Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/05/2005, 21h28
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
les covers ne marche pas sur uncanny xmen, normal?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/05/2005, 23h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par MattMurdock
les covers ne marche pas sur uncanny xmen, normal?
Elles marchent maintenant, il a du y avoir un problème temporaire sur les pages persos Wanadoo où les covers Uncanny X-Men sont hébergées.

Persepolis, j'espère que Howie trouvera 3 heures devant lui pour te répondre Pour ma part, je peux répondre un peu :

2) pourquoi il n'a pas été mis les inédits marvel cette fois ci ?

Howie confirmera, je pense que c'est parce qu'il a fait une MAJ moins complète pour mettre en place les mini-covers dans les index.

3) pourquoi il n'y a rien au niveau de marvel tales ?

Je pense que les index sont vides parce que jusqu'à peu on ne traitait pas les titres de reprints, la page d'index n'existait qu'en regard de la cover gallerie. Maintenant qu'on fait aussi les reprints la page est amenée à se remplir.

4) pourquoi il n'y a pas mustang avec photonik ?

Parce que CVF ne traite que des comics d'origine US, c'est la limite que nous nous sommes fixée.

5) peut-on esperer voir la partie articles s'étoffer ?

Pas par moi en tout cas, ma production mensuelle va maintenant sur les Inédits Marvel.

Le reste est pour Howie
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/05/2005, 11h49
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
1) quand a été crée le site comicsvf ?

J'ai commencé à bosser sur le site pendant l'été 1998. La première mise en ligne a eu lieu le 03 décembre 1998. Michel m'a rejoint mi-1999

2) pourquoi il n'a pas été mis les inédits marvel cette fois ci ?

Problème de temps. Ceci dit, je me demande si les inédits Marvel ont encore leur place sur CVF. Le site a été surtout conçu autour de la base de données VO/VF et est, de ce fait, très mal adapté à la mise en ligne d'articles. La question que je me pose, c'est : est-ce que les Inédits ont encore leur place sur CVF ? Est-ce qu'il ne serait pas plus simple et plus logique que CVF ne propose que des liens vers les Inédits de Buzz ?

3) pourquoi il n'y a rien au niveau de marvel tales ?

Pas d'info, pas d'index...

4) pourquoi il n'y a pas mustang avec photonik ?

Cf réponse de Mimi

5) peut-on esperer voir la partie articles s'étoffer ?

Peu probable : cf réponse 2

6) combien coûte l'hebergement du site ?

Cher, trop cher

6) bravo encore pour le site et l'idée de mettre la couverture du comics à coté de son contenu.


Et ce n'est pas fini ... A la prochaine mise à jour, on attaque les miniatures sur les séries VO 8)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/05/2005, 11h52
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Une petite question encore ... Pour le Lanfeust HS 2, les références V.O. ne sont données que pour deux des histoires, par manque des références (pourtant elles sont dans la revue), parce que les séries correspondantes en V.O. ne sont pas traitées, ou tout simplement par manque de temps ?
Réponse 1 : parce que les séries correspondantes en V.O. ne sont pas traitées

Howie
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/05/2005, 11h58
Avatar de Howard Drake
Howard Drake Howard Drake est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 107
Howard Drake change la caisse du Fauve
> Est ce que les histoires de Jack B. Quick parues dans Pavillon Rouge sont recensées dans Comics VF ?

Non ... car j'ignorai leur existance ( message subliminal : faites péter les références )

> Dans le BD Mag qui vient de paraître, parait en prépublication le crossover Superman/Tarzan de Chuck
> Dixon et Carlos Meglia

Message de moins en moins subliminal : faites péter les références

Howie
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/05/2005, 12h14
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Howard Drake
> Est ce que les histoires de Jack B. Quick parues dans Pavillon Rouge sont recensées dans Comics VF ?

Non ... car j'ignorai leur existance ( message subliminal : faites péter les références )

> Dans le BD Mag qui vient de paraître, parait en prépublication le crossover Superman/Tarzan de Chuck
> Dixon et Carlos Meglia

Message de moins en moins subliminal : faites péter les références

Howie
Pour les planète Delcourt je les ai pas ... mais quelqu'un doit bien avoir les références ...

Pour BD Mag, je ne l'ai pas acheté, mais c'est le n°7 et je dirais qu'il doit bien y avoir un épisode. Mais si quelqu'un peut confirmer .... Et pour la V.O. c'est ici : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=11-759
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/05/2005, 21h37
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Mycroft
Pour les planète Delcourt je les ai pas ... mais quelqu'un doit bien avoir les références ...

Pour BD Mag, je ne l'ai pas acheté, mais c'est le n°7 et je dirais qu'il doit bien y avoir un épisode. Mais si quelqu'un peut confirmer .... Et pour la V.O. c'est ici : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=11-759
Correction : il n' y a qu'une moitié d'épisode, 11 ou 12 pages ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/05/2005, 21h39
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ca marche toujours pas les covers a coté de la liste sur uncanny xmen!!
c que chez moi?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/05/2005, 21h50
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ah et je continue dans mon exploration de Comics VF, que j'utilise peu, ne faisant pas de recherche d'issues, mais envisageant de l'utiliser bientôt... Et je m'amuse déj) à rechercher des comics que j'ai pour me roder, et chercher d'éventuelles lacunes ...

Donc, oui, il n'est pas fait mention semble-t'il des comics dessinés par Daniel Zezelj et publiés en Vf, par Mosquito ...

Déjà ça :

The Corinthian 1 Vertigo Macan, Darko Zezelj, Daniel La Mort Dans Les Yeux Mosquito février-04
The Corinthian 2 Vertigo Macan, Darko Zezelj, Daniel La Mort Dans Les Yeux Mosquito février-04
The Corinthian 3 Vertigo Macan, Darko Zezelj, Daniel La Mort Dans Les Yeux Mosquito février-04

(VO Recueil Date Editeur/Label Scénariste Dessinateur Encreur Coloriste VF Editeur VF Date VF)

Il y en d'autres, Corbulon a peut-être les références ...

Pour Superman/Tarzan, c'est Mjonilthor qui pourrait en dire plus ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/05/2005, 22h20
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par MattMurdock
ca marche toujours pas les covers a coté de la liste sur uncanny xmen!!
c que chez moi?
Si tu parles des miniatures sur la page Uncanny X-Men, c'est normal, les miniatures n'ont été mises que sur les titres VF !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/05/2005, 22h40
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a

je vais me coucher moi...
j'avais pas vu
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/05/2005, 22h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mjolnir il viendra jamais jusqu ici et j ai aucun souvenir de ces bouquins
j aiamsi pas je crois

pour le corinthians je le scannerai des que je peux
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/05/2005, 23h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Si ça ne te dérange pas je ne les ai pas reçus dans les dernières contributions VF qu'on m'a envoyées.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/05/2005, 23h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je vais t envoyer qques scans de vf bientot
quels formats?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/05/2005, 23h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
jpg, 600 pixels de hauteur, poids entre 80 et 150 ko environ

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !