Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/04/2010, 13h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Down in the TREME.

Treme.



Il s'agit pour ceux qui l'ignorent de la nouvelle série de David Simon, co-crée par ce dernier, Eric Overmyer et David Mills qui ont tous déjà collaboré ensemble sur The Corner, The Wire, et même Homicide.

Treme est déjà garantie d'avoir une saison 2, ce qui est une bonne chose, vu que les séries de HBO mettent toujours une blinde de temps à démarrer et atteindre leur potentiel.

Voici ce que Simon dit de la série:

Citation:
“Certains passages seront porteurs d’espoir, d’autres devraient mettre les spectateurs en colère. Et d’autres passages vont tout simplement les déprimer.
Treme n’est pas The Wire: New Orleans. Nous n’avons pas l’intention de faire un deuxième The Wire. Cela parle de la vie que les gens essaient de reconstruire après que leur ville a été presque entièrement détruite. Ce n’est pas uniquement une histoire politique. Nous avons essayé de montrer également la vie privée des gens car la Nouvelle Orléans est une ville unique au monde.
Regardez ce qu’il s’est passé après Katrina. Tout un tas de choses dont la Nouvelle Orléans dépendait et dans lesquelles elle avait confiance se sont révélées indisponibles ou indignes de confiance. La municipalité était censée assurer la reconstruction d’édifices comme les digues et les stations de pompage. Cela pourrait être une allégorie de ce que nous, Américains, attendions de nos institutions financières et des institutions gouvernementales chargées de les contrôler.
Il y a quatre ans, la Nouvelle Orléans s’est retrouvée sur le cul et le reste du pays regardait cette ville comme si elle était un cas isolé. D’une certaine manière, Katrina a été le signe avant-coureur de ce que le pays allait vivre.
Bon, il aura beau dire, "la plongée dans l'Amérique des laissés pour compte", ça fait très The Wire et Homicide, ça.

Bref, l'épisode 1 a été diffusé, je me suis de suite senti à l'aise, les persos me plaisent tous plus ou moins, bref, y'a matière à faire.

Maintenant je laisse parler ceux qui parlent mieux que oim. (oui, toi, là)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/04/2010, 14h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est un des acteurs de The Wire justement là, non?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/04/2010, 14h28
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
C'est Bunk
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/04/2010, 14h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu ce premier épisode.

J'ai trouvé que cet épisode était une bonne introduction au truc. J'adore l'ambiance (musicalement, c'est la classe!). La plupart des personnages me semblent intéressant à première vue. Il y en a un qui est en mode boulet, mais je suis curieux d'en apprendre plus sur lui.

Bref, je ne peux pas dire que c'est une bonne surprise dans la mesure où j'attendais cette série au tournant. Pour le moment, c'est réussi.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/04/2010, 17h44
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Pareil une grosse attente pour moi cette nouvelle série..
Bizarre de m'habituer au visage de Lester sans sa barbiche et son air grave.

J'ai adoré aussi la présence de l'acteur qui joue dans the Big Lebowski, un épisode et il me plait bcp déjà..et aussi Lester dans son habit de pingouin il est magique ce moment
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/04/2010, 01h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Une bonne mise en bouche brassant joliment les grands thèmes du chez soi, des contacts humains, de l'impuissance et de la perte, avec le décor environnant de la ville comme personnage à part entière, comme d'habitude. Simon arrive presque à me faire accepter Steve Zahn, ce qui n'est pas rien.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/04/2010, 16h30
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Épisode 2

Lambreaux rebâtit sa ville à coups d'uppercuts dans la tronche d'un pillard.

C'est beau.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/04/2010, 12h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mon dieu, des ST viennent de tomber pour les trois premiers épisodes.
Enfin.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/05/2010, 19h40
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tout pareil je viens de me remater les 3 premiers zodes.
Ca commence à se mettre en place, et j'accroche vraiment beaucoup à la série.
Puis niveau zik ça tue ça m'a fait replonger dans ma période jazzy, à réécouter du Toussant Bartholomew...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/05/2010, 11h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu le premier.
Démarrage assez bordélique, fanfare oblige.
Mais ensuite, oulala.
Et ce costume jaune, ce costume, oulala
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/05/2010, 11h42
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je vous conseille d'aller sur le site de HBO qui est vraiment super bien fait

Et un gros thumb up surtout pour avoir listé toutes les musiques qui passent dans chaque épisode!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/05/2010, 20h33
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Tiens le nouveau jeu maintenant c'est de repérer les transfuges des autres séries qsur lesquelles Simon a déjà bossé...
Cela dit les caméos de Prez et du parrain aux drogués de Bubs m'ont bien fait plaisir..

Et olalala la scène de youtube juste magique!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/05/2010, 20h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
L'épisode 7 est mon all time favourite.

BIG CHIEF LAMBREAUX, my hero.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/05/2010, 20h26
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
j'ai téléchargé. Je suis en semi-congé dans... maintenant. Je vais regarder. Vivement !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/05/2010, 20h47
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Namaster... and Good Luck.
Voir le message
L'épisode 7 est mon all time favourite.

BIG CHIEF LAMBREAUX, my hero.
Moi j'ai adoré la séquence ou Cray Bernette commence ses speech sur youtube 2 minutes juste magiques!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !