Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/05/2008, 23h48
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
cela dit timsit dans le rôle du punisher hum...
J'me touche la...




Ok je sors...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/05/2008, 23h50
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
et Popeck en Hank Pym ? et Anémone en Janet le budget du film serait explosé.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 31/05/2008, 00h32
Avatar de Palpatine
Palpatine Palpatine est déconnecté
Darth Sarkozius
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 59
Palpatine change la caisse du Fauve
Dans ton cul Shrek!!!

Je l'ai déjà poster autre part sur Buzz mais voici la solution pour réussir un casting:
Se débarrasser des acteurs!!!
Exemple concluant pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.koreus.com/modules/news/article6477.html
sur le site marvel.com la qualité est pourrie alors j'ai mis ce lient là
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/05/2008, 00h37
Avatar de Palpatine
Palpatine Palpatine est déconnecté
Darth Sarkozius
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 59
Palpatine change la caisse du Fauve
orthographe pourrie...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/05/2008, 03h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est vrai que ça donne.

Ceci dit, j'ai quand meme un faible pour Tobey avant qu'il prenne du menton, et james "so good" franco.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/06/2008, 16h13
Avatar de triple h
triple h triple h est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: nérac 47
Messages: 100
triple h change la caisse du Fauve
Marvel

sinon andrew martin aka test un ancien catcheur pas mal aussi pour le role
__________________
if you wanna play you gotta pay
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/06/2008, 16h23
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
je peux poser la candidature de mon titouken pour thor bébé?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/09/2008, 18h36
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
News Madmovies

Kenneth Brannagh à la réalisation


Alors, si c'est confirmé, on peut oublier le casting de catcheurs
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/09/2008, 18h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Allociné parle de pourparlers :

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18432643.html

Ils parlent aussi du comics de Mark Protosevich (qui est en fait chargé de l'adaptation).

Je suis un inconditionnel de Branagh... mais je ne l'attendais pas dans ce registre.

Cela dit, après le polar fantastique, la comédie dramatique, l'adaptation shakespearienne et le film d'horreur, pourquoi pas?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/09/2008, 18h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
A tout les coups Siegfried fera un caméo...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/09/2008, 19h42
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
News Madmovies

Kenneth Brannagh à la réalisation


Alors, si c'est confirmé, on peut oublier le casting de catcheurs
pas plus mal vu leur jeux!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/10/2008, 14h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pitié, non, pas cette grosse endive de Branagh pour réaliser un Thor! En plus, avec le melon hypertrophié qui est le sien, sûr qu'il va vouloir jouer dedans...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/10/2008, 15h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pitié, non, pas cette grosse endive de Branagh pour réaliser un Thor! En plus, avec le melon hypertrophié qui est le sien, sûr qu'il va vouloir jouer dedans...
Tu me fends le coeur!

Pas aimé Dead again, Peter's friends, Much ado about nothing, Frankenstein ...etc...?

En cas de melon, ses "insuccés" de ces dernières années ont du le calmer, quand même!

Il pourrait jouer Volstag, par exemple!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/10/2008, 15h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Désolé mon Halna. C'est malheureusement vrai: dead again est l'un des policiers les plus risibles que j'ai vu, caricatural au possible. Je me rappelle très bien mon effarement d'alors. Beaucoup moins le film...
Son Frankenstein parvient à faire mal jouer de Niro. Ses adaptations de shakespeare, sous des apparences de modernité, sont au mieux hystériques, au pire bordéliques.
Et, en plus le personnage m'agace. Mais il m'agace...
Franchement, à une époque, quand il avait le vent en poupe, il se la pétait grave non? Son torse poil dans Frankenstein, son rôle de privé tombeur dans dead again...le genre de profil que j'aurai adoré entarter, tiens, gloup, gloup, gloup...
(Et en plus, je trouve qu'il joue mal, mais au milieu de tout ça, c'est vrai, c'est un détail)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/10/2008, 15h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je suis assez d'accord avec Hips ! hormi pour Dead again que je ne crois pas avoir vu. J'ai trouvé son Frankenstein prétentieux et je ne crois pas avoir tenu à aucune de ses adaptations de Shakespeare... Après le temps (et les gamelles) ont peut-être recadré le Monsieur.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !