Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/05/2007, 23h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
La 7, c'est grâce à l'encreur que j'ai tilté ...

La 8 m'emmerde vu que j'ai éliminé mes deux suspects principaux ... La 6 aussi d'ailleurs.

J'aime pas la 10 : du vieux Marvel, c'est tout que je ne n'arrive pas à situer ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/05/2007, 23h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
pourtant le dessinateur de la 10 est archi connu et facilement identifiable

Sinon voous l'aurez compris Mycroft trouve la 7 et atteind les 53 pts tandis que Belcantan entre en jeu avec 9 pts

Mycroft : 53 pts
Patrick07 : 18 pts
Bill Mitchell : 11 pts
Doop : 10 pts
Belcantan : 9 pts
Dredd : 5 pts
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/05/2007, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
je profiterai pendant le pont!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/05/2007, 00h01
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par cytrash
pourtant le dessinateur de la 10 est archi connu et facilement identifiable
Ha, merci, ca me fait réfléchir, et je vais peut-etre laisser tomber ma liste de 450 possibilités...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/05/2007, 02h14
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Allez, un p' tit MP ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/05/2007, 10h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Alors que s'est il passé cette nuit ?
Mycroft et¨Pat continuent leur progression avec respectivement 64 et 34 pts , on accueille donc Hare mais aussi Awiles, tous deux démarrent doucement avec 20 et 5 pts au compteur .


Mycroft : 64 pts
Patrick07 : 34 pts
Hare Mageddon : 20 pts
Bill Mitchell : 11 pts
Doop : 10 pts
Belcantan : 9 pts
Awiles : 5 pts
Dredd : 5 pts
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/05/2007, 15h39
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ho putain le mega-bol de la mort ! ! ! Je prends en main un comics pas bien rangé dans mon armoire, je le feuillette en me disant "oh keske c'était beau ça", et en feuilletant je tombe par hasard sur la case 8 ! Jamais je n'aurais proposé ce truc sans etre tombé dessus. Bonne chance aux autres parce que là ... !

Edit : Ha ben si, quand meme, le dessinateur est celui que je devais proposer à mon prochain MP !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/05/2007, 17h22
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Personnellement je trouve ca tout de meme tres dur. Je reflechis et je traque des indices pour me rappeler mais bon, ca ne le fait pas jusque la!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/05/2007, 18h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Oh! Des blondes!

Un petit MP, pour le coup...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/05/2007, 20h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Patrick07
Ho putain le mega-bol de la mort ! ! ! Je prends en main un comics pas bien rangé dans mon armoire, je le feuillette en me disant "oh keske c'était beau ça", et en feuilletant je tombe par hasard sur la case 8 ! Jamais je n'aurais proposé ce truc sans etre tombé dessus. Bonne chance aux autres parce que là ... !

Edit : Ha ben si, quand meme, le dessinateur est celui que je devais proposer à mon prochain MP !
Je crois que c'est la journée de chance des buzzukis, cet apres midi je suis tombé par hasard sur la 1 apres une envie irresistible de relire ce comic.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/05/2007, 21h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
hop classement du soir :

De nouveaux participants, et un joueur prêt du but

Aegnor, Tyker & Halnawulf rentrent en lice avec respectivement 9, 1 & 20 pts (Halnawulf étant le 1er à avoir trouvé l'intégralité de la 10 ) Mycroft & Pat continuent leur progression et l'un des deux est à une case de la victoire ... Lequel ? ... ta dammm

.
.
.
..
.
. héhéhé ,c'est nul ,je sais

.
.
.
.
.
.

bon allez

Pat : 90 pts
Mycroft : 76 pts
Halnawulf 20 pts
Hare Mageddon : 20 pts
Bill Mitchell : 11 pts
Doop : 10 pts
Aegnor : 9 pts
Belcantan : 9 pts
Awiles : 5 pts
Dredd : 5 pts
Tiker : 1 pt

Dernière modification par cytrash ; 03/05/2007 à 22h28.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/05/2007, 22h07
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller

Bon par contre vais stagner quelques jours car pas d'idée pour la 3 ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/05/2007, 09h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
rhoooo j'ai pas beaucoup de pts certes, mais si en plus tu m'en oublis....
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/05/2007, 09h53
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Enorme!!! 1 point! Bon, j'ai sauvé l'honneur vu qu'aucun de ces titres n'est à la maison donc beaucoup de tentatives au bol... Avec un peu de chance j'aurai un deuxième point d'ici la fin de semaine...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/05/2007, 14h31
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Tiens, ça peut t'aider :

grosse base de données :

http://www.comics.org/index.lasso

recherche multicritère :

http://www.cbdb.com/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !