Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/05/2007, 16h15
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
case 1 :
Green Lantern vs. Aliens #1
Ron Marz / Rick Leonardi / Mike Perkins
Mmmmh Leonardi. J'avais pensé mettre une des cases de ce truc dans mon Leonardi, mais je me souvenais qu'on l'avait déjà fait avant que je ne débarque sur Buzz (Christophe ou Ollieno ou ...)

case 2:
Marvel Team-Up Annual #6
Bill Mantlo / Ron Frenz / Kevin Dzuban
Pas reconnu Frenz. Merci à MCP + ma collec pour la vérif

case 3
H.E.R.O. # 12
Will Pfeifer / Leonard Kirk / Wade Von Grawbadger
Orienté vers DC puisque Scarlet et Mycroft l'ont eue très vite. Puis indice de Cytrash qui dit que c'est une série finie depuis au moins 2 ans. Je googelise "Top 100 comics" avec "mai 2005" et par chance ca marche. J'élimine ce que je connais et ce qui n'est pas DC. Je tombe sur ce HERO. Bingo !

case 4
The New Mutants # 60
Louise Simonson / Bret Blevins / Terry Austin
Le run de la mort de Doug. Mais numéro au hasard.

case 5
DC Special: The Return of Donna Troy #4
Phil Jimenez; Chuck Kim / José Luis Garcia-Lopez /George Pérez
Pauvre Scarlet qui m'a expliqué à Gand qu'il se cassait la tete sur une case dessinée par Perez. Est-ce vrai, Cytrash, que c'est la seule case qu'il y dessine ? ! ?

case 6
She-Hulk # 8
Dan Slott / Paul Smith /Paul Smith
C'est donc bien UltraGirl ? !
Je pensais bien la reconnaitre, mais là c'est Paul Smith qui m'a surtout aiguillé.

case 7
Millennium # 1
Steve Englehart /Joe Staton /Ian Gibson
DCUguide (ou GCD?) + ma collec pour vérifier

case 8
X-Universe #2
Terry Kavanagh ,Scott Lobdell/Carlos Pacheco; Terry Dodson / Cam Smith; Robin Riggs
Le bol ! Tombé dessus par hasard en feuilletant ce comics qui trainait. Mais de toutes façons j'allais proposer Dodson au MP suivant. Je suppose que c'est par Dodson que lacase a été trouvée ? ...

case 9
Armageddon 2001 #2
Dennis O'Neil /Dan Jurgens / Art Thibert; Steve Mitchell; Dick Giordano
D'abord checker les JLE pour cibler la période avec ce costume. C'est entre JLE 14 et JLE 37. Ensuite DCUguide sur cette période, et la collec pour vérifier.

case 10
The Avengers # 227
Roger Stern / Sal Buscema/ Brett Breeding
D'abord éliminer les FF. Puis croiser par MCP les apparitions de Jane, les costumes assez modernes juste avant les costumes noirs, et le fait que c'est en VF. Ne restait plus grand chose...

Un grand merci à Cytrash pour cet excellent jeu !
Ca faisait longtemps que je n'avais plus utilisé ma collection pour vérifier autant de cases. Cool !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/05/2007, 16h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un grand bravo à Brisos qui me bat de trois points. J'enrage.
Je n'ai pas reconnu Paul Smith, et Le truc X universe, je l'ai completement refoulé. Hero et Armaggedon, ca m'est passé completement au dessus
Pas trop de regrets.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 17/05/2007, 16h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Patrick07
case 5
DC Special: The Return of Donna Troy #4
Phil Jimenez; Chuck Kim / José Luis Garcia-Lopez /George Pérez
Pauvre Scarlet qui m'a expliqué à Gand qu'il se cassait la tete sur une case dessinée par Perez. Est-ce vrai, Cytrash, que c'est la seule case qu'il y dessine ? ! ?
A Gand???

Nan, il ne fait que l'encrage

dimanche soir, j'ai épluché la mini-série et j'étais bien dégoûté!
pas dû comprendre l'indice de Cytrash par raport à Pérez
donc je me suis arrêté!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 17/05/2007, 16h51
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par scarletneedle
A Gand???
Ganshoren ... Gand ... C'est la meme autoroute !
Et c'est l'axe principal pour les comics chez nous !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 17/05/2007, 17h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
c'est surtout que comme moi tu comptes les jours jusqu'à Octobre!!!!!!!!!!!!
enfin je suis sûr qu'on se recroisera avant!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 17/05/2007, 17h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
La 5, je l'ai à la maison et je ne l'ai même pas reconnu! Quelle andouille...

Pour les autres, aucun regret...

Merci pour le jeu, Cytrash
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/05/2007, 18h20
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pas de regrets

J'aurai pu recuperer queques points de plus sur les cases Marvel mais le reste, j'étais bredouille
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/05/2007, 18h32
Dredd
Non membre
 
Messages: n/a
Ouais ma 2ème Quatrième place, un jour pitète le podium
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/05/2007, 15h40
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 131
Brisos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Un grand bravo à Brisos qui me bat de trois points. J'enrage.
Je n'ai pas reconnu Paul Smith, et Le truc X universe, je l'ai completement refoulé. Hero et Armaggedon, ca m'est passé completement au dessus
Pas trop de regrets.
Moi non plus, pas trop de regrets
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !