Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1636  
Vieux 15/03/2010, 02h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ce soir deux petits DVD...
Tout d'abord Pulsions de De Palma, une claque magistrale, une mise en scène minutieuse, des hommages à son maître et un film qui m'a fasciné du début à la fin... Vraiment je suis fan de cette période dans sa filmo.
Ensuite, Le Crime est notre affaire, un truc moins éblouissant, mais j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs principaux, de plus ça m'a en effet rappelé ces lectures de jeunesse ou je me réfugiais dans ma chambre pour dévorer mes Agatha Christie... Bref, un très très bon moment, pas prise de tête et très agréable.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1637  
Vieux 07/04/2010, 14h27
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'anime mes soirées (et mon budget) par une intégrale de la collection "Les introuvables" chez Wild Side en cinéma asiatique. Après les Mikio Naruse, et les Misumi, je débute mon cycle Okamoto, et l'île nue, avant d'attaquer la semaine prochaine les Fukasaku. Et là franchement j'aime ma vie.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1638  
Vieux 07/04/2010, 14h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
fukusaku ça rend heureux je confirme, un peu comme Lucius Shepard dans un autre registre.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1639  
Vieux 07/04/2010, 16h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
heureux je sais pas... amoins de se gausser des joues siliconnées de shishido
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1640  
Vieux 08/04/2010, 14h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, les Fukasaku...faudrait que je les remate, un pote m'avait passé les DVD Wild Side avant l'exclu FNAC sur les Introuvables, 2 packs de de 2 films donc. A part Guerre des Gangs à Okinawa qui m'a pas marqué j'ai pris une belle claque.
Réponse avec citation
  #1641  
Vieux 08/04/2010, 19h28
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais moi je sais.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1642  
Vieux 21/04/2010, 18h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Cette fois çi c'est bon, Bach Film sort pour la première fois en dvd vost 2 chef-d'oeuvre du sérial à savoir le sublime Adventures of Captain Marvel de 1941
http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1371
Ainsi qu'un autre monument inédit en France The Lone Ranger de 1938 rebaptisé pour l'occasion Les Justiciers du Far West http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1374

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1643  
Vieux 21/04/2010, 19h57
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Cette fois çi c'est bon, Bach Film sort pour la première fois en dvd vost 2 chef-d'oeuvre du sérial à savoir le sublime Adventures of Captain Marvel de 1941
http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1371
Ainsi qu'un autre monument inédit en France The Lone Ranger de 1938 rebaptisé pour l'occasion Les Justiciers du Far West http://www.bachfilms.com/dvd.php5?dvd=1374

Dans ce dernier d'ailleurs, je ne sais pas quel rôle il joue mais il y a Herman Brix le 8ème Tarzan, le "préféré" de Burroughs........ Ah, le Lone ranger ! avec son cheval Silver et accompagné de son ami Tonto
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1644  
Vieux 21/04/2010, 21h18
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Ah, le Lone ranger ! avec son cheval Silver et accompagné de son ami Tonto
Je me rappelle très bien des magazines de la Sagédition inspirés par la série télé avec Clayton Moore et Jay Silverheels mais je ne me souviens pas de sa diffusion en France. Tu l'a vu cette série télé ?
Pour le serial que sort Bach c'est la première apparition du Lone Ranger sur un écran de cinéma mais le héros était loin d'être un inconnu pour les américains qui suivaient ses exploits dans son feuilleton radio depuis 1933 !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1645  
Vieux 21/04/2010, 23h11
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je me rappelle très bien des magazines de la Sagédition inspirés par la série télé avec Clayton Moore et Jay Silverheels mais je ne me souviens pas de sa diffusion en France. Tu l'a vu cette série télé ?
Pour le serial que sort Bach c'est la première apparition du Lone Ranger sur un écran de cinéma mais le héros était loin d'être un inconnu pour les américains qui suivaient ses exploits dans son feuilleton radio depuis 1933 !
Nan du tout, comme toi juste souvenirs des magazines.

C'est vrai, que pour les ricains, c'était loin d'être un inconnu, de toute façon, le "cow boy", c'est un peu le héros national, les Tom Mix, Roy Rogers, Gene Autry ( ces 2 là dans la catégorie, cow boys chantants ) ,William S. Hart, Harry Carrey, John Wayne.... les hommes de l'ouest, quoi, c'étaient l'équivalent de nos films de cape et d'épee
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1646  
Vieux 22/04/2010, 19h05
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je me rappelle très bien des magazines de la Sagédition inspirés par la série télé avec Clayton Moore et Jay Silverheels mais je ne me souviens pas de sa diffusion en France. Tu l'a vu cette série télé ?
Pour le serial que sort Bach c'est la première apparition du Lone Ranger sur un écran de cinéma mais le héros était loin d'être un inconnu pour les américains qui suivaient ses exploits dans son feuilleton radio depuis 1933 !
l'acteur incarnant Tonto, était un "véritable", Amérindien d'une tribu du Canada, je ne sais plus laquelle, marrant d'ailleurs, son nom , roues argentées !!! On est plus habitué a des noms comme Black Elk, Red Cloud.... en rapport avec la nature, quoi.
Bah il avait peut être un engin, motorisé ou non avc des roues argentées

Mine de rien en attendant il a participé a des films comme Key largo, Capitaine de Castille (avec Tyrone Power ), Les conquérants du nouveau monde, La flèche brisée ( il incarnait Géronimo, pendant qu'un "blanc" Jeff Chandler incarnait Cochise ) et 100 dollars pour un shériff !!!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1647  
Vieux 22/04/2010, 19h50
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
65 westerns pour Jay Silverheels !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1648  
Vieux 23/04/2010, 11h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Tout d'abord Pulsions de De Palma, une claque magistrale, une mise en scène minutieuse, des hommages à son maître et un film qui m'a fasciné du début à la fin... Vraiment je suis fan de cette période dans sa filmo.
Oui, Pulsions est un des chef-d'oeuvres de De Palma. On y voit de nombreuses références à Hitchcock et Dario Argento commme bien souvent dans les années 70-80 (et un tout petit peu 90 : : avec L'esprit de Caïn), mais dans cette période, je préfère quand même Blow Out et Body Double.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #1649  
Vieux 04/05/2010, 00h14
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Revu "Twister" de Jan DeBont, qui viellit plutôt bien. Enfin, le film, hein parce que le réalisateur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Et c'est marrant de revoir Philip Seymour Hoffman en scientifique babacool. Mais que devient Helen Hunt ?
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #1650  
Vieux 11/05/2010, 14h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar



MOON de Duncan Jones

Life On Mars? peut-être pas, mais en tout cas sur la lune, il y a un homme, Sam Bell. Employé par la compagnie Lunar, il est en charge de la récolte et de l'expédition vers la Terre d'une nouvelle source d'énergie emmagasinée dans le sol lunaire, l'hydrogène 3. Sam n'en peut plus de cette solitude, surtout qu’il n’existe pas de liaison directe permettant de communiquer avec la Terre. Heureusement, le contrat de 3 ans qui le lie à la société minière arrive à son terme. Encore deux semaines à tenir et il pourra enfin retrouver sa femme et sa fille.
C’est durant ces derniers jours que Sam commence à avoir des visions étranges...


Pour sa première réalisation, le fils de David Bowie ne s'en sort pas mal du tout, je dois dire. Un cadre et un montage soignés jamais tape-à-l’oeil, un scénario plutôt malin qui joue avec les poncifs du genre et les détourne. Même si on a parfois un coup d’avance sur les twists, le réalisateur (également auteur de l’histoire) est suffisamment malin pour ne pas en faire les éléments centraux de son récit. Pas d’action trépidante ou d’effets spéciaux de folie. A la place, une réflexion sur la condition humaine émouvante et sensible. Le rythme est plutôt lent, au regard des standards actuels, peut-être un peu trop et un petit coup d’accélérateur vers la fin et le dénouement n’aurait pas été du luxe. Mais cela confère au film un charme rétro, celui d’une histoire de SF old-school -on pense à «la 4è dimension»- qui repose presque entièrement sur les épaules de son seul acteur, un Sam Rockwell impeccable.

(N’ayant pas eu les honneurs des salles obscures, Moon sort directement en dvd mi juin.)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !