Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1621  
Vieux 01/10/2015, 22h16
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
photobucket
Il me demande de m'inscrire, me connaissant je vais oublier le mot de passe le moins prochain
Mais merci doop,
Réponse avec citation
  #1622  
Vieux 01/10/2015, 22h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
photobucket
Pareil
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1623  
Vieux 04/10/2015, 11h59
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Merci Arrowsmith, bon va vraiment falloir que je teste alors !
Réponse avec citation
  #1624  
Vieux 04/10/2015, 12h15
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pareil
pareil aussi
Réponse avec citation
  #1625  
Vieux 26/10/2015, 16h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de migrer un de mes win7 vers la 10 avec la proposition microsoft.
En modifiant/ajoutant 2,3 trucs par rapport à la version basique livrée, j'avoue que je suis sous le charme. Je vais migrer mes autres bécanes sous peu.
Pour ceux qui voudraient avoir une présentation du panneau de config moins pétante pour les yeux, il faut activer le thème dark windows 10 par défaut caché aux utilisateurs.
Modifier la couleur blanche flashy de la barre du haut de l'explorateur (par ex) est aussi faisable. Les évolutions d'options d'ergonomie de l'OS vont apparaître peu à peu, la solution de migrer gratuitement de 7 à 10 étant assez fraiche.
Attention cependant à l'installation de bien faire attention à tous les paramètres de confidentialités activés par défaut (plusieurs vidéos expliquent comment désactiver les principales).
Non, franchement, belle surprise que ce windaube 10.
__________________

Réponse avec citation
  #1626  
Vieux 26/10/2015, 16h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pareil, très content de W10 après cette énorme cochonnerie de W8!

Mais, même si il ne faut pas trop se faire d'illusion, quelques paramètres ne sont pas à négliger, comme le dit BouZouK :

http://www.nextinpact.com/news/95988...as-oublier.htm
Réponse avec citation
  #1627  
Vieux 27/10/2015, 08h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, Windows 8, j'en ai été très content après l'installation de Classic Shell.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1628  
Vieux 27/10/2015, 21h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je suis moins satisfait que vous avec Windows 10, parce qu'avec la même connexion internet, mon nouvel ordi est beaucoup plus lent sur le net que l'ancien avec Windows Vista Y a quelque chose à faire, un paramètre à modifier ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1629  
Vieux 27/10/2015, 22h23
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bizarre ce que tu decris, tout le reste va aussi vite qu'avant, demarrage, jeux hors ligne, gravure etc. ?
Réponse avec citation
  #1630  
Vieux 27/10/2015, 22h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le démarrage est plus rapide, le reste je ne peux pas dire, je n'utilise mon ordi quasiment que pour le net, Excel et Word.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1631  
Vieux 28/10/2015, 08h08
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
C'est sur certains sites ou tous ?
as tu des modules d'installer sur ton chrome, ou firefox ou internet explorer ?
Réponse avec citation
  #1632  
Vieux 28/10/2015, 10h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
C'est sur certains sites ou tous ?
C'est général, mais c'est plus ou moins marqué à certaines périodes. Par exemple c'était flagrant hier soir mais ça va mieux ce matin (les deux fois juste après le démarrage de l'ordi)


Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
as tu des modules d'installer sur ton chrome, ou firefox ou internet explorer ?
Je suis sous Firefox, et j'ai quelques plugins d'installés de base (dont Shockwave Flash)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1633  
Vieux 28/10/2015, 11h30
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Au démarrage tu n'as pas des icônes qui mettent du temps à apparaître en bas à droite ?
(antivirus etc.) enfin j'ai pas windows 8 ni 10, je sais pas encore si cela existe les icônes de la barre de tâches
Si c'est aléatoire c'est que tu as quelque chose qui se lance aléatoirement (mise à jour quelconque) ou protocole en conflit, exemple : l'antivirus veut se lancer le premier, pas de bol une mise à jour windows se lance, conflit de lancement, ralentissement jusqu'à ce que la mise à jour windows par exemple soit faite.
Réponse avec citation
  #1634  
Vieux 28/10/2015, 11h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Au démarrage tu n'as pas des icônes qui mettent du temps à apparaître en bas à droite ?
(antivirus etc.) enfin j'ai pas windows 8 ni 10, je sais pas encore si cela existe les icônes de la barre de tâches
Il n'y en a que 3, les autres icônes sont cachées, et je n'ai rien vu de spécial


Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Si c'est aléatoire c'est que tu as quelque chose qui se lance aléatoirement (mise à jour quelconque) ou protocole en conflit, exemple : l'antivirus veut se lancer le premier, pas de bol une mise à jour windows se lance, conflit de lancement, ralentissement jusqu'à ce que la mise à jour windows par exemple soit faite.
Ça, ça peut être une piste intéressante ! Y a un outil plus précis que le gestionnaire des tâches pour regarder ce genre de choses ??
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1635  
Vieux 28/10/2015, 12h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Dans les icônes, qu'est ce qui est justement caché ?

Soit tu décoches des trucs dans msconfig (windows+r et après taper msconfig, puis onglet démarrage) mais si tu t'y connais pas en informatique, je te le déconseille. Et tu as aussi Startup Delayer qui gère ceci. Mais encore une fois difficile de savoir si le problème vient de là.
Ou tu peux essayer de voir si quelqu'un peut te prêter un jeu ou autre chose de plus lourd pour voir si c'est pas tout ton windows qui rame.

Sous firefox tu n'a pas des barres en plus ?
Barre de pub à la noix qui s'installe en même temps qu'un autre logiciel par exemple ?
Beaucoup de favoris ? des messages d'erreur par moment ?

Tiens je pense à un truc peux tu regarder dans gestionnaire des tâches, lorsque tu vas sur performance, ce qui noté en : UC utilisée et Mémoire lorsque ça rame !

Exemple pour moi avec 7 onglets d'ouvert sur chrome, photoshop d'ouvert, l'antivirus en route et 8mo de ram de dispo, seulement 3 d'utilisé
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !