Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: Les figurines en plomb DC...
ne vous intéressent pas du tout. 27 15,70%
vont vous pousser à vous abonner. 21 12,21%
vont vous obliger à toutes les acheter en kiosque. 29 16,86%
vous tenteront à l'occasion selon le personnage. 95 55,23%
Votants: 172. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 16/03/2009, 11h31
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 0
ELEKTRO change la caisse du Fauve
Sinon moi je pense que pour les fig' DC, il y a vraiment un gros probleme d'echelle entre les fig' elles meme, car quand on compare le creeper au pingouin, ca fait tout bizarre, et quand on met deathstroke a cote alors la c flagrant, on dirait que les 3 statuettes ont un echelle differente.
  #752  
Vieux 16/03/2009, 11h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 777
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=ELEKTRO;890630]Sinon moi je pense que pour les fig' DC, il y a vraiment un gros probleme d'echelle entre les fig' elles meme, car quand on compare le creeper au pingouin, ca fait tout bizarre, et quand on met deathstroke a cote alors la c flagrant, on dirait que les 3 statuettes ont un echelle differente.[/QUOTE]
Comme déjà dit lors des 2 ou 3 débats précédents, il n'y a effectivement pas d'échelle entre les personnages, que ce soit chez Marvel ou DC. Pas d'échelle, donc pas de problème.
  #753  
Vieux 16/03/2009, 16h35
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 0
ELEKTRO change la caisse du Fauve
Je n ai pas vraiment cette sentation chez marvel, tandis que chez DC c flagrant et regrettable car les fig' sont exposees ensemble quand meme.

Aolrs, OUI, il y a probleme
  #754  
Vieux 16/03/2009, 17h54
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
je croyais que l'on avait réglé le "problème" des échelles, ça va pas recommencer ;)
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #755  
Vieux 16/03/2009, 17h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 777
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=kerchak;890779]je croyais que l'on avait réglé le "problème" des échelles, ça va pas recommencer ;)[/QUOTE]
C'était un peu le sens de mon post à Elektro... mais la monomanie, ça ne s'explique pas!:D

Ca fait bien 3 ou 4 fois que la question est posée, avec les mêmes exemples et les mêmes réponses et la même "mauvaise foi".
  #756  
Vieux 17/03/2009, 09h02
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 0
ELEKTRO change la caisse du Fauve
Pardon mais je n avais pas participé aux precedents debats , et je ne vois pas ou est la mauvaise foi
  #757  
Vieux 17/03/2009, 18h21
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
[quote=ELEKTRO;891041]Pardon mais je n avais pas participé aux precedents debats , et je ne vois pas ou est la mauvaise foi[/quote]

C'est vrai ! pour la mauvaise foi, je ne pense pas que cela s'adressait à toi . il est bon et juste Halnawulf:respect:
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #758  
Vieux 17/03/2009, 18h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 777
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=kerchak;891359]C'est vrai ! pour la mauvaise foi, je ne pense pas que cela s'adressait à toi . il est bon et juste Halnawulf:respect:[/QUOTE]
Oui, effectivement, je parlais en général, sur les 3 ou 4 fois où ce même débat à déjà eu lieu, que ce soit sur DC ou Marvel.
  #759  
Vieux 18/03/2009, 13h21
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 0
ELEKTRO change la caisse du Fauve
Sinestro sorti, tres belle fig', tres bien peinte, bien proportionnée:oups:

Anti monitor bientot dispo...........sur le net et pas en kiosque:non:

Si c le meme cinema que pour Bane, c pas terrible, je l'ai recu mais j'ai eu que des histoire avec le site macollection.fr.

Dailleurs Bane est bien mais un tout petit peu petit a mon gout.
  #760  
Vieux 18/03/2009, 17h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est quoi la prochaine ?
  #761  
Vieux 18/03/2009, 17h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Argh, pas vu Sinestro aujourd'hui...
J'espère demain quand j'irai sur Lille chercher mes news
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #762  
Vieux 20/03/2009, 18h30
Avatar de green arrow
green arrow green arrow est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 0
green arrow change la caisse du Fauve
sinestro sortie avec en + dans le fascicule 1 bon de commande pour l'anti-monitor a 22.90 !!! plus chers que bane !!! pourquoi ? on ne sais pas !
  #763  
Vieux 20/03/2009, 18h44
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est comme marvel, il y a
- les normaux
- les speciaux
- les mega speciaux

enfin je pense

doomsday coute plus cher aussi que les autres
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #764  
Vieux 20/03/2009, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=doop;891789]C'est quoi la prochaine ?[/QUOTE]

Black Adam! :woot:

J'ai Sinestro et il est très beau! :luv:

Par contre, j'ai voulu commander l'Anti-Monitor, ça a buggé: j'attends un mail d'explication de leur part... :ouf:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #765  
Vieux 20/03/2009, 19h23
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi sinistro, je vais craquer, je vais me le prendre demain...a cause de vous:non:
et aussi l'anti-monitor:non:

je vous aime:hug:
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 21/03/2009 à 17h08.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !