Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/10/2015, 09h24
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai l'impression qu'ils révèlent beaucoup de rebondissements dans ce trailer... Je l'ai déconseillé aux gens qui n'ont pas lu le comic
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/11/2015, 14h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Un nouveau trailer :

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 12/11/2015, 15h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je me rends compte que j'ai du mal avec cette jessica jones; l'actrice semble forcer la moue boudeuse et la démarche appuyée, sans que cela ne fasse naturelle. C'est pas du tout comme ça que je me représentais le personnage, (ni Cage d'ailleurs, qui fait tout propre sur lui) mais j'attends quand même de voir comment le tout va être traité.

Parce que oui, je vais regarder : non seulement j'ai confiance après DD, mais aussi parce que Tennant a l'air foutrement imperial.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 12/11/2015, 16h10
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Parce que oui, je vais regarder : non seulement j'ai confiance après DD, mais aussi parce que Tennant a l'air foutrement imperial.
Ah mais comme c'est un acteur insupportable, il sera parfait dans ce rôle là !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 12/11/2015, 17h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah, je trouve que c'est en effet une idée de casting géniale, oui.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/11/2015, 12h51
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Interview de David Tenant

Citation:
Jessica Jones, la vie rêvée de superhéros de David Tennant se réalise

Le héros de Broadchurch et de Doctor Who est l'étonnant méchant de la collaboration Netflix-Marvel. Superhéroïne à la dérive, Jessica Jones est hantée par ce que lui a fait subir Kilgrave, un être doté d'un irrésistible pouvoir de suggestion. Entretien exclusif avec son interprète.

Après la bonne surprise Daredevil, Netflix confirme l'essai avec Jessica Jones, sa nouvelle collaboration avec Marvel, en ligne dès 9 heures ce vendredi. Campée par Krysten Ritter, Jessica Jones a mis fin à sa carrière de superhéros suite à un drame qui ne cesse de la hanter. Désormais détective privé filant les époux infidèles, la jeune femme perturbée qui nourrit une forte dépendance à l'alcool se préoccupe davantage de payer son loyer que de sauver le monde. Jusqu'à ce que le passé et Kilgrave, l'homme qui l'a conduit à commettre de terribles actes, se rappellent à son bon souvenir.

Comme pour Daredevil où brillait Charlie Cox, Jessica Jones prend le contre-pied des Avengers, et autres Iron Man. Une série de superhéros sans effets spéciaux, ni explosion. Lorgnant sur le polar, les films noirs et le thriller psychologique, Jessica Jones est un face à face entre deux êtres troublés et presque ordinaires. L'occasion de découvrir David Tennant, la star de Broadchurch et de Doctor Who dans un rôle de méchant qui lui va comme un gant.

Le défi a ravi l'acteur que nous avons rencontré en exclusivité à Londres dans un discret hôtel de Soho, début novembre. Son amour des comics, l'humanité cachée de son personnage, ses pensées sur le remake français de Broadchurch, Malaterra, ou un éventuel retour dans Doctor Who, tout a été évoqué.

En quoi Jessica Jones se différencie des autres superhéros de Marvel?

DAVID TENNANT - Nous sommes dans le même monde que Thor et Iron Man mais l'atmosphère est très différente. C'est un univers adulte qui ressemble à notre quotidien, qui pourrait être au coin de notre rue. Kilgrave et Jessica Jones ne sont pas ce à quoi on pourrait s'attendre en matière de superhéros. Jessica est aux antipodes de Captain America, c'est une anti-héroine. Au début de la série, elle a renoncé à être un superhéros. Elle est très perturbée, c'est une alcoolique en devenir. Sa conduite n'est pas moralement appropriée, et Kilgrave a joué un rôle crucial dans cette transformation.

Qu'est-ce qui vous attiré dans le rôle de Kilgrave?
Depuis tout petit, je suis fan des comics de Marvel. Lorsque leurs films, puis leurs séries comme Agents of Shield sont sortis, j'étais enthousiasmé. C'était tout ce dont je rêvais de voir enfant et qui malheureusement n'existait pas encore. Se voir offrir l'occasion de mettre un pied dans ce monde était tellement tentant! Et ce, même si mon personnage n'apparaît que de manière très brève dans les premiers épisodes. Il met du temps à entrer en piste!

Justement ce choix est assez surprenant. Kilgrave est l'ennemi juré de Jessica Jones, mais n'apparaît au cours des premiers épisodes que quelques instants en flashback, une voix désincarnée. Pourquoi les scénaristes ont-ils pris le parti d'en faire une figure fantomatique?
C'était un pari très excitant. En mettant en appétit le spectateur, en restant dans l'ombre, en étant qu'un écho, mon personnage n'en devient que plus menaçant. C'est une montée en puissance extraordinaire. Lorsque Kilgrave se révèle enfin, tout le monde parle déjà de lui. La productrice Melissa Rosenberg et Jeph Loeb qui est le président de Marvel Télévision m'ont expliqué ce qu'il manigançait. À partir du neuvième épisode, on bascule dans une autre dynamique, dans un drame psychologique. Ce sont mes scènes préférées.

En trois mots, comment décririez-vous Kilgrave?
Vous me posez une colle! C'est un être amoral, vif d'esprit et acerbe, et perturbé. Si tout ce que vous réclamez est exaucé, comment pouvez-vous développer un sens moral? Kilgrave ignore si les gens obtempèrent de leur plein gré ou parce qu'il leur demande. Son «don» ne l'encourage pas à prendre des décisions pertinentes, et je défie quiconque dans sa situation de rester irréprochable!

Quelles ont été vos sources d'inspiration pour jouer Kilgrave?
Je me suis replongé dans Alias, la BD dont s'inspire la série, ainsi que l'album de Daredevil dans laquelle Kilgrave apparaît pour la première fois. Il a une combinaison bizarre et la peau violette! En guise de clin d'œil, ma garde-robe était entièrement constituée de costumes pourpres. Mais au final, le plus important, même quand vous incarnez un personnage réel, c'est de coller au scénario que vous recevez.

Jessica Jones sur Netflix, Supergirl sur CBS, Agent Carter sur ABC… Pourquoi a-t-il fallu attendre aussi longtemps depuis Wonder Woman pour revoir une superhéroïne au premier plan?
Les gens qui ont grandi avec les comics sont désormais les patrons des studios et les scénaristes de ces sagas. Ils comprennent mieux que tous quelles sont les exigences d'une bonne adaptation.

Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, vous-même… Participer à un projet Marvel est-il une condition sine-qua-non pour qu'un acteur anglais s'impose à Hollywood?
Il faudrait demander à Marvel pourquoi ils aiment tant les Britanniques (rires). Jessica Jones compte aussi beaucoup d'Australiens! Les productions Marvel ont toujours eu un casting international. Si l'audience devient mondiale, il est logique que les acteurs suive le même chemin. C'est enthousiasmant de savoir que l'on peut décrocher un rôle à l'autre bout du monde.

Après Doctor Who, l'univers Marvel, y-a-t-il une autre franchise que vous aimeriez intégrer?
J'adorerais jouer dans James Bond. Pas pour interpréter 007 mais je me verrais bien en méchant! C'est peut-être ma nouvelle vocation! On n'a jamais assez de sagas à son actif!

En août, on vous a vu poser aux côtés du producteur de Doctor Who, vous avez enregistré un CD d'aventures du Docteur. Vous reverra-t-on dans un épisode de la série?
Doctor Who ne marche pas comme ça. Une fois que vous avez fait votre temps, il est justement temps de confier le rôle à quelqu'un d'autre! Je suis revenu pour l'épisode spécial des 50 ans. Peut-être y aurait-il un jour une occasion semblable mais cela ne sera sans doute pas avant quelques temps!
Vous avez été un Hamlet mémorable. Allez-vous bientôt refaire du théâtre?
Dans le cadre d'un cycle consacré aux pièces historiques de Shakespeare, on remonte Richard II au Barbican de Londres puis à New York. Je ne peux pas en parler pour le moment mais certaines choses pourraient se concrétiser au cinéma. Nous allons aussi tourner la troisième saison de Broadchurch, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui va s'y passer! D'ailleurs, j'ai vu que le remake français allait bientôt passer. J'espère que mon alter ego tricolore a une barbe aussi soignée que la mienne!
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/11/2015, 12h53
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ca commence ce soir donc ?

Citation:
Que vaut Jessica Jones, la nouvelle série Marvel de Netflix ?

Dans cette série inattendue de superhéros aux airs de thriller psychologique, Krysten Ritter s'oppose à l'acteur britannique David Tennant. Deux âmes ennemies en perdition.

Après la bonne surprise Daredevil, Netflix confirme l'essai avec Jessica Jones, en ligne dès 9 heures. Traumatisée par Kilgrave (David Tennant), un homme doté du pouvoir de suggestion qui l'a forcée à commettre des actes criminels, Jessica Jones (la tornade Krysten Ritter) a raccroché son costume de «sauveuse» du monde. La jeune femme, qui peine à payer le loyer de son appartement new yorkais miteux, est devenu détective privée et débusque les époux infidèles. Mais son passé la rattrape quand elle doit aider une jeune fille, Hope, elle-aussi victime de Kilgrave.

Pour sa deuxième collaboration avec le géant des comics, la plateforme de vidéo continue de prendre le contrepied des films et des séries Marvel grand public. Pas d'effets spéciaux à gogo à la Avengers, ni d'objets extraterrestres à la Agents of Shield. On est plutôt dans l'ambiance film noir. Jessica Jones se déroule dans un New York froid et sombre, «qui ressemble à notre coin de la rue» et lorgne vers le «thriller psychologique», confiait David Tennant au Figaro, début novembre à Londres.

Un univers pour adultes

«Aux manettes de Jessica Jones se trouvent des fans de la BD d'origine. C'est un univers pour adultes», résume la star de Broadchurch, rayonnant dans ce rôle de méchant qui n'apparait que de manière fantomatique dans les premiers épisodes. Une montée en puissance des plus menaçantes et réussies.

Pour l'ex Doctor Who, ce qui distingue Jessica Jones des adaptations précédentes de comics, ce sont ses personnages troubles: «Jessica est une antihéroïne. Elle une alcoolique en devenir, sa conduite n'est pas appropriée. Kilgrave est tout aussi perturbé. Si tout ce que vous réclamez devient une réalité, comment pouvez-vous développer un sens moral?».
Avec Jessica Jones, dans laquelle figure aussi la vedette de Matrix Carrie-Anne Moss, David Tennant, fan de comics depuis toujours, a réalisé son rêve d'enfant. Marvel prouve qu'il est possible de faire rimer superhéros avec autre chose que divertissement à pop-corn.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/11/2015, 20h43
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai vu les 2 premiers épisodes et pour le moment le début est prometteur. On retrouve l'esprit de la série de Bendis et Gaydos et c'était pas forcement simple. Le casting est franchement réussi ( Jessica Jones et luke Cage sont plus vrai que nature ) et Killgrave est excellent choix de Nemesis (logique aussi par rapport au comics). Reste qu'il manque encore un petit quelque chose ( des personnages dans le support cast pas aussi fort que ceux de DD et un rythme plutôt posé pour le moment ) mais je ne doute pas que tout risque d'exploser à un moment donné.
Le générique est très chouette
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/11/2015, 21h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
on attaque avec mme doop dans cinq minutes
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 20/11/2015, 22h01
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
on attaque avec mme doop dans cinq minutes
Je te préviens, les premiers retours que j'ai eu parlaient de "glauque".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 20/11/2015, 22h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Peter David a aimé le premier épisode!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/11/2015, 22h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je te préviens, les premiers retours que j'ai eu parlaient de "glauque".
Glauque, je sais pas .. Moins que DD, je trouve
Par contre, y a un petit côté oppressant assez bien géré
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 20/11/2015, 22h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
bon ben moi j ai trouvé le premier chiant mais je serai surement le seul ici... y a vraiment que la fin de l'épisode qui est a peu près intéressant.
C'est pas que c est mal fait au contraire c'est clairement une série polar et moi les polars j ai jamais été franchement passionné dans l ambiance. Je vais quand même persévéré mais la première impression et pas gégé
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/11/2015, 23h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vu le premier.
Pour le coup, c'est vraiment Jessica Jones.
Et glauque, c'est peut-être pas le mot, mais oppressant oui.
Tennant me fait déjà très peur !!!!
Peut-être un peu longuet mais pour l'instant pas mal du tout !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/11/2015, 02h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Je te préviens, les premiers retours que j'ai eu parlaient de "glauque".
C'est tres bien, les trailers me laissaient croire quelque chose d'un peu edulcoré. Hate de voir ça du coup.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alias, jessica jones, luke cage, netfix, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil (Netflix) MULTIPLE MOI TV 655 08/11/2019 13h03
la pin-up de MAI: Indiana Jones aegnor A vos crayons !! 92 21/07/2008 10h32
Les carnets brouillons de Mr Jones Mr_Jones A vos crayons !! 98 09/07/2008 15h04
Incredible Hulk: Le Run De Jones doop Critiques VO et VF des forumers 49 18/12/2005 09h17
Hulk N?1 --- Bruce Jones / Romita Jr Total Carnage Kiosque 75 05/08/2003 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !