Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/04/2018, 09h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel avril 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Après la "mort" teasée des Inhumains, voilà que les 1ers X-Men semblent sur la voie de l'Extermination par Ed Brisson et Pepe Larraz.

  • Matthew Rosenberg reprend Astonishing X-Men au #13 en juillet dont le casting évolue.

  • The Punisher redémarre en août au #1 avec Matthew Rosenberg et Riccardo Burchielli aux commandes.

  • La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Esad Ribic et un trailer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 18/04/2018, 11h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
X CLASSIFIED #1
CLASSIFIED (W) • CLASSIFIED (A)
Cover by CLASSIFIED
VARIANT A COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VIRGIN VARIANT A COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VARIANT B COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VIRGIN VARIANT B COVER BY J SCOTT CAMPBELL
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
CLASSIFIED!
32 PGS./Rated T+ …$3.99
Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'un des trois projets sur lesquels bosse Kelly Thompson comme elle en a parlé (sans trop pouvoir en dire plus) sur son blog Tumblr. Depuis le début de la parution de Rogue & Gambit et l'arrêt de Hawkeye, elle reçoit de nombreuses questions de lecteurs espérant qu'elle poursuivra son travail avec les mutants et elle n'a jamais démenti, ajoutant seulement qu'elle allait à parti de l'été puis à l'automne écrire trois séries.

Une série impliquant Kate Bishop (Young Avengers ?).
Jessica Jones (comme l'a plusieurs fois suggéré Bleeding Cool) ?
Et donc ce X-Men Classified (qui deviendra sûrement en fait Uncanny X-Men) ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 18/04/2018, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne sais pas... je trouve qu il n y a pas d interet a cacher le titre uncanny xmen car ca ne revele rien.... Pour moi le titre doit indiquer qui sera présent et donc je vois plutôt une série solo...
Et là a part Wolverine ou Jean Grey... sinon une resurrection ou un retour qui va arriver dans le courant du mois de mai.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 18/04/2018, 16h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Marvel

The Punisher redémarre en août au #1 avec Matthew Rosenberg et Riccardo Burchielli aux commandes :



Citation:
Marvel: In the new Punisher series, Frank will no longer have the War Machine armor. Is this, then, a back-to-basics approach?

Matthew Rosenberg: In some ways yes, and in some ways no. We’re going to get back to Frank Castle with a handgun and a knife, stalking the streets of New York, and getting his hands dirty. But we’re also going to see a man who has changed from his time in the armor. He developed a taste for bigger game and larger targets, and he’s not going to give that up easily. So in a sense it’s back to basics — but on a bigger scale.
Une interview de Matthew Rosenberg : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 18/04/2018, 16h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Rosenberg trouve le temps de dormir?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 18/04/2018, 17h05
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Il est si bon que ça Rosenberg ? J'ai lu son Kingpin et je suis resté un peu sur ma faim.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/04/2018, 17h10
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
On va me retrouver mort, couvert de toiles d'araignées, devant mon PC.
Épitaphe: "A attendu en vain une vraie bonne surprise pour Marvel Fresh Start"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/04/2018, 20h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Il est si bon que ça Rosenberg ? J'ai lu son Kingpin et je suis resté un peu sur ma faim.
Il fait des débuts mitigés chez Marvel après s'être fait remarquer dans l'indé. Je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute. Il est, à priori, un des auteurs sur lequel compte la maison des idées et l'avenir de Marvel s'écrit surement avec lui. Reste plus qu'à espérer que les séries sur lesquelles il travaille ne seront pas vite annulé ou du moins qu'il pourra proposer des runs conséquents.

Je suis de plus en plus confiant dans ce Fresh Start (à part le redémarrage des séries au #1) avec des jeunes ou nouveaux auteurs mis en avant et qui avec un peu de chance, vont prendre les manettes de Marvel. Elle est là la révolution. Un nouveau souffle apporté par de nouveaux auteurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 19/04/2018, 00h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Cloak & Dagger, Cage et Jessica Jones devraient avoir bientôt un mensuel d apres les sorties TP prévues en fin d année...
Les séries devraiet etre liée à Panther...
Le retour de Marvel Knights?
https://www.bleedingcool.com/2018/04...arvel-knights/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 19/04/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je ne sais pas... je trouve qu il n y a pas d interet a cacher le titre uncanny xmen car ca ne revele rien.... Pour moi le titre doit indiquer qui sera présent et donc je vois plutôt une série solo...
Et là a part Wolverine ou Jean Grey... sinon une resurrection ou un retour qui va arriver dans le courant du mois de mai.
L'intérêt de cacher le retour d' "Uncanny X-Men", c'est justement celui de dissimuler le titre emblématique des X-Men, et donc d'arrêter avec ces titres-couleurs (Gold, Blue, Red - qui peuvent continuer d'être publiés mais de manière satellitaire, comme des spin-off, même si j'ai l'impression que Gold et Blue vont s'arrêter pour faire de la place grâce à "X-termination").
C'est comme "The Mighty Thor", "Amazing Spider-Man", etc. "Uncanny X-Men" réveille toute une mythologie mutante et relance l'espoir d'une série avec les personnages les plus populaires, la locomotive de la franchise.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 19/04/2018, 18h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais tu n as jsutement pas d interet à cacher le titre "a le classider"
Au pire tu fais un teaser.. en général quand c est classifié comme cela c est que le titre dit tout donc est le nom du personnage ..
Là y a pas d interet à cacher le titre Uncanny... ca dit rien.. ca dit même pas l orientation ni la compo...

Je dis pas que j ai raison mais là le titre et les auteurs sont classifiés car ca donnerait trop d indices... pour ca que je pense plus à Jean Grey, Wolvie ou un personnage qui reviendrait à la vie ou changerait drastiquement...

Bon apres j ai peut etre tout faux... on sait aussi qu on va avoir prochainement le retour d uncanny.. (je ne fais qu exposer mon raisonnement..)
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 19/04/2018, 18h30
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Mais ça a été officiellement teasé le retour d'Uncanny ? Je veux dire, on a des indices ?

Parce que, si ce n'est l'image diffusée pour le retour des FF et qui reprenait les couleur et le style du titre historique, il ne me semble pas avoir vu passer quelques chose en fait...

Et cette image ne semble que servir à l'annonce du retour des FF; le choix des images ne semblant qu'évoqué les quatre grandes familles de super-héros qu'on peut identifier chez Marvel... mais c'est tout, à mon avis.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/04/2018, 19h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Bleeding cool a annoncé le retour d uncanny xmen c est donc encore une rumeur
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/04/2018, 23h03
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je peux poser une question bête ?
quelle différence entre legacy et fresh start ?
je pensais que marvel arrêtait de faire des relaunch ou c'était prévu depuis longtemps ?
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/04/2018, 23h11
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
je peux poser une question bête ?
quelle différence entre legacy et fresh start ?
Legacy, c'est "Do you 'member l'ancienne numérotation? I 'member!"

"Fresh" Start, c'est "Do you 'member les vieux héros qu'on n'a pas vu depuis 2 ans selon la réalité, et 20 ans selon les fans éplorés? I 'member!"
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 19/04/2018, 23h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La Variant Cover de Fantastic Four #1 par Esad Ribic :



Et un trailer :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 20h24
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30
Marvel avril 2018 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 2 10/02/2018 15h03
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11
Mondo Marvel avril 2008 cytrash News VO 231 01/05/2008 22h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !