Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3586  
Vieux 29/10/2012, 12h11
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ouch, dit comme ça ça sent l'histoire que les auteurs ne savaient pas vraiment gérer et qu'ils ont résolu rapidement comme ils ont pu...
Et du coup, les bandages qu'il retrouve, c'est parce qu'il s'est fait taillader à nouveau le visage suite à son éviction ?


Ça n'empêche pas de se demander comment ils ont résolu une intrigue secondaire à l'époque, surtout que Hush fait une apparition ce mois-ci en VF

...
Ce n'est pas une histoire tant secondaire que ça.
On peut dire que c'est le fil rouge d'une bonne partie de la série Streets of Gotham qui est une sorte de conclusion du run de Dini commencé dans Detective comics.
Après Le Batman universe HS qui contient le début de cette série,
la fin de l'histoire de Hush se trouve dans le 3ème TPB "The house of Hush" qui contient la fin de la série.
(Le second TPB non moins intéressant parle pas ou peu de Hush).
Réponse avec citation
  #3587  
Vieux 29/10/2012, 12h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Effectivement, "secondaire" n'était pas forcément le qualificatif approprié.
Ça vaut quoi les TPB de Street of Gotham ? J'avais bien aimé le Batman Universe HS, est-ce que la suite est du même acabit ?
(le BU HS reprend bien le premier TPB ou bien il manque des épisodes ?)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3588  
Vieux 29/10/2012, 15h05
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
J'avais adoré cette arc de Red Robin ,vraiment excellent ,
Réponse avec citation
  #3589  
Vieux 29/10/2012, 17h30
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Effectivement, "secondaire" n'était pas forcément le qualificatif approprié.
Ça vaut quoi les TPB de Street of Gotham ? J'avais bien aimé le Batman Universe HS, est-ce que la suite est du même acabit ?
(le BU HS reprend bien le premier TPB ou bien il manque des épisodes ?)
Je n'ai pas lu le 1er TPB, seulement le BU HS, mais j'ai l'impression qu'ils ont le même contenu.
A part le dernier arc "House of Hush", la série est plutôt constituée d'arcs courts sur 2 ou 3 numéros par divers scénaristes (Dini, Yost,...) dont la plupart des personnages ne sont pas des grosses légumes gothamesques et qui n'ont pas d'incidences sur le reste du Bat-verse. Le second TPB regroupe 3 de ces histoires et la dernière se trouve au début du 3ème TPB. Le niveau de ces histoires est inégal et je pense qu'on peut aimer l'une ou l'autre pour diverses raisons. Pour moi, ça rappelle certains épisodes de la série animée où finalement Batman n'est pas forcément le personnage principal.
Réponse avec citation
  #3590  
Vieux 06/11/2012, 16h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Est-ce que Tony Stark va reporter la moustache, comme avant?

C'était ridicule dans les années 90 et ils ont eu raison de le faire passer au bouc (bcp plus à la mode alors) mais il me semble que la moustache seule fait un gros come-back ces temps-ci!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3591  
Vieux 06/11/2012, 16h44
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Par contre, pour Green Arrow, c'est la catastrophe ! DC a fait d'un des super-héros les plus charismatique et attachant de son écurie, un personnage insipide et sans saveur.
Ils se sont alignés sur la série TV
Réponse avec citation
  #3592  
Vieux 23/02/2013, 14h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai lu que "l'ancien" Booster Gold survivait à l'effet Flashpoint.

Mais quand j'ai lu les début de la nouvelle série JLI j'ai bien eu l'impression que le personnage était rebooté comme tous les autres.

Quelqu'un peut me renseigner?

Qu'en est-il de Rip Hunter?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3593  
Vieux 23/02/2013, 15h30
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Flashpoint a tué l'univers DC, y compris mon copain Booster Goule !

Pendant toute la série JLI, j'ai espéré revoir le personnage tel qu'il est vraiment, mais non, que dalle !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 23/02/2013 à 19h32.
Réponse avec citation
  #3594  
Vieux 27/02/2013, 14h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour l'instant ce qu'on sait.
Booster a été clairement rebouter avec le reste mais à tout de même bosser avec Hunter. Ce qui est bizarre puisque les voyages temporels n'existe plus au début de Legion Lost.
Mais bart lui aussi vennant du futur ont peut penser que c'était pas le cas avant.
Booster à mener l'équipe avec le soutient de Batman, mais Brother eyes à reprit le controle d'Omac.
L'important et de savoir qu'un second booster et apparu du futur pour prévenir le premier de ce qui aller arriver. Certain pense que le baisé de Clark/Diana à changer le futur d'où la disaparition des deux booster. Je ne suis pas d'accord. Je pense que c'est l'acte de Rip puisque le booster du futur (Qui bose pour Argus) à peur que celui ci l'empéche d'intervenir.
Rien de nouveau donc mais on attend le retour de Booster pour bientôt. Et la formation des Global Guardians un jour j'espère car j'aime beaucoup Godiva et August général.

Moi j'ai aussi un soucis. Il est mentionner que Trevor à fait partit de Team7 dans JL8 et en effet il a été sur la première version de la couv du 1. Mais depuis je le compte pas dans leur rang :
Waller, Canary, Lance, Grifter, Fairchild, Deathstroke, Bronson
En plus de Leach, Ramos et Higgins. Mais pas de Trevor.

Et Tim est il redevenu un robbin ?
Je rappel que dans Batman 1 il à été évoquer comme robin. Avant que les scénariste de Teen Titans déclare qu'il a toujours été Red Robin. Mais dans Reed Hood and the Outlaws 17 Damian et Jason parle ensemble. Et Jason semble associer Team à la légacie des Robins.
Réponse avec citation
  #3595  
Vieux 04/03/2013, 17h52
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Question adressée UNIQUEMENT aux inconditionnels des Batman de Grant Morrison. C'est a dire uniquement à ceux qui trouvent que Morrison c'est la meilleure chose qui soit arrivée à Batman depuis le Goddamn Frank Miller.
Que pensez vous de ses épisodes de Superman pour Action Comics ?
Me les conseillez vous du fond du cœur ?
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3596  
Vieux 04/03/2013, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A part que ça enterre le Goddamn Batman (tout l'enterre pour moi d'ailleurs ^^), le Batman de Grant Morrison ne peut être comparé à son Action Comics surtout si tu attends quelque chose du style All-Star Superman.
Il y a certes un plan sur le long terme qui se dévoile évidemment sur la fin (la relecture est très bien) mais ce n'est pas aussi ambitieux.
Alors oui, ça tranche avec le Superman habituel surtout avec la purge Grounded et c'est du bon mais de là à dire que c'est du très bon, je n'ai pas assez de recul.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3597  
Vieux 04/03/2013, 19h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Personnellement, j'ai beaucoup plus de réserves à émettre sur le travail de Morrison sur Superman que sur celui sur Batman (j'ai adoré ce qu'il a fait de Batman).

J'avoue que, bêtement, pour l'instant je n'ai pas encore tout compris. J'ai dû mal à suivre ce qu'il écrit épisode par épisode (le dernier sorti étant le pire exemple) car il évoque 3 ou 4 temporalités différentes en 22 pages. Tout cela gagne à être lu en une seule fois.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3598  
Vieux 05/03/2013, 17h13
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Est-ce qu'on sait quelque chose sur la nouvelle version feminine de The Atom, qui apparait dans "Throne of Atlantis" ?
Réponse avec citation
  #3599  
Vieux 05/03/2013, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, ce sera développé dans l'arc suivant d'après Geoff Johns.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3600  
Vieux 21/03/2013, 13h52
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Tiens au fait à propos de Throne of Atlantis est ce que ça passe bien si on lit uniquement JL ou on perd beaucoup sans Aquaman ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !