Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 11/08/2013, 21h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1415573][IMG]http://comicbook.com/wp-content/uploads/2013/08/romita-superman-surfer.png[/IMG]

Ouais, ça pourrait le faire ...[/QUOTE]

Extrait de la couv du TPB des cross Marvel/DC (le vol 2)



[QUOTE=scarletneedle;1415583]Yep... [url]https://twitter.com/geoffjohns[/url]

En tout cas, l'éditeur qui se paiera Romita Jr s'il vient, il sera lynché en place publique par la profession et il l'aura mérité.... :beu:[/QUOTE]

J'ai pas compris :oups:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #212  
Vieux 11/08/2013, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, vu la litanie de problèmes dus à l'ingérence des éditeurs chez DC, si Romita Jr vient avec la promesse d'écrire son histoire et si un éditeur commence à lui dire quoi faire car ça ne lui convient pas, le nom de l'éditeur ne tardera pas à être connu et il sera lapidé par la profession car il aura osé s'attaquer à Romita Jr. ;-)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #213  
Vieux 11/08/2013, 21h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Paul Pope]"Batman did pretty well, so I sat down with the head of DC Comics. I really wanted to do 'Kamandi [The Last Boy on Earth]', this Jack Kirby character. I had this great pitch… and he said 'You think this is gonna be for kids? Stop, stop. We don't publish comics for kids. We publish comics for 45-year olds. If you want to do comics for kids, you can do 'Scooby-Doo.' And I thought, 'I guess we just broke up.'"[/QUOTE]

Source : [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=47143"]CBR[/URL]

Dommage. Kamandi par Paul Pope, ça aurait été ... intéressant.
Cela dit, Scooby-Doo ...
  #214  
Vieux 11/08/2013, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Didio est schizophrène vu que les New 52 étaient notamment pour un nouveau public plus jeune.... :beu: :D


Après, Francavilla va bien dessiner du Archie Zombies....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #215  
Vieux 11/08/2013, 22h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1415608]Didio est schizophrène vu que les New 52 étaient notamment pour un nouveau public plus jeune.... :beu: :D
[/QUOTE]

Mais du coup, je comprends mieux pourquoi j'ai autant de mal avec les New 52 : je suis tout simplement trop jeune. :D
  #216  
Vieux 11/08/2013, 22h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, pour Romita Jr, un autre projet possible s'il vient qui lui irait comme un gant : les New Gods façon Kirby.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #217  
Vieux 11/08/2013, 22h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1415613]Sinon, pour Romita Jr, un autre projet possible s'il vient qui lui irait comme un gant : les New Gods façon Kirby.[/QUOTE]

+100000000000000000 avec Simonson au scenar!!
Moi ej le sens bien tenter un truc chez DC si on lui promet un editeur sur sa longueur d onde (ou en tout cas pas girouette) : je el sens.... fatigué d etre déplacé sans cesse par marvel d u projet a l autre...
Depuis qu il est plus fixé (a part eternals), son trait n a fait que baisser...
  #218  
Vieux 11/08/2013, 22h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1415605]Bin, vu la litanie de problèmes dus à l'ingérence des éditeurs chez DC, si Romita Jr vient avec la promesse d'écrire son histoire et si un éditeur commence à lui dire quoi faire car ça ne lui convient pas, le nom de l'éditeur ne tardera pas à être connu et il sera lapidé par la profession car il aura osé s'attaquer à Romita Jr. ;-)[/QUOTE]

OK :merci:

Par contre, je me demandais..... l'ingérence poussive de ces éditeurs qui changent d'avis comme de chemises et font vivre l'enfer à leurs créatifs, c'est du à qui? uniquement le staff éditorial, ou bien carrément la Warner?

En tous cas, je me souviens de l'époque où tout le monde s'était foutu de Liefeld quand il avait claqué la porte à cause des retournements de veste incessants de ses boss.... en fait, il n'était que le 1e sur la liste.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #219  
Vieux 11/08/2013, 22h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Ransom;1415607]Source : [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=47143"]CBR[/URL]

Dommage. Kamandi par Paul Pope, ça aurait été ... intéressant.
Cela dit, Scooby-Doo ...[/QUOTE]

C'est cette phrase qu'il faut mettre en avant plutôt (même si ca n'a rien a voir avec DC ;-))) )

"'Battling Boy'" is just the beginning of a universe," Yang elaborated for Pope. "There'll be another book, and spinoffs titles."

Double Yeeeeaaaaahhhhh !
__________________
Mon site (qui date )
  #220  
Vieux 11/08/2013, 22h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ransom;1415611]Mais du coup, je comprends mieux pourquoi j'ai autant de mal avec les New 52 : je suis tout simplement trop jeune. :D[/QUOTE]

Ben ça marche pas mieux sur moi qui suit à peu près dans ce fameux public visé par schyzodidio. :D
  #221  
Vieux 11/08/2013, 22h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=CYRIL;1415617]OK :merci:
En tous cas, je me souviens de l'époque où tout le monde s'était foutu de Liefeld quand il avait claqué la porte à cause des retournements de veste incessants de ses boss.... en fait, il n'était que le 1e sur la liste.

C.[/QUOTE]

C'était loin d'être le premier ;). Des dizaines s'étaient déjà fait débarquer avant lui, puisqu'il avait même repris des séries.
  #222  
Vieux 11/08/2013, 22h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
C'est vrai ^^

Disons que c'est le 1e pour qui ça a fait du bruit.
Et puis différencions ceux qui se font virer et ceux qui partent de leur propre chef.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #223  
Vieux 11/08/2013, 23h12
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=FredGri;1415618]C'est cette phrase qu'il faut mettre en avant plutôt

"'Battling Boy'" is just the beginning of a universe," Yang elaborated for Pope. "There'll be another book, and spinoffs titles."

Double Yeeeeaaaaahhhhh ![/QUOTE]

Triple fuck yeah !

Même si Pope sur du Kamandi all-ages, ça aurait certainement pu être super bien.
Mais la politique éditoriale chez DC étant ce qu'elle est, le moindre soupçon de projet artistiquement original et réellement stimulant ne semble pas avoir la moindre chance de voir le jour.
Triste monde.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #224  
Vieux 13/08/2013, 18h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1415613]Sinon, pour Romita Jr, un autre projet possible s'il vient qui lui irait comme un gant : les New Gods façon Kirby.[/QUOTE]

Pour [B]New Gods[/B], je préférerai Steve Rude.
Et tant qu'on y est, avec Neil Gaiman au scénar.

Romita Jr, j'aimerai qu'il ose aller là où on ne l'attend pas, avec un projet non-super-héroïque, chez Image. Phil C. avait parlé sur son blog (mais je ne trouve plus son post) d'une histoire de gangsters pour laquelle il avait commencé à dessiner des personnages.
  #225  
Vieux 13/08/2013, 18h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2013/08/13/mostly-marvel-but-a-little-dc-rumour-spilling-out-of-wizard-world-chicago-comic-con/]Bleeding Cool[/url]

Selon Rich Johnston, Ethan Van Sciver pourrait s'atteler un event DC sans préciser à quel univers ce serait rattaché.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2012 scarletneedle Archives Buzz 309 01/09/2012 00h16
DC Nation août 2011 scarletneedle Archives Buzz 311 31/08/2011 22h08
DC Nation Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 246 01/09/2010 18h16
DC Nation Août 2009 beldarien Archives Buzz 243 31/08/2009 11h22
DC Nation Août 2008 scarletneedle News VO 95 30/08/2008 19h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !