Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 01/12/2010, 20h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
alors après mon alim' qui a grillé c'est le ventilo de mon pc portable qui ne tourne plus. Encore des frais avant les fêtes >
Moi c'est l'écran qui a fait black out il y a une grosse semaine quelques minutes après l'allumage.

Apparemment, c'est le genre de chose qui arrive sur les philips 200WB...comme tu dis, cool juste avant les fêtes!
Il
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 02/12/2010, 08h35
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Un ventillo ça ne coute pas très cher (genre 20€) mais c'est la mains d'oeuvre
Genre rien que pour le 'diagnostique' le réparateur peut te prendre jusqu'a 150€
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 03/12/2010, 11h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon mon pc remarche, enfin il faut le dire vite. Le ventilo fonctionne qu'une fois sur deux, ce qui fait penser à un faux contact ce qui est d'autant plus inquiétant.
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 05/12/2010, 15h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 461
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j en ai un peu marre qu Image Shack n heberge pas correctement les images (elles finissent par ne plus apparaitre)..
Quelqu un aurait pas un site plus performant?
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 05/12/2010, 15h32
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j en ai un peu marre qu Image Shack n heberge pas correctement les images (elles finissent par ne plus apparaitre)..
Quelqu un aurait pas un site plus performant?


en un mot :

Photobucket

master me l'ai fait découvrir et je l'ai adopté. Simple et TRES pratique. Il faut s'enregistrer et créer son compte et après, c'est très très bien pensé pour l'utilisateur
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 05/12/2010, 18h14
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Idem que Gourvy, toutes les images de mes critiques y sont hébergées, et c'est parfait !
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 13/12/2010, 22h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Est-ce que vous avez des antivirus gratuits à télécharger, sûrs, qui ne ralentissent pas trop les PC au démarrage (je suis souvent amené à allumer mon PC portable sans allumer Internet quand je suis en cours) et qui soit quand même bien efficace pour une utilisation classique (forums, sites sans des risques trop évidents) ?
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 13/12/2010, 22h49
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Avast! Ne m'a encore pas posé de problème et ne consomme pas beaucoup.
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 13/12/2010, 23h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai arrêté de me faire chier avec les antivirus et les firewalls, je prends ceux filé gratos par Microsoft, et ça marche très bien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 14/12/2010, 11h08
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Pas d'antivirus ni FW (comme Fredeur)

Si pas de comportement à risque, inutile de mettre des capotes.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 14/12/2010, 11h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh non, j'ai un antivirus et FW quand même ^^
Le Microsoft Security Essentials.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 14/12/2010, 12h13
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai arrêté de me faire chier avec les antivirus et les firewalls, je prends ceux filé gratos par Microsoft, et ça marche très bien.

J'ai cela sur mon e-pc et il fonctionne plus que correctement. J'ai fait le même test avec ma tour qui est en NOD32 et le résultat fut identique avec un fichier zarbi donc pour une fois , Crosoft va bien
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 14/12/2010, 21h30
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Voilà ! Mon premier message avec mon ASUS e Pc 1005PX. Il tourne sous Se7ven et pour l'instant je suis assez bluffé.
Des impressions plus détaillées dans une quinzaine de jours.
Et voici comme promis mes premières impressions sur l’utilisation de l’Asus Eeepc 1005PX :
Tout d’abord, la bête est compacte (on peut planquer la machine en dessous d’une revue ou dans un journal plié en 2) et légère (un bon kilo). Du côté technique, on retrouve un écran de 10 pouces, un disque dur de 250 giga, 2 ports USB, 2 haut-parleurs (assez efficace d’ailleurs), une sortie audio, un port réseau et la traditionnelle sortie VGA. L’écran est surmonté d’une webcam.
L’Eeepc tourne ici sous 7 édition Start et j’ai installé la suite Open Office, VLC, 7-zip et Firefox .
J’utilise la machine pour surfer et faire un peu de bureautique (consultation de fichiers texte et autre modification). Le wifi ne consomme pas plus d’énergie que sur un pc portable de plus gros gabarit : il faut compter 5H30 d’utilisation pour flinguer la batterie. En mode wifi-off, je suis arrivé à tenir presque 7H.
Le clavier est simple et pratique. On y retrouve une touche de fonction qui permet de déporter une série de commandes sur les Fx. Un truc génial est l’utilisation du pavé tactile : il est recouvert de picots et il est super pratique. Une souris traditionnelle devient superflue : le pavé reprend chaque rôle de la souris auquel on peut ajouter un zoom intégré (on peut agrandir ou réduire l’image à la manière de Tom Cruise dans Minority Report, ou plus récemment à la façon des agents de NCIS LA…mdr)
Le wifi est distribué dans la maison par des prises CPL et à ma grande stupéfaction, 7 et Vista se sont retrouvés en réseau après 3 minutes de travail (pour une fois, chapeau à sosoft !)
Que dire de plus ? L’utiliser, c’est l’adopter !
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 15/12/2010, 11h45
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
(...) Le wifi est distribué dans la maison par des prises CPL (...)
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 15/12/2010, 12h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Et voici comme promis mes premières impressions sur l’utilisation de l’Asus Eeepc 1005PX :
Tout d’abord, la bête est compacte (on peut planquer la machine en dessous d’une revue ou dans un journal plié en 2) et légère (un bon kilo). Du côté technique, on retrouve un écran de 10 pouces, un disque dur de 250 giga, 2 ports USB, 2 haut-parleurs (assez efficace d’ailleurs), une sortie audio, un port réseau et la traditionnelle sortie VGA. L’écran est surmonté d’une webcam.
L’Eeepc tourne ici sous 7 édition Start et j’ai installé la suite Open Office, VLC, 7-zip et Firefox .
J’utilise la machine pour surfer et faire un peu de bureautique (consultation de fichiers texte et autre modification). Le wifi ne consomme pas plus d’énergie que sur un pc portable de plus gros gabarit : il faut compter 5H30 d’utilisation pour flinguer la batterie. En mode wifi-off, je suis arrivé à tenir presque 7H.
Le clavier est simple et pratique. On y retrouve une touche de fonction qui permet de déporter une série de commandes sur les Fx. Un truc génial est l’utilisation du pavé tactile : il est recouvert de picots et il est super pratique. Une souris traditionnelle devient superflue : le pavé reprend chaque rôle de la souris auquel on peut ajouter un zoom intégré (on peut agrandir ou réduire l’image à la manière de Tom Cruise dans Minority Report, ou plus récemment à la façon des agents de NCIS LA…mdr)
Le wifi est distribué dans la maison par des prises CPL et à ma grande stupéfaction, 7 et Vista se sont retrouvés en réseau après 3 minutes de travail (pour une fois, chapeau à sosoft !)
Que dire de plus ? L’utiliser, c’est l’adopter !
Merci et bravo pour ton retour.

Perso, j'utilise à peine la souri quand j'utilise mon Eeepc 901. Le pavé tactile multitouch émule la souris. C'est une question d'habitude.

j'apprécie le clic droit (--> ouvrir le menu contextuel) remplacé par trois doigts sur le pavé tactile.

Content pour toi, Vince. keep it up !

Sinon, autre chose :

Free a annoncé une nouvelle freebox dont l'abonnement augmente (35.98 € par mois). En contrepartie, les appels de la Freebox vers les mobiles sont inclus vers le forfait sans limite.
Aussi , j'ai contacté SFR mon fournisseur d'acces à internet pour leur signaler mon souhait de partir de chez eux pour aller vers free et cette offre.

SFR a contré avec la proposition de 2h de communication vers les portables depuis ma box. Si vous êtes clients sfr/neuf, vous pouvez tentez aussi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !