Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 23/10/2014, 02h05
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Oh, je ne tape sur personne hein. C'est pas sur toi que je tape mais sur le film.

Ah justement je trouve que sa mise en scène over the top peut être maladroite mais elle a de l'âme, le mec est tout le temps à DONF!

Bon, après, y a que 3 films de lui que j'aime vraiment, hein. Mais ses scènes de bastons dans Transformers m'ont vraiment parlé sur le plan visuel et surtout il essaie de sortir du tout venant et ose des trucs, sûrement parce que c'est un con.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 23/10/2014, 02h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
^^ oui oui je sais ^^.

Je ne dis pas qu'il ne croit pas en ce qu'il fait bien au contraire, ça se voit qu'il aime ce qu'il fait, sauf qu'il le fait mal, enfin en ce qui me concerne il ne insuffle pas son plaisir et pourtant voir des machines géantes se fracasser la tête, c'est tout de suite ^^, sauf qu'il le fait mal et peu dans ses films pour rester sur Transformers bien entendu.

Bref je ne suis pas sensible à ses films et sa manière de mettre en scène ses histoires.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 23/10/2014, 06h53
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
On a beau critiquer Bay etc mais je prendrai lui plutôt qu'un Whedon TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE
cet homme est ivre!!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #394  
Vieux 23/10/2014, 07h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Soit dit (en passant), on voit rien.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 23/10/2014, 07h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Moi elle me plait bien c'te BA !

Et j'aime bien la photo !
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 23/10/2014, 11h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'accepte les bisous sur le nez... par ceux qui ne pouvaient maitriser l'anglais, voilà une bande annonce en meilleur qualité et en VF:

http://youtu.be/Z0mPyiZ23x8

Je trouve que les mots ont moins d’impacts avec les voix françaises
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 23/10/2014, 11h16
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Bay c'est illisible? C'est un mythe qui se perpétue entre intellos et gens qui n'ont pas vu de films de Bay. Je ne dis pas que le mec est irréprochable, loin de là, on peut l'attaquer sur quasi tout et ce sera probablement justifié et justifiable, mais ses scènes d'actions c'est des putains de ballets. Autant Transformers 3 c'est du caca pendant la première heure, autant la dernière c'est de la jouissance visuelle pour quelqu'un qui veut voir des plans originaux de robots qui se foutent sur la gueule.
je partage ton avis, sur son sens de la mise en scène gigantesques et d'affrontements entre les robots.

Je veux pas relancer le débat sur le 1er avengers, pour l'avoir revu, il y a quelques mois, mais c'est mauvais, aussi bien dans l'écriture que dans la mise en scène (sauf ce fameux plan séquence final ou t'as le sentiment qui se passe quelques chose...).
Alors oui, c'est un trailer et les mecs qui les pondent sont en général doués...oui il y a une volonté de dramaturgie, la chute des héros, que l'on a déja vu en thématique dans Iron man 3...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 23/10/2014, 11h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En fait, c'est dommage que Michael Bay ne soit qu'une sorte de John McTiernan de droite. Super habile à la réalisation des scènes d'action mais alors d'un vide intersidéral quant à leurs contenus. 20/20 pour la forme, zéro pointé pour le fond.

Bon, sinon, elle claque bien cette BA. Je vais essayer de m'imposer un black-out sur les prochaines images et trailers. Ca va être dur.
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 23/10/2014, 11h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En fait, c'est dommage que Michael Bay ne soit qu'une sorte de John McTiernan de droite. Super habile à la réalisation des scènes d'action mais alors d'un vide intersidéral quant à leurs contenus. 20/20 pour la forme, zéro pointé pour le fond.

Bon, sinon, elle claque bien cette BA. Je vais essayer de m'imposer un black-out sur les prochaines images et trailers. Ca va être dur.
Putain, tu viens quand même de comparer McT et Bay.
Les mecs sont décidément pas du même calibre.
(et c'est un gars totalement conquis par Bad Boys 2 qui dit ça)

Pour le fond, je pourrais presque te rejoindre, si on oubliait Last Action Hero en fait.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 23/10/2014 à 11h59.
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 23/10/2014, 11h53
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Putain, tu viens quand même de comparer McT et Bay.
Les mecs sont décidément pas du même calibre.
(et c'est un mec totalement conquis par Bad Boys 2 qui dit ça)

Pour le fond, je pourrais presque te rejoindre, si on oubliait Last Action Hero en fait.
Ouais, Mc T, même si dans sa filmo, il y a quelques loupés, c'est un putain de cinéaste, un narrateur hors pair, ce qui n'est pas encore le cas de bay (dans no pain, no gain, il y a quand même une nette progression)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 23/10/2014, 12h06
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Eh, les gars, faut pas enterrer The Rock trop vite non plus, hein. Et même Armageddon, tout niais qu'il est, je trouve qu'il fonctionne super bien.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 23/10/2014, 12h12
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
The Rock c'était cool aussi, rien à dire là dessus. Armageddon par contre, non malgré l'humour Bay qui fonctionne à balle.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 23/10/2014, 12h39
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ah moi j'ai vraiment un faible pour Armageddon avec son casting de film indé qui me fait bien marrer. Et malgré le côté incroyable du truc, j'arrive à m'attacher aux scènes comme aux persos.

(Et j'adore Bad Boys 2 aussi)
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 23/10/2014, 12h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Armageddon, c'est nul, mais quand on le compare à Deep Impact (l'autre film de météorite sorti peu de temps avant) pas tant que ça.
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 23/10/2014, 12h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Marvel a mis le trailer officiellement en ligne :

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !