Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5461  
Vieux 25/09/2013, 08h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je ne suis pas convaincu que ton explication, bien qu'elle soit conforme, soit la seule à l'être
Par contre, histoire de me tirer une balle dans le pied, la règle n°8 va plus ou moins dans ton sens (Returning to one's present also creates a divergent reality ), mais j'ai un doute sur laquelle des réalités est la réalité "vierge", soit principale : celle où le voyageur revient ou celle où il ne revient pas.
Réponse avec citation
  #5462  
Vieux 27/09/2013, 18h42
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment .... crane rouge (le père ) c'est un masque ou son vrai visage !! dans un album ,captain américa change d'apparence avec lui et c'est un masque qu'il porte !! puis dans une autre histoire ,crane rouge dit a je ne sais plus qui ??!! que c'est son vrai visage !!! alors ??!!!
Réponse avec citation
  #5463  
Vieux 27/09/2013, 18h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
en théorie un masque, durant très très longtemps.
Réponse avec citation
  #5464  
Vieux 27/09/2013, 19h41
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est un masque jusqu'à Captain America volume 1 n°350 (1989).
Alors qu'il vient de passer sa conscience dans un clone de Steve Rogers, il est victime de sa poudre de mort et sa peau fond, ce qui fait que ça devient son vrai visage.

Quand il est mort au début du run de Brubaker, sa conscience a été transféré dans un autre homme qui portait le masque du red skull.

Aujourd'hui, et aux dernières nouvelles, il est coincé dans un corps de secours de Zola, donc mécanique, dont l'écran du torse projette son visage masqué. Ah non, c'est vrai qu'il est censé être définitivement mort dans Captain America Reborn, sa conscience ayant été détruite.

Mais son vrai visage, c'est devenu par la force des choses le masque, symbole de la terreur qu'il inspire dès qu'il devient Red skull pendant la guerre. Son vrai visage (roux aux yeux bleus) devient tellement secondaire qu'il n'a jamais été montré à ma connaissance, si ce n'est dans la mini par Pak qui raconte ses origines (Red skull Incarnate).
De tête, seul Stan Lee l'avait montré démasqué de dos, dans les épisodes où le skull investit le corps de Cap et transfere la conscience de celui-ci dans son propre corps sur l'île des exilés.

Ah si, De Matteis montre son vrai visage dans l'excellent 300 et dès quelques numérs avant, de tête, mais il est alors vieux, mourant et chauve.
C'est avant son transfert de conscience (le premier) dans un autre corps, par Zola.

Dernière modification par Man-Thing ; 27/09/2013 à 21h08.
Réponse avec citation
  #5465  
Vieux 27/09/2013, 20h44
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ah , merci pour ces informations !!!
Réponse avec citation
  #5466  
Vieux 27/09/2013, 21h09
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je t'en prie. red skull est de mes méchants favoris. Je suis pas un grand fan de Sin, sa fille, en nouveau Red skull, par contre.
Si tu as d'autres questions.
Réponse avec citation
  #5467  
Vieux 27/09/2013, 21h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Moi la question que je me pose est la suivante:
est-ce que l'on sait si la rousse du FBI d'X-Files est une fille cachée de Johann Schmidt?
Auquel cas on pourrait l'appeler Red Skully.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5468  
Vieux 27/09/2013, 21h59
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
par contre ,je viens d'acheter un intégrale captain america !!moi qui étais si fier de mes thor en collection flash ..je viens de m'apercevoir ,qu'ils avaient mis un nez a crane rouge ..??!!!
surement pour qu'il soit moins impressionnant ???!!!!
moi je trouve ça nul !!!!
Réponse avec citation
  #5469  
Vieux 27/09/2013, 22h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep.. cetait dans la saga ou apparait Falcon.. ca ne dure pas..

c est comme quand ils demasquent Flash (dans les 1ers aredit) ou maquille superman (dont ils ont pas les droits...)
Réponse avec citation
  #5470  
Vieux 28/09/2013, 14h18
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Vous n'avez pas lu Uncanny Avengers qui marque le retour du Red Skull original?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5471  
Vieux 28/09/2013, 14h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai vu ca mais ce n'est bizarrement plus "le vrai". Il n'a pas vecu toutes les aventures des annees 60 a captain america reborn, juste la guerre.
C'est un autre personnage pour moi, du coup. Faut que je jette un oeil a l'occasion.
Réponse avec citation
  #5472  
Vieux 28/09/2013, 22h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai lu mais là on est sur un autre personnage que ce qu etait devenu le red skull...
Il redevient plus supervillains et avec des idees plus radicales...
Il etait devenu comme un homme d affaire ou en tout cas un perso qui gerait beaucoup dans l ombre par manipulation politique et financiere... et parfois pouvait s allier au mandarin ou magneto ou Doom... (dans les 40's il en aurait pas été question.. et le red skull de UA est dans cette veine)
Réponse avec citation
  #5473  
Vieux 30/09/2013, 09h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Etant donné que le Caïd bat à mains nues Red Skull dans Streets of poison, cela voudrait dire qu'il est plus puissant qu'un super-soldat ?
Pendant ce temps, Captain America tabassait joyeusement DD parce que son sang, contenant le même sérum, était contaminé par une drogue.
Dans cette logique, Caïd > Captain America ou Red Skull > DD .
Réponse avec citation
  #5474  
Vieux 30/09/2013, 16h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben pourquoi pas ? La nature de la force du Caïd est assez trouble, que je sache. C'est pas un mutant mais il a une force qui dépasse de loin les critères humains "normaux". Qu'il soit plus fort que DD ne me surprend pas : Stan Lee voulait toujours que les vilains soient plus forts que les héros, sans quoi leurs exploits étaient moins glorieux.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5475  
Vieux 30/09/2013, 18h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Etant donné que le Caïd bat à mains nues Red Skull dans Streets of poison, cela voudrait dire qu'il est plus puissant qu'un super-soldat ?
Pendant ce temps, Captain America tabassait joyeusement DD parce que son sang, contenant le même sérum, était contaminé par une drogue.
Dans cette logique, Caïd > Captain America ou Red Skull > DD .
red skull a le corps : pas l entrainement de Rogers
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !