Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3976  
Vieux 05/05/2010, 15h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pikachu
Voir le message
-Le M sur le visage de Madrox c'est parce qu'il a fait un bon dans le futur de Bishop ?(pourquoi et comment est il revenu)
Un de ses clones est parti dans le futur de Bishop (avec Layla), et il s'est tué là bas afin que le vrai Maddrox récupère ses souvenirs. Le tatouage est apparu à ce moment là, à la mort du double.
Citation:
Posté par pikachu
Voir le message
-Rictor n'a toujours pas retrouvé ses pouvoirs ?
Je ne crois pas, non.
Citation:
Posté par pikachu
Voir le message
-layla miller avait disparu ? ^^'
Oui, elle était restée dans le futur avec le double de Maddrox.


Citation:
Posté par pikachu
Voir le message
Sinon jai commencé le crossover "utopia" dans le mag x-men" en vf mais une partie du crossover se trouve dans le mag "dark reign" : est il indispensable de lacheter ?
SI tu veux avoir l'histoire complète, oui. L'épisode de Dark Reign est la suite directe des épisodes parus dans X-Men.
(bon, par contre, la qualité de l'épisode n'est pas forcément évidente à première vue... )

Citation:
Posté par pikachu
Voir le message
Merci
De rien !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3977  
Vieux 06/05/2010, 14h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Quelqu'un sait qui est le personnage "Con Artist" ?
Une nana avec des gros nibards... mais ça ne me dit pas qui c'est !

Dernière modification par Benlachips ; 06/05/2010 à 14h58.
Réponse avec citation
  #3978  
Vieux 06/05/2010, 14h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 185
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Après le crossover Trahison,qui est le type rouge chauve avec une cape qui rend visite au jeune Starck dans le coma??
Ca n ' a jamais été expliqué ! Le bonhomme venait lui dire qu ' il allait en suer à l ' avenir ... mais on ne l ' a jamais revu par la suite . Désolé .
Réponse avec citation
  #3979  
Vieux 06/05/2010, 15h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Quelqu'un sait qui est le personnage "Con Artist" ?
Une nana avec des gros nibards... mais ça ne me dit pas qui c'est !
C'est ça? ->


Vu que les sites de référencements n'ont pas de perso enregistré sous ce nom, on peut supposer que cette figurine n'est qu'une simple "con artist", une escroc, une fille aux moeurs discutables. C'est un peu le même genre de figurines chez DC avec les flics et les simples voleurs.
Réponse avec citation
  #3980  
Vieux 06/05/2010, 15h04
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ok merci ! Donc un figurant...
Réponse avec citation
  #3981  
Vieux 06/05/2010, 15h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 185
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Petite question, est ce qu'il existe quelque part une liste chronologique de tous les comics Marvel parus? L'idéal serait quelle soit incrémentée et exhaustive...
Je te conseille aussi comics.org .
Réponse avec citation
  #3982  
Vieux 06/05/2010, 18h19
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Salut, tous.
Je reprends ici quelques questions au sujet d'Adam Warlock (que j'ai postées dans le topic "Warlock", à l'état de coma végétatif depuis 2006) :

1/. Au début d'Annihilation Conquest, il est dans son cocon de régénération. Pourtant, la dernière fois qu'on l'a vu, si je ne me trompe pas, il était avec Gamora à surveiller Atleza. Commet, et pourquoi, est-il pasé d'un état "normal" à un besoin de se retrouver dans son cocon ?

2/. Je n'ai malheureusement pas pu suivre tous les Guardians of the Galaxy (je sais, honte à moi) ; j'ai pris au n°20 (VO) avec le Mage. Quelqu'un peut-il me dire quand et comment (et à quel n° des GoG) Warlock est redevenu le Mage ? Je n'en sais que ce que j'en ai lu dans la page de résumé en 1° page des n° VO ...

Merci
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #3983  
Vieux 06/05/2010, 19h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voici sa fiche sur Marvel World, ça devrait répondre à tes questions.

http://www.marvel-world.com/encyclop...lock-adam.html
Réponse avec citation
  #3984  
Vieux 07/05/2010, 10h14
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Merci !

"se rendant sur Skard, il essaya d'en chasser le Champion (...)" : c'est dans la (défunte) série Thanos, non ?

"Adam fut confronté, avec ses coéquipiers, à la nouvelle Eglise Universelle de la Vérité (...)" : il faut donc que je me procure les anciens n° de GoG (aïeuh, bobo le portefeuille !).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #3985  
Vieux 07/05/2010, 11h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les Marvel Universe sont tous très bons depuis le début. C'est une série de mags vf qui vaut vraiment le coup.
Réponse avec citation
  #3986  
Vieux 07/05/2010, 11h12
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Keuwah ?! Je vais devoir passer à la VF ?! Ca va faire moche dans mes étagères

Je plaisante (quoi que ...).
Merci du conseil ; je vais effectivement sans doute compléter avec ces titres. Ca me permettra surtout d'avoir les n° manquants, et de pas faire toutes les boutiques de comics pour rentrer bredouille. Trouver des anciens n° VO, c'est archi galère.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #3987  
Vieux 07/05/2010, 11h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Surtout que Marvel Universe, c'est 6 épisodes pour 5€60 !
Meilleur rapport qualité prix du marché !

Et je confirme que c'est de l'or en barre, ce magasine ! Je n'aimais pas le cosmique avant de lire les Gardiens de la Galaxie (j'ai commencé au numéro 7), et là je rattrape tout mon retard et je me régale.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3988  
Vieux 10/05/2010, 14h15
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ca n ' a jamais été expliqué ! Le bonhomme venait lui dire qu ' il allait en suer à l ' avenir ... mais on ne l ' a jamais revu par la suite . Désolé .
merci
Réponse avec citation
  #3989  
Vieux 15/05/2010, 10h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Secret Invasion...

Bon, trouvé d'occaz' en excellent état pour vraiment pas cher (merci Mathy ), j'ai fini par lire Secret Invasion.

J'ai confirmé mes premières impressions : pitch qui avait du potentiel mais exécution ratée.

Les pages de Yu sont confuses , même si le dessin est "moins pire" que ce que je pensais.

Quant au scénario de Bendis (que j'aime sur DD, USM, Powers... ), c'est quoi ce souk?

A la fin de ma lecture, je me pose diverses questions :

- pourquoi
dévoile t'elle l'invasion à Tony Stark en lui donnant
?

- pourquoi
alors qu'il est aussi un skrull, vu que le vrai est délivré à la fin de S.I?

- à quoi servent les sosies skrulls qui s'écrasent en Terre Sauvage?

- pourquoi ceux-ci semblent-ils ne pas savoir qu'ils sont des Skrulls?

- comment les héros se débarrassent-ils de
devenue dangereuse?

Bref, une histoire pleine de trous!

Dernière modification par Hilarion ; 15/05/2010 à 10h52.
Réponse avec citation
  #3990  
Vieux 15/05/2010, 10h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Les trous sont dans le cerveau du scénariste.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !