Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/10/2013, 21h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Marvel Knights Spider-Man #1 : ou la palme du comics le plus illisible de l'année. C'est bien beau de vouloir expérimenter, après tout la bande dessinée permet de s'amuser avec les codes de la narration, oui mais si c'est pour qu'au final il n'y a plus de plaisir de la lecture l'exercice est loupé. Tout le monde n'est pas J.H. Williams III pour tenter de jouer avec les cases, le texte et les pages et il faudrait que Marco Rudy se fasse une raison. Matt Kindt n'est pas en reste dans ce résultat final loupé, car je pense qu'il faut être deux pour avoir l'idée pourrie de proposer au milieu d'un récit déjà compliqué à lire une double page dont la moitié est imprimée à l'envers et où il faut s'équiper d'un miroir pour pouvoir la lire. C'est vraiment dommage cette sensation de s'être fait arnaquer de ses petits euros tout ça au nom de l'expérimentation, et bien je ne serais plus le cobaye des auteurs et je souhaite bon courage à ceux qui se sentent l'humeur de lire un comics qui est illisible.
Je suis presque en colère de ce rendez-vous loupé avec le retour de la ligne Marvel Knights, en espérant que les Hulk et X-Men remonteront un peu le niveau, pas difficile en même temps.
Bon j'ai bien réfléchi à cet épisode et il y a des détails dans l'histoire, au début tant que c'est encore lisible, qui m'ont évoqués un épisode de Daredevil, le #208 en l’occurrence.
Si ça m'a frappé c'est que cet épisode est l'un de mes préférés, on y voit DD suivre une petite fille jusque une maison, le héros se rend compte trop tard que la fillette est en fait un robot portant une bombe et la maison est truffée de piège destinés à le tuer.


La suite en spoiler...


Vous en pensez quoi?
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !