Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2015, 17h42
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Le noël des buzzukis

Bon, je ne sais pas du tout comment ça va être reçu ici, mais j'essaye

Est-ce que certains d'entre vous seraient partant pour participer à un événement de Noel ? Bon, c'est un peu tard, mais il reste encore un peu de temps.

Je vous propose de participer à une chaîne de cadeaux pour ce noël. Ça consiste en quoi ?
Et bien c'est simple. Ça va se passer en 4 étapes.

- La première, vous vous inscrivez ici (on verra alors si il y a des motivés ou si je fais un super flop).

- Deuxième : une main innoncente (donc pas forcément moi). Tire au sort chaque participant pour définir une chaîne.
Par exemple, si ça fait un petit flop mais qu'il y a 3 inscrits on tire au sort pour définir qui offre quoi à qui. Genre A offre à B, B offre à C, et C offre à A.
Tout le monde offre, tout le monde reçoit.

- Troisième étape : Vous choisissez le cadeau que vous allez offrir, sans le dire, d'une valeur max prédéfinie. Disons, 15€ max, ça permet de faire un chouette cadal. mais on peut changer en fonction des participants. Vous pouvez aussi offrir un truc de votre collection si vous préférez. et Vous l'envoyez à la personne qui vous a été assignée.

- Quatrième étape, vous attendez, et entre noël et le jour de l'an, vous devriez recevoir un cadeau surprise d'un Buzzuki.

Qu'en dites-vous ? Voulez-vous participer ?

Voici la liste des participants pour le moment :


Archer Hawke
GillesC
Doop
Kal_El
Zen arcade
Watchblue
Arrowsmith
Halnawulf
Dhargo
Jean-Moul
Leonidas
Gourvy
JB
Perny
Samo
Sn Parod
Burlock
Yaneck
CRBR VO/VF


Tirage au sort effectué :


L'objectif est de faire plaisir à un comparse du forum, d'être un peu généreux et dans l'esprit de nowel.


Attention: ce genre d'event à toujours le risque de voir une part d'aigritude "j'ai offert un truc à 15 balles et j'ai reçu une merde !". Il faudra être beau joueur, et de toute façon, c'est pour faire plaisir, pas pour faire chier
__________________
Ma Wishlist Comics

Dernière modification par archerhawke ; 16/12/2015 à 22h22.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2015, 17h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Attention: ce genre d'event à toujours le risque de voir une part d'aigritude "j'ai offert un truc à 15 balles et j'ai reçu une merde !". Il faudra être beau joueur, et de toute façon, c'est pour faire plaisir, pas pour faire chier
Pourtant, c'est contournable assez facilement en offrant une merde à 15 balles
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2015, 17h46
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est pas faux
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2015, 18h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
M'enfin! Je fais des cadeaux à tous mes acheteurs!


Bon, ben... mais... VO et/ou VF? Humm?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2015, 19h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Faudrait que le cadeau en question soit un comics, pas de prix, chacun donne ce qu'il veut.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2015, 20h05
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi ça me va, je participe !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2015, 20h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ok pour moi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/12/2015, 21h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ok pour moi je trouve que c est une belle idee
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/12/2015, 22h20
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Faudrait que le cadeau en question soit un comics, pas de prix, chacun donne ce qu'il veut.
On peut faire ça, limiter les cadeaux à des comics

Alors pour l'instant d'inscrits il y a :
Archer Hawke
GillesC (?)
Doop (?)
Kal_El
Zen arcade
Watchblue

Ce n'est pas un flop
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/12/2015, 22h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Allez, je veux bien jouer, j'ai plein de comics que je n'arrive pas vendre!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/12/2015, 22h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Si je participe mais en excluant des gens que je n'aime pas suis je toujours dans l'esprit de Noël ? (Histoire d'être efficace)

Peut on choisir son cadeau ? Et la date de livraison ? Qui assure le service après vente ? Et surtout est ce déductible des impôts ?

Allez je veux bien faire un cadeau à Halna pour une 366eme case
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/12/2015, 22h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alley hop!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/12/2015, 23h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah oui un comics !! Puis on postera la photo du cadeau recu

Ca peut etre cool j ai deja une ou deux idees
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/12/2015, 23h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Christmas Spirit ? Allez, pourquoi pas, j'en suis !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/12/2015, 23h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez Hop, count me in !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NOEL NOEL! Ding doung duuung.... gillesC Comics Clerks 3 24/12/2012 13h00
Joyeux Noël les buzzukis !! Revanche Brêves de comptoir 37 27/12/2010 13h16
Bientôt Noel! Black Cat Brêves de comptoir 36 15/12/2008 23h38
[VO et VF] c'est noel avant noel ! Revanche Ventes des Particuliers 6 30/11/2007 10h52
Noel en images ! Matthieu-David Forumers 4 26/12/2006 21h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !