Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/11/2005, 21h26
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
ça existe ça moulins ?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/11/2005, 21h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je crois bien que oui, et merci pour le lien.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/11/2005, 22h07
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
bah en fait mon idée c'est de faire une équipe européenne avec les persos vus sur la première page, j'ai envie d'écrire une fanfiction dessus.^^
Ce serait amusant d'en faire les remplaçants de l'équipe vue dans Sentry.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/11/2005, 22h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
vi, c'est ce que j'ai plus ou moins pensé : j'ai déjà quelques idées et je pense commencer dans la semaine le premier épisode, en incorporant certainement une référence à l'équipe européenne de la mini Sentry. en tout cas, vous connaissez déjà certains membres...
en tout cas, merci à tous pour les renseignements.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/11/2005, 22h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
a moulins nous avons ...

Citation:
Consulat de Madagascar

Centre France

45, Bd de Courtais

03000 Moulins
http://france.auto-rental.net/fr/Moulins_Ikc.htm

http://www.sibmas.org/idpac/europe/frm029.html

http://www.allstays.com/Europe/france/moulins.htm

et surtout

http://www.ville-moulins.fr/
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/11/2005, 14h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
encouragement Ben, c'est une bien bonne histoire kil me tente de lire, préviens moi quand tu l'auras pondue
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/11/2005, 14h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah ça sera normalement dans "A vos plumes", comme (presque) toujours.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/11/2005, 15h47
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
moi perso j'aurais bien vu une équipe avec citizen V (le tout premier), demon goblin, U.S.Agent et Vénus sous le commandement de War Machine, mais je n'ai vraiment pas le temps de dessiner ça j'ai bien trop de boulot avec ma peinture.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/11/2005, 02h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par T?ma
ça existe ça moulins ?
C'est une vanne j'espère...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/11/2005, 11h06
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
http://www.internationalhero.co.uk/nonus.htm
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/11/2005, 14h11
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
C'est une vanne j'espère...
C'est juste que le nom de la ville fait tellement caricatural dans un comic book...
Mais non c'était pas une vanne, je connais pas toutes les préfectures de France, et à vrai dire c'est pas un truc que je prévois pour tout de suite... Mais qui sait, un passe-temps pour mes vieux jours ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/12/2005, 23h41
Avatar de Jamie Madrox
Jamie Madrox Jamie Madrox est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: amiens
Messages: 22
Jamie Madrox change la caisse du Fauve
peregrine /le faucon pelerin est apparu dans l'album "le tournoi des champions".
dans le no d'ultimates (vf)18 on fait la connaissance de captain spain,captain italy et captain france.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/12/2005, 18h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah oui c'est vrai! Cap Italy a l'air marrant, genre beau-gosse latin un peu cliché

Et il y a plein d'autres Cap européens qui sont pas encore présentés, je me demande si il y a un Captain Monaco? ( avec un costume plaqué or et une machine à sous comme emblème )
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/12/2005, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
en tout cas, merci à tous pour avoir tenter de m'éclairer.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/12/2005, 11h01
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Darkstar est une mutante russe, vi, tuée par l'Arme euh...XII je crois, mais pas sûr.
c'est exactement ça


Et sinon dans l'univers Ultimate nous avons une tonne de super-héros européens :
Captain Britain, Italy, France, Spain, et de pleins pleins d'autres pays européens.



Et en méchant il y a Fatalis aussi
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !