Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 01/12/2015, 13h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai lancé le premier episode, et j'avoue avoir un probleme avec l'heroine. Sa mine pseudo renfrognée ne passe pas du tout chez moi. Du coup, j'ai coupé quasi illico.

ça va être compliqué.
On est 2 alors!

J'ai essayé de matter le 2° et je suis vraiment mauvais public pour le coup.
Moi j'aime bien quand ça bouge et là ben y a pas grand chose. J'ai été patient avec DD mais là peu de chance que je persiste.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 02/12/2015, 11h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de voir l'épisode 3. Je trouve que ça décolle bien niveau tension et révélation.

Pour l'instant, ça me paraît plus palpitant que Daredevil qui manquait d'un petit quelque chose.

Par contre, il y a quelques facilités scénaristiques mais ça ne m'étonne pas vu que Melissa Rosenberg vient de la production de Dexter.

Réponse avec citation
  #123  
Vieux 02/12/2015, 11h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi c'est l'épisode 9 qui vient de me claquer le beignet. Il y a une tension incroyable dedans, de bout en bout. 52 minutes sur la brèche, c'était juste flippant et génial à suivre.
Franchement, c'est de la très belle série, intelligente et très bien construite. Ca change des films Marvel...
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 02/12/2015, 12h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tain, justement je trouve que c'est le pire épisode niveau écriture.
Il fonctionne que si on admet que tous les persos sont crétins et n'expliquent pas complètement leurs motivations.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 02/12/2015, 15h13
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Salut la compagnie, j'ai fini hier soir après j'avoue avoir fait quelques efforts pour aller jusqu'au bout.
Vous l'aurez compris je préfère DD, et de très loin, à JJ. La faute à des incohérences scénaristiques (chose que je déteste car je pense que la plupart du temps c'est voulu et j'ai l'impression d'être pris pour un con) dignes de Batman TDKR ou Skyfall maîtres en la matière.

Dommage car la 1ère partie de la saison est plutôt pas mal dans son ensemble (même si Killgrave est sous exploité à mon goût) mais arrive l'épisode 9 et la c'est le début de la fin. Sans trop spoiler pour certains disons que JJ, sensée être dotée d'une force surhumaine, met 3 plombes à ouvrir 2 portes qu'elle aurait dû fracasser en moins de temps qu'il n'en faut pour faire Tatooine-Alderaan en hyperespace...à partir de là les erreurs et/ou mauvaises idées de scénar s'enchaînent.
On pourra regretter il est vrai un manque de rythme certain voire même un certain manque de rythme, des scènes action/baston pas toujours très lisibles et surtout une mauvaise gestion des pouvoirs de JJ : un coup elle est super forte, un coup elle semble cogner comme un simple être humain.

Cela n'en fait pas une mauvaise série, loin de là, mais on s'ennuie parfois (2-3 épisodes en trop ?) et après DD on était en droit d'attendre plus de qualité.

Vivement la suite !
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 02/12/2015, 16h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Plier une chaise c'est une chose, des portes blindées c'en est Une autre...
Le show ne montre pas grand chose sur l'amplitude de la force de Jessica.
Et je pense au contraire que la réaction de Jess se tient. Parce qu'elle ne veut pas, ce qui arrive avec patsy
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 02/12/2015, 18h57
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Et la porte du pont elle est en plastoc ? Ca l'empêche pas de l'arracher sans forcer
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 02/12/2015, 19h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est pas une porte blindée, donc oui, c'est plus facile à arracher.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 03/12/2015, 13h58
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Et checker le cable ? Non parce qu'en studio avant d'enregistrer tu fais des tests tu vérifies tout alors là quand il y a une vie en jeu ça me parait la première chose à faire mais je suis sûr que certains lui trouveront là encore une excuse lol
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 03/12/2015, 18h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ecoute, si tu as envie que ça soit pas cohérent, de faire preuve de mauvaise foi je ne pense pas que je pourrai te faire changer d'avis. Toutes mes explications n'y pourront rien.

Mais tu devrais arrêter de perdre ton temps avec cette série et plutôt aller parler de choses qui te plaisent, je suis sûr que tu vas largement trouver ton bonheur ailleurs sur ce forum.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 03/12/2015, 20h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'ai vu le première épisode et je me suis ennuyé. Le casting est nickel, l'histoire bien amenée mais, oui, il y a un vrai manque de rythme. Longuet. Je pense que je tenterai l'épisode 2 un de ces quatre mais ça n'urge pas...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 03/12/2015, 22h29
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ecoute, si tu as envie que ça soit pas cohérent, de faire preuve de mauvaise foi je ne pense pas que je pourrai te faire changer d'avis. Toutes mes explications n'y pourront rien.

Mais tu devrais arrêter de perdre ton temps avec cette série et plutôt aller parler de choses qui te plaisent, je suis sûr que tu vas largement trouver ton bonheur ailleurs sur ce forum.
Hey pourquoi tu t'énerves j'ai le droit d'avoir un avis non ? et d'en débattre, on n'est pas d'accord et alors ? pas grave pas la peine de le prendre comme ça...putain de mentalité à la con.
Je pensais que l'on pouvait débattre et partager, oops j'ai dû me tromper
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 03/12/2015, 22h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ecoute, si tu as envie que ça soit pas cohérent, de faire preuve de mauvaise foi je ne pense pas que je pourrai te faire changer d'avis. Toutes mes explications n'y pourront rien.

Mais tu devrais arrêter de perdre ton temps avec cette série et plutôt aller parler de choses qui te plaisent, je suis sûr que tu vas largement trouver ton bonheur ailleurs sur ce forum.
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Hey pourquoi tu t'énerves j'ai le droit d'avoir un avis non ? et d'en débattre, on n'est pas d'accord et alors ? pas grave pas la peine de le prendre comme ça...putain de mentalité à la con.
Je pensais que l'on pouvait débattre et partager, oops j'ai dû me tromper
Allez, on va y aller piano sinon on vous envoie Jessica pour de vrai
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 04/12/2015, 13h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
En general je suis assez d'accord avec les tenanciers de l'incohérence scenaristique a partir du 9. Que ce soit en matiere de pouvoir, de trame, et de psychologie des persos!

Mais le nombre d'avis contraire montre bien un truc tres simple. On a ici des emotionels qui sont d'abord happés par ça et des structurels qui sont d'abord touchés par l'agencement des groupes narratifs. Impossible de changer de point de vu mis a part changer de personnalité!

Ce que j'en conclu c'est que c'est une belle oeuvre parce qu'on a tous un truc a dire dessus et qu'on developpe pas mal de notre propre personnalité pour s expliquer! C'est le travail d'une oeuvre, etre le miroir d 'une epoque et le miroir de la personne qui la regarde! Bravo donc aux auteurs!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 04/12/2015, 23h04
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
En general je suis assez d'accord avec les tenanciers de l'incohérence scenaristique a partir du 9. Que ce soit en matiere de pouvoir, de trame, et de psychologie des persos!

Mais le nombre d'avis contraire montre bien un truc tres simple. On a ici des emotionels qui sont d'abord happés par ça et des structurels qui sont d'abord touchés par l'agencement des groupes narratifs. Impossible de changer de point de vu mis a part changer de personnalité!

Ce que j'en conclu c'est que c'est une belle oeuvre parce qu'on a tous un truc a dire dessus et qu'on developpe pas mal de notre propre personnalité pour s expliquer! C'est le travail d'une oeuvre, etre le miroir d 'une epoque et le miroir de la personne qui la regarde! Bravo donc aux auteurs!

Belle analyse à laquelle j'adhère complètement mais on peut être l'un (émotionnel) et l'autre (structurel) selon les cas (les films). En fait je pense qu'à la base on est tous des émotionnels mais pour certains on peut subitement devenir structurel par rapport à un truc qui nous choque mais qui peut laisser indifférent un autre. Il m'arrive de laisser passer certaines incohérences lorsqu'elles sont minimes (avouons le il y en a dans 99% des films) mais lorsque celles ci deviennent trop grosses j'ai le sentiment d'être pris pour un con et la le structurel n'en démord pas.

Mais bon on vit une époque ou malheureusement la forme prime sur le fond (cf le four de Cloud Atlas qui alliait les 2 avec brio) ce qui est bien dommage car même si on est un émotionnel faut pas oublier que l'émotion (forte) vient le plus souvent du fond.

Bon voila j'ai donné mon avis, venez pas m'engueuler hein ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alias, jessica jones, luke cage, netfix, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil (Netflix) MULTIPLE MOI TV 655 08/11/2019 12h03
la pin-up de MAI: Indiana Jones aegnor A vos crayons !! 92 21/07/2008 09h32
Les carnets brouillons de Mr Jones Mr_Jones A vos crayons !! 98 09/07/2008 14h04
Incredible Hulk: Le Run De Jones doop Critiques VO et VF des forumers 49 18/12/2005 08h17
Hulk N?1 --- Bruce Jones / Romita Jr Total Carnage Kiosque 75 05/08/2003 12h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !