Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2018, 22h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Red #1

Source Comic Book Resources



Tom Taylor (W), Mahmud Asrar (A)
Cover by TRAVIS CHAREST Variant Cover by MAHMUD ASRAR Variant Cover by ROB LIEFELD Variant Cover by SKOTTIE YOUNG REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ B&W REMASTERED VARIANT COVER BY PHIL JIMENEZ Marvel Legacy Headshot Variant Cover by TRAVIS CHAREST Trading Card Variant Cover by JOHN TYLER CHRISTOPHER
The Hate Machine Part 1
JEAN GREY is back! Returned to a world she doesn't recognize, the First Lady of the X-MEN gathers an unlikely team -- NIGHTCRAWLER, NAMOR and LAURA KINNEY (A.K.A. ALL-NEW WOLVERINE) -- to face an evil that threatens to tear down XAVIER's dream by any means necessary!
40 pages, $4.99.















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XMRED-c.jpg
Affichages : 963
Taille : 404,2 Ko
ID : 13277  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/02/2018, 11h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Moi je suis plus fatiguer par le fait que l'on ouvre sur une scène où un jeune mutant se fait pourchasser par ses proches.

J'veux dire ça fait plusieurs décennies que les mutants sont établis dans l'univers Marvel, faudrait montrer une espèce d'évolution, même dans notre réalité la discrimination à changer elle n'est plus aussi ouverte et généralement quand ça arrive l'opposition est bien plus fortes.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/02/2018, 11h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Moi je suis plus fatiguer par le fait que l'on ouvre sur une scène où un jeune mutant se fait pourchasser par ses proches.
Pareil, à force ça en devient ridicule...
Cf ci-dessous la 1ère apparition de Diablo ainsi que celle de Félina.
On retrouve même à chaque fois les torches pour le côté chasse aux sorcières. Dans le genre manque d'imagination !!!!!!!!!!!!



Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/02/2018, 11h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah surtout que les inhumains avec les brumes ça passait crème tout le monde attendait de voir ce qu il se passe

La difference c est quoi ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/02/2018, 13h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est aussi la 1ère chose qui m'a frappé, le fait que la mère de la gamine soit sur le point de la tuer !! C'est complètement n'importe quoi à mes yeux ! Ca n'est pas ce que je souhaite voir, c'est de la surenchère gratuite. Peut-être suis-je trop vieux maintenant mais perso, ça m'a choqué.
Sinon, Asrar est bon, comme d'hab, y a rien à dire, juste cette perpétuelle chasse aux mutants, LEGACY a bon dos, faudrait un peu changer de disque chez les X-Men.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/02/2018, 13h57
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et puis c'est vrai que ça fait longtemps que les gens ne sortent plus dans la rue avec des torches...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/02/2018, 14h20
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Et puis c'est vrai que ça fait longtemps que les gens ne sortent plus dans la rue avec des torches...
La dernières fois que c'est arriver il y à eu une forte opposition, notamment de la part des habitants.

Là sur la preview on se croirait revenue dans les années 50/60.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/02/2018, 14h29
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et encore, pour Nightcrawler et Wolfsbane, ce n'était même pas en tant que mutants qu'ils manquaient de se faire lyncher mais parce que leurs agresseurs les prenaient respectivement pour un démon et un loup-garou (d'où l'aspect "chasse aux sorcières" de la scène, justement).
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/02/2018, 14h29
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 351
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
La titre de l'arc est "Hate Machine".
Entre ça et l'attitude de la mère, je pense qu'il y a quelque chose qui rend les gens plus haineux que d'habitude.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/02/2018, 14h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
La titre de l'arc est "Hate Machine".
Entre ça et l'attitude de la mère, je pense qu'il y a quelque chose qui rend les gens plus haineux que d'habitude.
Oui bon bah c est pas con mais c est pas la peine de frimer non plus
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/02/2018, 17h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Moi je suis plus fatiguer par le fait que l'on ouvre sur une scène où un jeune mutant se fait pourchasser par ses proches.

J'veux dire ça fait plusieurs décennies que les mutants sont établis dans l'univers Marvel, faudrait montrer une espèce d'évolution, même dans notre réalité la discrimination à changer elle n'est plus aussi ouverte et généralement quand ça arrive l'opposition est bien plus fortes.
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Pareil, à force ça en devient ridicule...
Cf ci-dessous la 1ère apparition de Diablo ainsi que celle de Félina.
On retrouve même à chaque fois les torches pour le côté chasse aux sorcières. Dans le genre manque d'imagination !!!!!!!!!!!!
Il est vrai que, en 2018, les gamins qui se découvrent homosexuels et l'annoncent ne sont plus rejetés, repoussés, expulsés de leurs maisons, ou tabassés par leurs parents. Il est vrai que les crimes xénophobes ont baissé et que les meurtres basés sur la couleur de la peau sont en diminution. Il est vrai qu'il n'y a plus de phénomènes de foule, de peurs, de paranoïa, et de violences en groupe.
Il est vrai. Hein.

(j'admets néanmoins que ça aurait pu être plus fin, mais le principe demeure d'actualité)

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah surtout que les inhumains avec les brumes ça passait crème tout le monde attendait de voir ce qu il se passe

La difference c est quoi ?
J'ai souvenir que les cocons provoquaient la peur et le rejet, au début.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/02/2018, 18h33
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il est vrai. Hein.
Exactement, se genre de chose arrive beaucoup moins fréquemment qu'il y à des décennies, la discrimination existe toujours mais les grandes envolé violentes à l'encontre des "minorités" sont plus vraiment leur principale, non seulement parce que l'opposition est plus forte (Charlotte-ville au les racistes se sont confronter à une grosse résistantes alors, qu'il y à des années en arrières personne ne se serait opposé à eux.) mais aussi parce que les minorité sont bien plus intégrées qu'au par avant et de ce fait la discrimination est bien plus discrète voir carrément passive, ce qui ne veux pas dire que c'est une bonne choses, vu qu'elle existe toujours.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/02/2018, 18h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vraiment besoin de sortir mon panneau "ironie" ?
Je suis en désaccord avec toi.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/02/2018, 18h45
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je sais, je rebondissais juste sur ta dernières phrase.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/02/2018, 20h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On ne vit pas dans le même monde.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/02/2018, 20h24
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Il semble que tu est est encore coincé à quelque décennie en arrière alors que d'autre on remarquer que le racisme avait changer.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !