Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/10/2015, 16h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
On me souffle à l'oreille que Christophe l'ancien sera des notres ce soir là. Je le rajoute à la liste

hell yeah !!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/10/2015, 11h43
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Ah mais oui tu es espéré, le prochain Ramonpedro à un mois de l'évènement galactique et historique le plus grandiose de tous les temps, sans déconner, on ne peut pas se passer de Jorus !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
si c'est pour me spoileriser, attention hein, j'ai à peine vu le premier trailer c'est tout!

Quoi ? Y a un nouveau Harry Potter qui sort bientôt ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/10/2015, 20h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
L'Enfer ne sera pas suffisant pour tous vous y mettre d'un coup, on fera 2 voyages ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/10/2015, 21h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Purée, je ne suis encore sûr de rien du tout.
Me demande même si je ne vais pas venir que dimanche matin..

Faut que je rentre encore un gros chèque.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/10/2015, 22h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Si c'est le chèque de celui auquel je pense, on peut l'"aider" à le faire
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/10/2015, 00h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Me demande même si je ne vais pas venir que dimanche matin..
Pour info, les horaires ont changé :
9h (au lieu de 9h30 ou 10h) et fermeture à 17h30 (au lieu de 18h, de nombreux stands commençant à remballer vers 17h)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/10/2015, 16h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je viens d'appeler pour réserver une table à la Pastasciutta

Le restaurant ne fait pas de réservations le samedi.


Est ce qu'on maintient ce restaurant ?
Disons 19h30 au lieu de 20h et ça devrait le faire. Le restaurant ouvre ses portent à 19h

Ou bien je réserve ailleurs .

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/10/2015, 17h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Hmmm après avoir lu des avis je ne suis pas sûr que cette pizzeria soit faite pour les groupes. Il semblerait qu'il y a souvent la queue avant d'entrer et que c'est quasi plein à 19h30. C'est dommage parce que ça a l'air d'être bon mais si on veut pouvoir se poser un peu et pas être poussé vers la sortie il vaut sans doute mieux réserver ailleurs.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/10/2015, 00h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'aurais peut être une bonne nouvelle demain (j'espère) ... stay tuned
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/10/2015, 00h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aurais peut être une bonne nouvelle demain (j'espère) ... stay tuned
On croise les doigts alors
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/10/2015, 08h53
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Je viens d'appeler pour réserver une table à la Pastasciutta

Le restaurant ne fait pas de réservations le samedi.
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Hmmm après avoir lu des avis je ne suis pas sûr que cette pizzeria soit faite pour les groupes. Il semblerait qu'il y a souvent la queue avant d'entrer et que c'est quasi plein à 19h30. C'est dommage parce que ça a l'air d'être bon mais si on veut pouvoir se poser un peu et pas être poussé vers la sortie il vaut sans doute mieux réserver ailleurs.
--> je penche pour une solution de repli plutôt que d'être dans l'incertitude d'avoir de la place à la Pastaciutta.

Allons refaire un tour du coté de la taverne bavaroise, à deux pas de la place Jeanne D'arc : la spécialité est la choucroute, mais on trouve également d'autres plats : poissons / crustacés, viandes et volailles et le cassoulet également.
La maison est réputée pour son omelette norvegienne.

TAVERNE BAVAROISE sur tripadvisor


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aurais peut être une bonne nouvelle demain (j'espère) ... stay tuned
--> on croise les doigts !

Dernière modification par gourvy ; 22/10/2015 à 09h48.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/10/2015, 19h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Normalement c'est bon. J'ai déplacé mes contraintes professionnelles, négocié avec ma moitié et sauf aléas de dernière minute je vais pouvoir venir à Ramonpedro (hébergement encore à boucler) et au TGS.

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/10/2015, 19h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu peux prendre ma place à l'hôtel: en principe chuis hébergé.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/10/2015, 19h40
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Normalement c'est bon. J'ai déplacé mes contraintes professionnelles, négocié avec ma moitié et sauf aléas de dernière minute je vais pouvoir venir à Ramonpedro (hébergement encore à boucler) et au TGS.
Bien joué !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/10/2015, 22h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Normalement c'est bon. J'ai déplacé mes contraintes professionnelles, négocié avec ma moitié et sauf aléas de dernière minute je vais pouvoir venir à Ramonpedro (hébergement encore à boucler) et au TGS.

excellente nouvelle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzzukis assemble à Toulouse : restau le Samedi 14 mars! gourvy Forumers 24 16/03/2015 10h31
Buzzukis assemble pour Ramonville ! restaurant le samedi 15 Novembre gourvy Forumers 82 18/11/2014 10h46
Buzzukis Assemble à Toulouse le Samedi 16 novembre 2013 gourvy Forumers 66 19/11/2013 08h06
Buzzukis Assemble le samedi 16 mars avant Ramonpedro gourvy Forumers 54 19/03/2013 19h06
Buzzukis Assemble le samedi 10 novembre avant Ramonpedro gourvy Forumers 140 19/11/2012 13h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !