Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/10/2013, 15h20
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Ouch !!!! C plus la même chanson là. Je suis un peu refroidis.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 15/10/2013, 15h52
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
JG Jones devait faire des gratuits normalement.
Pas de sketches gratuits de J.G.Jones. On lui a laissé le choix et il aimait bien qu'il pouvait utiliser le système américaine. Par contre vous aurez déjà des sketches vite fait à l'achat d'un print.

Pendant une heure il fera aussi des sketches pour les acheteurs d'un BD comics chez l'éditeur RW. La BD comics est en Néerlandais car l'éditeur s'occupe des publications en Néerlandais.

Citation:
Posté par loup
Voir le message
Ouch !!!! C plus la même chanson là. Je suis un peu refroidis.
et on parle de JG Jones ici

J'aimerais remercier les acheteurs du ticket Early Bird et pour eux j'essaierai de réserver une session Free Fastsketch de Larsen avec fermeture de la file avec l' ouverture officiel.

Il y aura d'autres courtes sessions Free Fast Sketches avec lui, ouvert à tout le monde mais ceci risque d'être des longues files ou seulement les premiers vont être chanceux.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/10/2013, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai hâte bordelos!

Donc Larsen en 1er!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 15/10/2013, 18h24
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Au final qui va faire des free sketchs? Parce que le early ticket ne sert pas a grand chose pour le moment. C est mon premier Facts, j ai 2h30 de route et malheureusement pas de budget pour des coms a l américaine.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/10/2013, 19h44
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
JG Jones devait faire des gratuits normalement.
ouais mais il est lent

oui, qui va faire des free sketchs ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/10/2013, 19h52
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Il n'est pas lent, il fait davantage des illu' que des sketchs.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 16/10/2013, 11h35
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jerome
Voir le message
Au final qui va faire des free sketchs? Parce que le early ticket ne sert pas a grand chose pour le moment. C est mon premier Facts, j ai 2h30 de route et malheureusement pas de budget pour des coms a l américaine.
Le early bird ticket vous permets quand même d'être parmi les premiers présents chez un des vos dessinateurs préférés et/ ou acheter déjà des tickets pour d'autres dessinateurs.

Et confirmé : Erik Larsen fera le samedi des Fast Free Sketches que pour les acheteurs d'un Ticket Early Bird. La file fermera à 10 heures.

Le samedi après-midi, une session signatures sera prévu ainsi que le dimanche
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 16/10/2013, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/10/2013, 15h45
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Y a aucun auteur qui fait des free sketch pour ceux qui ne viennent pas avec un Ticket Early Bird ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 16/10/2013, 16h22
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Y a aucun auteur qui fait des free sketch pour ceux qui ne viennent pas avec un Ticket Early Bird ?
Voir quelques poste plus haut, JG Jones si. Ça fait deux auteurs qui devrait faire des free fast sketchs.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 16/10/2013, 16h38
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jerome
Voir le message
Voir quelques poste plus haut, JG Jones si. Ça fait deux auteurs qui devrait faire des free fast sketchs.
J.G. Jones ok mais c'est durant un laps de temps partiel si j'ai bien compris.
Pour Larsen, relit :
Erik Larsen fera le samedi des Fast Free Sketches que pour les acheteurs d'un Ticket Early Bird.

J'en ai pas perso. J'ai pas spécialement envie de faire la queue là où il n'y a pas de free sketch.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/10/2013, 16h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même pas pour serrer la pince aux auteurs et avoir quelques comics signés?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 16/10/2013, 18h42
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 278
Jerome change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
J.G. Jones ok mais c'est durant un laps de temps partiel si j'ai bien compris.
Pour Larsen, relit :
Erik Larsen fera le samedi des Fast Free Sketches que pour les acheteurs d'un Ticket Early Bird.

J'en ai pas perso. J'ai pas spécialement envie de faire la queue là où il n'y a pas de free sketch.
Oui Dredd c' est ça tu a raison. Pour ma part bien qu'ayant un Ticket Early Bird si j'avais connu le fonctionnement des dédicaces je ne serais pas venu. J'ai entendu dire que les précédent salon étaient vraiment bien et avec quasiment que des free sketch. Pour les 20 ans du festival c'est pas top et l'annonce au dernier moment non plus. A voir sur place...
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 16/10/2013, 19h00
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Même pas pour serrer la pince aux auteurs et avoir quelques comics signés?
Si bien sûr, je compte surtout faire signer mes Bolton et mes Maleev. Après j'ai déjà fait signé mes Jones .

Mais perso, je préfère faire deux fois la queue chez un auteur et avoir deux dessins différents (genre Wolverine et Colossus). J'ai payé une fois pour Davis, j'ai fait la queue pour être devant, j'ai loupé plein d'auteurs et une heure après il en faisait des gratos alors très peu pour moi ce système. Je vais surtout à ce festival pour faire signer mes comics, les dessins c'est bonus !

J'ai trois heures de route + l'entrée, je veux bien faire la queue ou c'est gratos quitte à avoir un dessin moins beau mais faire la queue et devoir payer 50 euros ou plus, c'est
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 16/10/2013, 19h04
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jerome
Voir le message
Oui Dredd c' est ça tu a raison. Pour ma part bien qu'ayant un Ticket Early Bird si j'avais connu le fonctionnement des dédicaces je ne serais pas venu. J'ai entendu dire que les précédent salon étaient vraiment bien et avec quasiment que des free sketch. Pour les 20 ans du festival c'est pas top et l'annonce au dernier moment non plus. A voir sur place...
Perso, j'étais dans les vingt premiers chez Adlard et je suis passé vers les 14H puis j'ai eu un dessin de Duffield, j'ai surtout fait signer des collections complètes à Sean Philipps.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC octobre 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 19 21/07/2013 18h32
IDW octobre 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 15/07/2013 17h35
F.A.C.T.S. 2012 : 20&21 octobre : Gand/Belgique - Avec Charlie Adlard, Sean Phillips mrfacts Festivals et Conventions 89 24/10/2012 15h58
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 2 03/02/2011 10h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Festivals et Conventions 111 20/10/2009 13h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !