Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2013, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Image Rocket Girl #1

Source Comic Book Resources



Story by
Brandon Montclare
Art by
Amy Reeder
Cover by
Amy Reeder
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$3.50
Release Date
Wed, October 9th, 2013

A teenage cop from a high-tech future is sent back in time to 1986 New York City. Dayoung Johansson is investigating the Quintum Mechanics megacorporation for crimes against time. As she pieces together the clues, she discovers the “future” she calls home – an alternate reality version of 2013 – shouldn’t exist at all!

Blast off with the new ongoing series by BRANDON MONTCLARE (Halloween Eve) and Eisner Award nominee AMY REEDER (Batwoman, Madame Xanadu).









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2013, 19h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Voilà donc sur quoi bossait Amy Reeder !
C'est très beau, et le pitch est alléchant.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2013, 19h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui cela donne envie.

Au passage merci à Scarletneedle et tous les autres modos (ou assimilés) pour les previews
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/08/2013, 19h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Au passage merci à Scarletneedle et tous les autres modos (ou assimilés) pour les previews
Oui, c'est vrai que j'oublie de remercier tous ceux qui postent tout ça, c'est un boulot énorme comme je m'en rends compte depuis que je fais un peu la même chose pour un autre forum.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/08/2013, 21h37
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est du boulot mais aussi beaucoup de temps passé.
Merci à Scarletneedle, SJ, Michel et les autres qui consacrent du temps au forum et à le faire vivre.

Pour revenir au sujet, je suis content d'avoir précommandé cette série.
J'adore le graphisme d'Amy Reeder depuis Madame Xanadu et je suis content de ces extraits montrés.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/10/2013, 15h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR



Story by
Brandon Montclare
Art by
Amy Reeder
Cover by
Amy Reeder
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$3.50
Release Date
Wed, October 9th, 2013

A teenage cop from a high-tech future is sent back in time to 1986 New York City. Dayoung Johansson is investigating the Quintum Mechanics megacorporation for crimes against time. As she pieces together the clues, she discovers the “future” she calls home – an alternate reality version of 2013 – shouldn’t exist at all!

Blast off with the new ongoing series by BRANDON MONTCLARE (Halloween Eve) and Eisner Award nominee AMY REEDER (Batwoman, Madame Xanadu).











Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/10/2013, 15h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une des (nombreuses) nouvelles séries de cette semaine à surveiller!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/10/2013, 16h08
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bien content d' avoir préco cette nouvelle série, très alléchante ...

Et un grand à tous nos Previewers (Scarlet, SJ, Michel et tous les autres) ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/10/2013, 22h35
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avais hésité à la tenter.
Suivant les retours des éventuels lecteurs du forum (SJ? Arrowsmith? Hare, donc, aussi) je me prendrais le tp. Ça a l'air très fun et Reeder a l'air bien à l'aise.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/10/2013, 19h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est visuellement superbe en tout cas. Bien content de revoir Amy Reeder.

Comme c'est un peu cher en single, j'attendrai le tpb cela dit.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/10/2013, 19h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Suivant les retours des éventuels lecteurs du forum (SJ? Arrowsmith? Hare, donc, aussi) je me prendrais le tp
Mon porte feuille commence à me faire la tête. Mais si je le prends (je suis faible en général dans des cas comme celui là) je ferais volontier un retour.

D'ailleurs cela me fais penser à un sujet (topic à ouvrir) : comment faites vous vos choix de série en TPB, single voir les deux. Il semble que certains achète le premier single puis ensuite le TP. Je suis curieux d'ouvrir le débat. Ce soir si j'ai 5min j'ouvre un topic sur le sujet (si cela n'est pas déjà fait)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Les décolletés de Phantom Girl, Phantom Lady ou encore Power Girl et des autres ! PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 257 28/03/2017 19h49
Rocket Raccoon & Groot #1 scarletneedle Singles 13 26/09/2010 12h07
Les inédits Marvel : Rocket Raccoon Ltd michel Archives des GenSen 0 30/04/2006 01h45
Spider-Girl #51: pour ceux qui d?testent Spider-Girl Niglo Critiques VO et VF des forumers 6 05/12/2003 19h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !