Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2008, 08h54
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Le défi de mai 08 : un singe, un flingue, c'est la faute de HiPs!

Je vous préviens d’avance, je n’ai pas pris autant de plaisir que j’aurai cru à écrire ce truc. Je pensais qu’avec une photo fun j’allais pouvoir écrire un truc fun comme je les aime. Mais au contraire, cette image, superbe au demeurant, était bien trop ciblée pour mon petit esprit vagabond. Du coup, plutôt qu’être assailli par des idées trop cool dans tous les sens, me voilà qui galère. Evidemment, je me rends compte maintenant qu’avec une image plus vague, mes idées auraient eu plus d’espace pour se développer.
Bref, je suis quand même content de ce que vous allez lire, pour la simple et bonne raison que je m’attendais à quelque chose de pire.
Conseil d’utilisation : lire la dernière partie sous mescaline... ou avec Papillon de Lumière en bruit de fond (ce qui devrait avoir le même effet).
Précaution d’usage : Attention, ya plein de gros mots dans ce texte !
Alors, bonne chance... et bonne nuit :





Et hop,
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici

Dernière modification par Deadpoule ; 01/06/2008 à 09h12. Motif: J'avais oublié du gras
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/06/2008, 12h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Palpitant, et bien trouvé... plus qu'à refaire le mien de texte, mais il aurait été moins bien de toute façon...

La fin est juste un peu confuse, comme un trop plein de chantilly dans un délicieux dessert!

Tu as lu WE3?

WE3
Vertigo graphic novel



Dernière modification par Hilarion ; 01/06/2008 à 13h24.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/06/2008, 14h06
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Très bon texte, bonne idée... même remarque qu'en haut, la dernière partie est un peu confuse... mais très bon tout de même...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/06/2008, 16h15
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
même remarque qu'en haut, la dernière partie est un peu confuse...
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
La fin est juste un peu confuse, comme un trop plein de chantilly dans un délicieux dessert!
Je vous avez dit de prendre de la mescaline ! XD

Ouaip, elle est confuse : j'ai préféré me taper un petit delirium tremens plutot que de faire quelque chose de... vous savez quoi... dans les conclusion on remet toujours tous les bouts du puzzle en place. Et bah moi je voulais pas pour la simple et bonne raison que mon puzzle à moi je l'ai construit à partir de douze boites différentes. Alors c'était mort d'avance ^^


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu as lu WE3?
Sinon pour WE3, bien sûr que je l'ai lu !!! Comment renier cette référence Et ya aussi Hip Flask quand même


Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
mais très bon tout de même...
Technique secrète : dire plein de mal de son texte pour que les gens le trouvent pas si mal que ça finalement

PS : merci d'avoir prit le temps de lire ces 7 pages
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/06/2008, 16h27
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
PPS : Steuf, faudrait que tu m'en dises plus sur mes lourdeurs (rapport au message laissé sur mon billboard ^^)
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/06/2008, 16h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
PPS : Steuf, faudrait que tu m'en dises plus sur mes lourdeurs (rapport au message laissé sur mon billboard ^^)
C'est rien de très très important, j'ai remarqué deux trois trucs et ca ne reste que mon humble avis de lecteur :

Citation:
Néanmoins, malgré le doute, la crainte et la douleur de ses brûlure au cinquième degrés (pour les plus superficielles d’entre elles), le singe continua sa route, tâchant de tendre l’oreille (seule celle de gauche avait survécue à sa traversée des flammes) afin de se diriger le plus promptement possible vers la source du bruit.
Si tu mets

Citation:
Néanmoins, malgré le doute, la crainte et ses brûlures, le singe continua sa route, tâchant de tendre l’oreille afin de se diriger le plus promptement possible vers la source du bruit.
ca marche aussi bien... tu attaque ta phrase en rythme ternaire (le doute, la crainte, les brulures) et malheureusement tu le casse en donnant trop de détails superflus (on se doute qu'il ne s'est pas fait ses brulures en faisant chauffer du pop-corn, quant à son oreille, c'est juste de trop à mon gout).

Tu as quelques passages que tu peux alléger comme ceci, et à mon humble avis ton texte ne s'en portera que mieux...

Après ca ne reste que mon avis d'humble lecteur trop faignasse pour écrire régulièrement...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/06/2008, 18h35
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Tu as su mettre le doigt sur mon syndrome du relou (celui qui rallonge ses blagues pendant 10 bonnes minutes de plus - non pas pour faire encore plus marrer l'auditoire, mais pour son simple plaisir personnel ! ^^) Bref, c'est clair de chez clair que ce passage, par exemple, aurait été mieux assimilable sans les parenthèses, carrément. Et je suis moi-même le premier à dire qu'ils faut enlever le superflu des phrases pour qu'elles tapent bien. Mais voilà, ça me faisait marrer, alors je me suis permis ce plaisir égoiste. J'aime tellement pas mon texte que je suis même pas foutu de le corriger. Contrairement à ce que j'écris normalement, des textes qui restent toujours ouverts aux critiques en vue de correction. Celui-ci, quant à lui, est toujours ouvert aux critiques, mais en vue de me permettre d'améliorer mes futurs autres textes XD
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/06/2008, 22h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
...M'énerve... je sèche...

C'est pas gagné. Quelqu'un d'autre est sur l'affaire?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/06/2008, 23h58
Avatar de thomas141
thomas141 thomas141 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 64
thomas141 change la caisse du Fauve
Oui je suis entrain de l'écrire, j'ai presque fini. J'espère que pour ma première nouvelle, elle sera bien accueillie. :P
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/06/2008, 00h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par thomas141
Voir le message
Oui je suis entrain de l'écrire, j'ai presque fini. J'espère que pour ma première nouvelle, elle sera bien accueillie. :P
Oui!

Un peu de sang neuf, ça ne peut pas faire de mal!

Just do it, Thomas!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/06/2008, 03h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
oui, du sang neuf...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2008, 03h33
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Oui du sang ! ruff, ruff !
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2008, 08h15
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
...M'énerve... je sèche...

C'est pas gagné. Quelqu'un d'autre est sur l'affaire?

C'est sur le feu.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2008, 08h50
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
C'est sur le feu.
A point siouplait !
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/06/2008, 13h55
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
(Deadpoule s'ennuie) >> Notez mon insolence, le singe de mon texte n'utilise même pas d'arme à feu ! Je devrais carrément être disqualifier
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici

Dernière modification par Deadpoule ; 06/06/2008 à 13h55. Motif: utîlise au lieu de utilise...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !