Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/01/2012, 15h50
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
1ere déception le Samsung galaxy SII est uniquement proposé au comptant...541 euros d'un coup...!!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/01/2012, 15h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

Par contre, Free a obtenu la licence en justifiant de couvrir 27% du territoire, donc il faut voir en terme de couverture, aussi.

A priori, Free a cependant négocié avec Orange de pouvoir utiliser leur réseau... étonnant, cet accord entre 2 concurrents directs.
L'accord était une condition sine qua non de l'arrivée d'un nouvel opérateur.

Sans cet accord, un abonné Free mobile ne pourrait pas passer d'appel dans les mêmes conditions que les trois opérateurs historiques. Et donc peu ou personne n'aurait pris d'abonnement chez free mobile

Avec l'accord, tous les appels passeront. Orange perçoit de l'argent pour chaque appel passé par un utilisateur free mobile qui utilise sont réseau.

2 € par mois pour 60 minutes d'appel, 5 cents la minute au delà. 60 SMS inclu dans ce forfait et 1 cent le SMS au delà.

je vais passer plus de coup de téléphone moi d'un coup
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/01/2012, 16h01
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
L'utilisation du réseau ORANGE par les utilisateurs FREE n'est pas sans conditions, ni plafonnement.
__________________

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/01/2012, 16h02
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est clair qu'a 0 € pour les abonnés free ça vaut le coup ^^


Moi qui étais content de mon opérateur "alternatif" la poste mobile (qui a aussi des tarifs intéressants) je me pose des questions ^^
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/01/2012, 16h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je vais y réfléchir! ::hum2:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/01/2012, 17h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
2 € par mois pour 60 minutes d'appel, 5 cents la minute au delà. 60 SMS inclu dans ce forfait et 1 cent le SMS au delà.

je vais passer plus de coup de téléphone moi d'un coup
Argh, je vais être obligé d'avoir un portable maintenant!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/01/2012, 18h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il me semble que le forfait à 2€ est soumis à condition, il ne s'agit pas d'un forfait "social"?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/01/2012, 18h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je pense que la condition est de ne quasiment jamais appeler.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/01/2012, 18h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il me semble que le forfait à 2€ est soumis à condition, il ne s'agit pas d'un forfait "social"?
non
pas de condition

tout le monde y a accés. je tente d'y abonner Mrs Gourvy mais les serveurs sont saturés

2 € par mois --> 60 minutes de communication (soit 3 centimes d'euro la minute) et 60 SMS. Au delà, c'est 5 centime d'euros la minute, soit 3 € de l'heure. et 1 cent le SMS.

19.99 par mois --> appel vers les fixes et les mobiles illimité en france et vers plusieurs destinations à l'étranger.
Acces internet sur le smartphone jusqu'à 3 go de données
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/01/2012, 19h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Actuellement, je paie chez Orange 15 € pour 45 minutes de communications, hors SMS (qui eux me bouffent des unités à chaque appel).

Vu que mme Box est déjà abonnée chez Free, je sens que je vais me laisser tenter.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/01/2012, 19h58
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Orange vient de m'appeler... "êtes-vous satisfait blabla..." ils flippent grâve...

sinon, vous savez si on peut prendre le forfait free et garder son vieux téléphone ???
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/01/2012, 20h09
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Normalement si tu as fini la période de ton premier engagement le téléphone t'est acquis.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/01/2012, 20h18
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Je pensais plutôt du côté de free, mon téléphone Orange sera compatible avec l'offre free ou il faudra le décoder... et free vend-il ses forfaits sans téléphone ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/01/2012, 20h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dixit mes factures ma période minimale d'engagement est échue, donc je peux résilier sans frais quand je veux...j'imagine donc être contacté bientôt par SFR pour me proposer un "geste commercial"
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/01/2012, 20h50
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Je pensais plutôt du côté de free, mon téléphone Orange sera compatible avec l'offre free ou il faudra le décoder...
pour la petite précision, on ne parle pas de décoder un téléphone portable, mais de le désimlocker. Je sais, c'est un barbarisme, mais c'est comme ça.
quand on achète un téléphone via une subvention opérateur, la carte SIM est en général bloquée de manière à ne fonctionner qu'avec l'opérateur qui t'a vendu le téléphone.
le désimlockage est gratuit si tu le possèdes depuis plus de trois mois.
Chez Orange

Citation:
Posté par effixe
Voir le message
et free vend-il ses forfaits sans téléphone ?
oui, c'est leur façon de faire. Free propose tous ses forfaits sans téléphone.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !