Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 08/05/2012, 12h25
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Excellent sixième épisode! Je me suis régalé.
Effectivement on a une vraie simplification des intrigues et une disparition des personnages de troisième zone. Pas indispensables mais qui apportent tellement de richesse aux bouquins.

C est toutefois très cohérent dans le cadre de la série et ça permet des scénes remarquables entre Arya et Lord Tywin par éxemple, tous les deux fabuleux!

Dommage pour la disparition du peuple des marais et pour l'absence de Vivesaigues pour le moment, mais qu est ce que ça fonctionne bien quand même!

Et la semaine prochaine, le duo le plus improbable de Westeros sera sans doute formé. J en attends beaucoup
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 08/05/2012, 13h46
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
autant que je trouvai ennuyeuse la partie sur quarth dans le bouquin, là je trouve qu'ils ont bien fait de le transformer dans la série télé ...
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 08/05/2012, 19h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Mettez des tags spoilers svp.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 09/05/2012, 10h21
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 09/05/2012, 10h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 09/05/2012, 10h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Non, c'est vrai, il ne me semble pas non plus.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 09/05/2012, 10h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Dans les bouquins, c'est subtilement suggéré. C'est même assez facile de passer à coté si on ne fait pas gaffe aux indices.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 09/05/2012, 10h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui voilà, lu en anglais il y a plus d'un an, donc dur de se souvenir de quelques phrases glissées par-ci par-là, j'avais surtout l'impression que Martin appuyait bien sur le fait que Loras était tout le temps aux côtés de Renly, mais que c'était plus à l'attention du lecteur, pas le signe que c'était connu de plusieurs personnages du bouquin.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 09/05/2012, 13h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
@Oloreen :désolé, j'ai supprimé ton message, en passant que c'était le mien que j'éditais.
__________________

Réponse avec citation
  #160  
Vieux 09/05/2012, 13h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bouzouk est un Lannister...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 09/05/2012, 14h51
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Alors, vu que Bouzouk a eliminé mon message comme les Lannister ont éliminé les Targarien, c est à dire brutalement et sans ménagement ; je le reposte:

Donc oui, la relation Reinly/Loras pouvait etre devinée assez clairement par des sous entendus. La série est de toutes façons beaucoup plus directe sur le sexe que les livres de maniere générale.

Sinon, question à Nix: Sur quel sujet dois je mettre des balises spoilers? J essaie de ne faire que des posts sans spoiler, du moins pour ceux qui ont vu la série.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 09/05/2012, 17h38
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
On a une règle simple (que j'ai un peu décidé tout seul) :
- le contenu des livres (à venir) est spoiler
- le contenu de l'épisode de la semaine est spoiler, après on est plus cool
- ceci étant dit, l'idéal c'est de faire des reviews sans spoiler et de bien indiquer de quel épisode on parle (genre 204, ou 107), comme ça ceux qui ont du retard peuvent faire gaffe, mais sur les gros gros rebondissement, c'est plus sympa pour les copains de mettre en spoiler
Genre Arya va à Harrenhal, pas spoiler, mais par contre
est mort, ça c'est spoiler, ça fait un petit effort mais bon, jusqu'ici ça n'empêche personne d'avoir une conversation.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 09/05/2012, 17h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, et de mon point de vue, ce serait bien aussi de pouvoir distinguer les balises de l'épisode et celles du livre.
Bon, ça peut très vite devenir très chiant, j'en conviens.
Mais, si moi, par ex. j'ai bien envie de discuter avec vous sur l'épisode de la semaine, je n'en ai aucune de me faire spoiler sur les livres (que j'ai l'intention de lire un jour).
Mais, bon, si vous jugez que c'est lourd, ce que je comprendrai, vous êtes la majorité participante après tout, on ouvre un topic "GoT pour les nuls" et zou.

Dernière modification par HiPs! ; 09/05/2012 à 17h56.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 09/05/2012, 18h00
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Les 205 et 206 sont quasiment impeccables. C'est d'autant plus frustrant que finalement les seuls critiques à faire sont par rapport à ce qui a été oublié en route, ce qui est très indirect et n'entache pas réellement le travail fait sur la série.

J'ai particulièrement aimé ce dernier épisode, avec de gros moments attendus, d'autres moins. Mais comme d'autres l'ont dit, tout fonctionne :
- Theon et les Ironborns
- Osha
- Arya et Tywin
- les évènements de King's Landing
- Tyrion est énorme, après 16 épisodes je le trouve toujours aussi cool,
c'est un des passages qui m'a le plus plu depuis le début de la saison
- l'équipée au nord du mur

J'ai hâte de voir s'ils vont pouvoir développer la relation avec Ygritte de manière très subtile avec assez peu de temps à y consacrer.

Finalement, ce qui me manque le plus, c'est la lenteur des livres :
- les Walders vont me manquer, au-delà des actes de vieux Walder, c'est parce que j'avais passé quelques dizaines de pages à suivre leurs gamineries que j'adorais détester les Frey, ils ne sont pas seulement méchants, ils sont aussi un peu cons, et finalement beaucoup plus humains.

- les Ironborns, c'est un peu rapide. J'aimais bien suivre les galères de Theon. Alors oui au début du 206 on se rend compte de ça, et je dois dire que pour le peu de temps qui y est consacré, c'est super bien réalisé. Mais cependant, ça va vite et on perd ce sentiment de progressivité qu'on a dans les livres

- on rallonge un peu la sauce à Quarth non ? Je ne me rappelle plus que

- la scène de King's Landing est trash,

- Pour Loras et Renly, aucune affirmation dans les livres, c'est suggéré. Il y a une histoire qui est raconté dans le livre 4 je crois que j'aurais aimé voir à l'écran (mais finalement Brienne y a pourvu en partie) :

- De mémoire, la dyslexie de Jaime n'existe pas dans les livres, ceci étant dit vu comment Charles Dance arrive à être flippant en expliquant comment il a appris à son fils à lire, ça valait le coup^^
- les Reed aussi vont me manquer, mais en fait c'est surtout par rapport à la manière dont ils vont raconter la suite que ça me pose des soucis :

En outre, les Reed sont aussi la principale source d'information sur les évènements de Harrenhal et
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 09/05/2012 à 18h09.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 09/05/2012, 18h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !