Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1996  
Vieux 01/02/2011, 11h23
Avatar de Palpatine
Palpatine Palpatine est déconnecté
Darth Sarkozius
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 59
Palpatine change la caisse du Fauve
Akiba Manga

Messieurs,
(a l'avance je m'excuse pour l’absence d'accents, clavier qwerty)
je m'occuper de la partie manga de la parution en question.
je me permets de vous dire qu'"]Akiba Manga" est effectivement en relais de presse depuis le 27 janvier et sera disponible le 10 fevrier en librairie(fnac et autres...).
Egalement sur ce sujet, une seance de dedicace aura lieu le jeudi 3 fevrier a la librairie Haykushop 4 rue Dante 75005 Paris de 18h a 20h.
tel: 01 42 74 22 70

Voila, c'etait le moment de pub.
On espere que ca vous plaira, c'est nouveau et c'est concept.
Jusqu'ici les echos sont positifs.
C'est cool pour les auteurs (et nous aussi)

Dites moi ce que vous en pensez et parlez en autour de vous.
Réponse avec citation
  #1997  
Vieux 01/02/2011, 11h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah, c'est ton bébé ? J'ai vu le bouquin en kiosque hier, ça ma intrigué.
A voir
Réponse avec citation
  #1998  
Vieux 01/02/2011, 12h38
Avatar de Palpatine
Palpatine Palpatine est déconnecté
Darth Sarkozius
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 59
Palpatine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah, c'est ton bébé ? J'ai vu le bouquin en kiosque hier, ça ma intrigué.
A voir
Samooooooooooooo!
Ou devrais-je dire "Naveen etudiant"?
Ca faisait longtemps!
Réponse avec citation
  #1999  
Vieux 01/02/2011, 15h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Naveen etudiant est obsolete maintenant : la fin de Lost m'a dégouté (faudrait qu'on se voit pour en parler) et la fac est enfin derriere moi
Réponse avec citation
  #2000  
Vieux 02/02/2011, 17h14
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
2 ans d'attente à peu près pour le tome 33 de Berserk, pour le dévorer en 45 min grand max..La loose!
Le dessin est toujours aussi prenant, par contre ça commence à trainer en longueur va falloir par conclure tout ça ou amener vers une confrontatation avec Femto sinon ca va etre vite chiant..
Réponse avec citation
  #2001  
Vieux 02/02/2011, 17h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis content de n'en etre qu'au volume 14
Je savoure et je prends mon temps...
Réponse avec citation
  #2002  
Vieux 03/02/2011, 17h34
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
J'ai lu les volumes 34 et 35 en scans. Alors oui, c'est toujours aussi beau, voire plus encore. Mais, merde sérieux, on se tape un syndrome qui ne me plait pas beaucoup et qui n'est pas rassurant pour la série... Ceux qui l'auront lu se seront aperçu des jolies splash-pages (page simple ou doubles) de la fin du tome 33. Eh bien préparez-vous à en bouffer massivement dans la suite.
Des pages et des pages, certes impressionnantes mais qui font que l'histoire n'avance que peu.
J'espère juste que ça ne durera que le temps de ces évènements importants dans la mythologie Berserkienne, et que ce ne soit pas un vrai syndrome. Parce que si c'est le cas on n'est pas près de la voir la fin.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #2003  
Vieux 03/02/2011, 19h12
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Le deuxième symptôme du syndrome sera lorsque Miura se décidera à redessiner ses premiers volumes, (oui c'est bien entendu la Bastarderie cette maladie).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2004  
Vieux 04/02/2011, 10h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah parce qu'en plus, cette grosse saleté d'Hagiwara redessine les premiers tomes de bastard??!
Purée, j'ignorais ça (faut dire que vu le rythme de sortie, je n'essaie même plus de guetter les news à ce sujet depuis un bout).
Il voudrait pas écrire un scénario un peu pour voir??
Non parce que là, ça fait une sacré paire de tome qu'il semble avoir d'en écrire un, alors plutôt que de refaire tout le début de la série à l'aide de son pc, il ferait mieux de pondre une vraie histoire!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2005  
Vieux 05/02/2011, 00h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai un peu honte d'avoir 20ans de retard et tout mais je découvre Hajime no Ippo.

Ca a beau être handicapé par des trucs très shonenisants comme les entrainements bidons (apprends le jab en attrapant des feuilles !), des relations amoureuses à base de "osera/oserapas" et un héros quasi invincible (enfin, ça je râle pas trop, des mecs undefeated à la Mayweather ça existe), ça tue.

Les bases, techniques et principes de la boxe sont bien respectés et utilisés. Le dessin est d'un rare dynamisme et rien que pour ça, je vibre à chaque échange de coups et je m'enchaine les tomes à une vitesse folle. Du bonheur.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2006  
Vieux 05/02/2011, 00h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'ai un peu honte d'avoir 20ans de retard et tout mais je découvre Hajime no Ippo.

Ca a beau être handicapé par des trucs très shonenisants comme les entrainements bidons (apprends le jab en attrapant des feuilles !), des relations amoureuses à base de "osera/oserapas" et un héros quasi invincible (enfin, ça je râle pas trop, des mecs undefeated à la Mayweather ça existe), ça tue.

Les bases, techniques et principes de la boxe sont bien respectés et utilisés. Le dessin est d'un rare dynamisme et rien que pour ça, je vibre à chaque échange de coups et je m'enchaine les tomes à une vitesse folle. Du bonheur.
le volume 94 vient pour moi d'être encore une claque !! il t'en reste du bonheur mon ami
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2007  
Vieux 05/02/2011, 15h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je soutiens Kurokawa pour le fait qu'il publie le manga donc je ne lirais pas les scans...
Réponse avec citation
  #2008  
Vieux 05/02/2011, 22h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi je soutiens Kurokawa pour le fait qu'il publie le manga donc je ne lirais pas les scans...
Ah mais pareil, je fais les deux et vu que y a 50 tomes d'écarts entre les scans e, t les mangas vf pas de soucis je redécouvre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2009  
Vieux 06/02/2011, 12h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Dans ce cas, je ne dis rien même si tout le monde n'a pas la même optique à ce sujet là.

Sinon J'ai lu les tomes 8 à 14 de Yakitate Japan!! et je dois dire que j'ai bien fait de m'arrêter au tome 14 qui conclut le tournoi de Monaco car on a perdu la fraîcheur des premiers tomes. On arrive plus sur des délires humoristiques de l'auteur...

Drôle de racaille 1: Un tome qu'on m'avait offert il y a quelques temps. J'ai bien aimé cette idée qu'un ex racaille devienne déléguée de classe et essaie de profiter de la vie du Lycée en demandant de l'aide à la racaille du lycée... Mais je ne penses pas prendre la suite car j'y vois un scénario qui va facilement se répéter...
Réponse avec citation
  #2010  
Vieux 06/02/2011, 12h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Dans ce cas, je ne dis rien même si tout le monde n'a pas la même optique à ce sujet là.

Sinon J'ai lu les tomes 8 à 14 de Yakitate Japan!! et je dois dire que j'ai bien fait de m'arrêter au tome 14 qui conclut le tournoi de Monaco car on a perdu la fraîcheur des premiers tomes. On arrive plus sur des délires humoristiques de l'auteur...

Drôle de racaille 1: Un tome qu'on m'avait offert il y a quelques temps. J'ai bien aimé cette idée qu'un ex racaille devienne déléguée de classe et essaie de profiter de la vie du Lycée en demandant de l'aide à la racaille du lycée... Mais je ne penses pas prendre la suite car j'y vois un scénario qui va facilement se répéter...
Après c'est façon de voir, je lis des scans et regarde des séries direct us et le truc me plait alors j'achète c'est la moindre des choses !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !