Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/06/2013, 03h36
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1393574]Très bonne question.
A laquelle on ne peut que répondre "non", du moins pour l'instant : pour l'heure, Marvel n'a encore annoncé en TPB aucun titre Marvel Now! déjà sorti en HC. Rien vu non plus sur Amazon.
Donc, s'ils le font, ce sera longtemps après la sortie HC, à mon avis.[/QUOTE]


Hein ? 8( Mais c'est vraiment abusé cette mesure ! Pourquoi donc ? Mais qu'est-ce qu'il leur prend ? :burp: Moi qui pensais avoir trouvé "ma" solution parfaite avec les tpb sc....

Je trouve ça vraiment abusé, même si je comprends leur volonté, privilégier les singles sur les tpb, en payant les HC plus cher que les singles. Mais bon, si l'on veut suivre des séries comme Avengers ou All New X-men, ou il y a souvent 2 épisodes par mois, cela fait 8$ par mois par série, environ !!! C'est ultra cher je trouve ! :non:


Bein du coup, j'hésite fortement, je voulais plus refaire de la VF, je vais peut-être faire un ou deux mag panini, ou alors, je ne ferai tout simplement pas de Marvel ! :siffle:
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #32  
Vieux 06/06/2013, 12h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Au moment de Marvel Now!, Marvel a expliqué qu'ils allaient limiter le nombre de séries qui connaîtraient une parution en HC (c'était le cas de beaucoup de titres auparavant). Ce qu'ils ont fait effectivement. Ils n'avaient en revanche rien dit, concernant les sorties TPB de ces titres.
Il n'y a donc eu aucune annonce officielle dans un sens ou dans l'autre mais pour l'instant les plannings de sorties n'incitent pas à l'optimisme (3e HC annoncé pour All-New X-men et toujours pas le moindre TPB par exemple).
  #33  
Vieux 06/06/2013, 13h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=chocoman;1393624]Moi qui pensais avoir trouvé "ma" solution parfaite avec les tpb sc.... [/QUOTE]

Moi aussi je pensais que c'était parfait. Ca convenait mieux à ma manière de lire, et je pouvais avoir que les séries que je voulais vraiment (en comparaison avec la VF).

Le souci, c'est que depuis quelques temps, on avait des TPB de plus en plus chers par rapport à leur pagination... j'ai commencé à lâcher l'affaire, et je viens de revenir à Panini. Je préfère l'approche TPB SC (ou TPB HC exclusivement à la limite, comme Urban), mais bon, clairement, avec Marvel, mes finances ne suivaient plus (et pourtant je ne prenais systématiquement que quelques titres).

Je suis revenu à Panini vraiment ce mois de mai, et je dois dire que j'étais surpris de voir que leurs mags étaient plus qualitatifs qu'avant (couverture plus épaisse déjà), et vu qu'en général c'est 5 épisodes pour moins de 5 euros, ça fait beaucoup plus de bien qu'en Vo, surtout qu'ils ont tendance à compiler des saga complètes maintenant. Bref, pour le moment je regrette pas... c'est pas parfait, mais ça me convient mieux, et j'apprécie tout de même de découvrir des séries que je n'aurais pas lues autrement.

Et si maintenant, les HC ne deviennent plus SC, ça m'intéresse encore moins en Vo...
  #34  
Vieux 06/06/2013, 13h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et puis faut voir la gueule de certains HC qui ne contiennent que 4 épisodes parfois.
  #35  
Vieux 06/06/2013, 14h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et si il n'y avait que ça, il a aussi ces séries qui sont publiées depuis le début en HC et qui sans annonce passent au tp only (ex: X-Factor, Wolverine & The X-Men), sympa pour ceux qui avaient commencé les séries dans un format d'être obligé de la finir dans un autre.
  #36  
Vieux 06/06/2013, 14h36
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[QUOTE=SJ;1393195]Non ce n'est pas la première fois que Marvel sort un GN dans la continuité, dans les années 80 c'était monnaie courante.
Celui sortira pratiquement en simultané en vo et en vf, en tout cas en vo ça sera le 2 octobre, pas encore de date pour la vf il me semble.
En tout cas si tu veux découvrir Ellis c'est pas trop chez Marvel qu'il faut chercher ses meilleurs boulots.[/QUOTE]

Thunderbolts, Hellstorm, Secret Avengers voire Excalibur si on est fan
  #37  
Vieux 06/06/2013, 14h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben sur les quatre, je retiendrai HELLSTORM, je rajouterai DRUID et à la rigueur Excalibur ou RUINS , mais T-BOLTS ou SECRET AVENGERS c'est d'une tristesse.......
  #38  
Vieux 06/06/2013, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tiens personne ne parle de Counter X ? Il y a pourtant de bonne chose à prendre dedans (mais pas tout !!!)

Et puis ne passont pas sous silence [B]Nextwave[/B] et [B]Wolverine : Not Dead Yet[/B]

Perso j'ai été déçu (mais j'ai quand mêm pris du plaisir à lire) par Ellis sur Astonishing X Men et sur sa production Ultimate
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #39  
Vieux 06/06/2013, 15h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1393690]Ben sur les quatre, je retiendrai HELLSTORM, je rajouterai DRUID et à la rigueur Excalibur ou RUINS , mais T-BOLTS ou SECRET AVENGERS c'est d'une tristesse.......[/QUOTE]

T-Bolts c'était pas mal mais dès que je vois des planches de Déodato,je fonds.
Mais j'aimais bien quand même.

[QUOTE=Zeid;1393672] . Bref, pour le moment je regrette pas... c'est pas parfait, mais ça me convient mieux, et j'apprécie tout de même de découvrir des séries que je n'aurais pas lues autrement.
[/QUOTE]

Et c'est bien ça le principal,non?
Ce qui est bien quand on suit ses séries dans les revues françaises,c'est que,qu'on les aime ou pas,on lit des séries qu'on n'aurait pas abordé sinon.

De toutes façons,vives les revues,ce système d'un autre âge^^:comics à bas prix et à suivre tous les mois comme un feuilleton...(même si maitenant,tout ou presque marche par "run")

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #40  
Vieux 06/06/2013, 20h04
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=CYRIL;1393698]
De toutes façons,vives les revues,ce système d'un autre âge^^:comics à bas prix et à suivre tous les mois comme un feuilleton...(même si maitenant,tout ou presque marche par "run")

C.[/QUOTE]

Je dis pas que ce système n'est pas bien, hein, attention ^^ Juste que cela me plaît moins. J'ai une bibliothèque relativement peu rempli, mais cela me ferait plaisir de voir une bonne trentaine de tpb dans quelques années. Là, je crois que ça ne sera pas le cas...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2013 Gassian Archives Buzz 279 16/08/2013 09h05
Dark Horse août 2013 EsseJi Archives Buzz 5 16/05/2013 22h01
DC août 2013 scarletneedle Archives Buzz 37 15/05/2013 23h19
Marvel août 2011 EsseJi Archives Buzz 20 11/06/2011 10h34
Il y a 20 ans: Août 1986 (Marvel) XXL Archives Buzz 138 28/05/2007 18h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !