Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5086  
Vieux 21/07/2015, 19h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
A nous les cases!
Celles d'hier, d’aujourd’hui et de demain sont prêtes!
Réponse avec citation
  #5087  
Vieux 21/07/2015, 21h49
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 065
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
... et jouées !!! C' est quand les prochaines ?

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #5088  
Vieux 21/07/2015, 21h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
... et jouées !!! C' est quand les prochaines ?

Jeudi, on reprend le rythme normal.
Réponse avec citation
  #5089  
Vieux 23/07/2015, 10h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Hier, livraison ferme au musée d'Arles de 100 intégrales premier cycle et de 100 Tome 4 d'Arelate avec en prime une toute petite remise.
Du coup l'Association va retrouver son équilibrer financier 2 mois après la réception des bouquins et surtout quelques semaines avant leurs sorties officielles dans toutes les bonnes librairie.

Je suis joie
Réception en début de semaine des premiers chiffres du diffuseur/distributeur avec facturation à la clef. Bon ben finalement le pari semble gagnant !

Objectivement, sans que les ventes soient pharaoniques, loin de là même, cette première facture, qui sera minorée de 25% pour couvrir les retours qui ne vont pas manquer, va couvrir une bonne partie de la création artistique du tome 4 d'Arelate. Les suivantes seront fatalement bien plus modeste mais entre cela et les ventes en directe la prise de risque initiale est payante et je devrais m'en sortir mieux que si un "vrai" éditeur l'avais édité !

Bon maintenant à voir sur le long terme et notamment par rapport à la gestion des éventuelles rééditions mais ça motive bien !
Réponse avec citation
  #5090  
Vieux 23/07/2015, 11h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un pari audacieux mais qui commence à porter ses fruits, bien content pour toi.
Réponse avec citation
  #5091  
Vieux 01/08/2015, 10h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dieu est un vil tentateur : il m'a fait revivre l'expérience de passer la soirée avec 6 personnes de l'autre sexe à partir de 22h (l'autre compère ayant dû partir) et ce jusqu'à 2h du matin....
Parfois, je voudrais être plus petit qu'une souris.
(et surtout ne rien dire qui pourrait choquer et croyez-moi, j'ai souffert)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5092  
Vieux 01/08/2015, 10h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dieu est un vil tentateur : il m'a fait revivre l'expérience de passer la soirée avec 6 personnes de l'autre sexe à partir de 22h (l'autre compère ayant dû partir) et ce jusqu'à 2h du matin....
Parfois, je voudrais être plus petit qu'une souris.
(et surtout ne rien dire qui pourrait choquer et croyez-moi, j'ai souffert)
J'ai vu des photos : tu as une volonté de fer!

En même temps, 4h pour 6 filles, ça passe vite!
Réponse avec citation
  #5093  
Vieux 01/08/2015, 10h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
1 Scarlet, 6 Scarlett combien de possibilité ?
Réponse avec citation
  #5094  
Vieux 01/08/2015, 12h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
1 Scarlet, 6 Scarlett combien de possibilité ?
Zéro.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5095  
Vieux 03/08/2015, 21h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est rigolo de voir que, quand beaucoup de choses tournent mal dans une existence, la joie peut venir de petits éléments qui peuvent paraître anodins. Par exemple, j'apprécie beaucoup, ces derniers mois, d'acheter, monter, modifier, customiser et prendre en photographie des figurines Lego (et après un recensement ce week-end, je me suis rendu compte que j'ai plus de 150 figurines de licence super-héros ou fantastique...).
Aujourd'hui, je suis sincèrement content d'avoir réussi à prendre la photographie que je voulais avec une version customisée Mad Max, en hommage à une image du récent film que j'apprécie.

C'est agréable d'être sincèrement content d'un si petit événement.

Pour les curieux :

Réponse avec citation
  #5096  
Vieux 05/08/2015, 21h00
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
C'est flou. Je ne sais pas très bien à quel moment je suis passé de "Tiens, je vais me faire une petite config sympa mais discrète à caler sous la télé" à "Nan, en fait, je veux une machine capable d'envoyer une fusée dans l'espace et qui rendra la NASA jalouse".

C'est flou et ça fait cher le nouveau tabouret.

__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #5097  
Vieux 05/08/2015, 22h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tiens, je vais me laisser aller à clâmer ma joie.
Depuis un an et demi, je suis "scénariste bd en apprentissage" auprès de Luc Brunschwig.
C'est à dire que je lui ai proposé mes sujets d'écriture, et qu'il m'a accompagné dans la réalisation de mes premiers scénarios.
Et là, enfin, ça commence à démarrer.

J'ai écrit quatre scénarios, histoire+ dialogues, trois ont trouvé dessinateur.
La vie par les deux bouts, ou comment deux personnes peuvent former le couple le plus nocif pour eux-même, tout au long de leur vie. Bon gros roman graphique. Un dessinateur déjà publié sur deux ou trois bouquins, Pero, m'a envoyé les 8 premières pages de Story-board. A l'automne, il dessine les trois planches du dossier, et on envoie tout ça en Novembre pour essayer de faire des rencontres à Angoulême. Cool. C'était mon premier projet, celui sur lequel Luc m'a le plus accompagné.

Il y a La petite fille qui voulait vivre sur la Lune, un one-shot grand-public qui parle des effets du mensonge sur les effets, sur le fait de savoir s'il permet ou pas, de se construire... Et un peu plus encore. J'ai trouvé une dessinatrice belge pas encore publiée, mais au talent dingue, Capia, et je suis ravi... J'ai usé deux dessinatrices sur l'héroïne, la petite fille, mais elle a su la capter, et les trois pages de story-board qu'elle m'a envoyé sont à tomber. Propre et mis en couleur, ça devrait envoyer du lourd...
Dossier à partir début septembre pour, j'espère, des rencontres à Quai des Bulles en Octobre.

Les pierres de mer. C'est mon petit dernier, écrit pendant mes vacances cet été. Un album jeunesse dans lequel une petite fille découvre que certains rochers de la côte des légendes sont vivants...
Et là, en une semaine, zou, une dessinatrice, en plus qui habite à quinze bornes de chez moi. C'est pas le pied? Quelques tests de dessins sur les décors, et ça le fait, elle a capté le ton.
Là encore, dépôt de dossier pour début septembre. J'attends qu'elle m'envoie son story-board, mais ça devrait aller vite.


Y'a rien de signé, mais putain, c'est bon de voir que ça avance...
Il me reste un bébé au chaud, un one-shot social piquant, très axé humour british. J'ai pas réussi à lui trouver un dessinateur encore, je sens qu'il va me tenir longtemps celui-là, même si c'est mon meilleur scénar à ce jour.

Mes envies? Ecrire sur le Japon médiéval, c'est bon, j'ai mon départ, mon axe, ma conclusion, je vais pouvoir foncer.
Et sur les dérives de l'engagement militant. Cette capacité de quelques personnes à se noyer dans l'engagement collectif...


Voilà, je kiffe, je croise les doigts, et j'espère bientôt faire partie des "auteurs" présents par ici ^^
Réponse avec citation
  #5098  
Vieux 05/08/2015, 22h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bravo, bon courage pour la suite.
Réponse avec citation
  #5099  
Vieux 05/08/2015, 22h14
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Vas y fonce, les bonnes nouvelles ,ça fait du bien.
Réponse avec citation
  #5100  
Vieux 05/08/2015, 22h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tient un peu comme Ben, j'étais pas mal content ce we d'avoir enfin terminé un petit projet perso (du bricolage et une déco à la M6)



Sinon Yaneck
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !