Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/12/2019, 16h26
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
C'est bon j'ai fini. Alors conclusion; des effets spéciaux parfois pas top, les méchants ont quand même des armures qui font plastiques ce qui donne un côté cheap et rappelle les grandes heures de Xena ou Hercule (bon c'est moins moche que ces deux derniers mais c'est pour l'idée)

Le gros défaut pour moi est le montage et la gestion des différentes époques qui nous sont présentées en même temps, il faut s'accrocher car on est loin de tout comprendre parfois (ou je ne suis pas assez intelligent)

Sinon l'histoire m'a plu et tient la route (je ne sais pas si ça suit les bouquins) il y a de la grosse bagarre ce qui est toujours agréable . Ce n'est pas la série du moment mais ça reste agréable et sympa. J'en serais pour la saison 2.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 24/12/2019 à 22h38.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/12/2019, 16h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Les différentes époques m'ont perdu jusqu'à l'épisode 4.
Et là, j'apprends qu'il y a 3 timelines...j'en avais capté que 2 moi... Je dois être un peu lent, mais bon je vais faire confiance, je n'ai aucune envie de revisionner la série. ^^
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/12/2019, 18h24
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, au moins trois timelines: un passé lointain, un passé proche et le présent. Ou un par personnages principaux (Geralt, Yennefer, Ciri), c'est plus simple.

Je chipoterai bien un peu. Pourquoi mettre des lentilles à l'actrice qui joue Ciri? Elle a les yeux clairs. Et ils lui ont mis des lentilles de la même couleur?! XD
Triss est une brune dont on a colorié les cheveux en rouge. Vers la fin de la saison, il y a une jolie rousse mais sa couleur naturelle est blond (mais ça passe mieux).

Sinon, j'ai un peu de mal avec les réactions de Ciri...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/12/2019, 18h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'était sympa, ça donne envie de voir la suite.
En effet le manque d'indications sur le moment où se passe l'action est préjudiciable pour qui ne connaît pas déjà l'histoire.
Cavill est pas mal, sauf quand il fait l'énervé toutes dents dehors. Les interprètes de Tissaia et Yennefer sont mieux, par contre derrière c’est la foire au miscast, que ce soit par les livres ou les jeux impossible d'imaginer les personnages ainsi. Et je ne comprend pas ce que ça apporte de modifier ainsi le destin de Sac-à-Souris.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/12/2019, 20h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors étrangement, jouer sur plusieurs trames temporelles m'a agréablement surpris. Quand je m'en suis rendu compte, ça m'a forcé a repensé a certains éléments que j'avais vu et donc envisager l'histoire autrement et ça c'est pas mal… Quand bien même je ne connaissais absolument pas l'univers en place avant ! J'aime bien ce genre de gymnastique et je trouve que c'est assez bien géré globalement, en plus ! Certes c'est un parti pris qui peut surprendre, mais justement, c'est ce qui m'a plut !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 25/12/2019, 21h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas encore commencé la série. J'espère qu'un à un moment, on verra comme dans les livres Ciri se rendre à Pont sur Yonne (moi originaire de Sens).��
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/12/2019, 07h19
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je n'aime pas du tout. Je trouve la série baclée et que Cavill, aussi bon acteur, puisse-t-il être, ne peut rattraper tout le reste. Les autres personnages ne sont pas charismatiques, les épisodes ont de mauvais rythme et aussi d'un épisode sur l'autre, ce qui rend histoire difficile à suivre et on se fiche un peu au final de ce qui arrive aux persos. Quand à certains effets spéciaux, ils sont carrément cheaps et on se croirait revenu au temps des maquillages de Buffy contre les vampires ..
Bref, un gros gachis de la franchise.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/12/2019, 21h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je trouve la série très bonne, et Cavil parfait dans le rôle de Géralt.
Et les effets spéciaux très bons pour une série TV.

Les producteurs ont eu le bon goût pour les magiciennes de choisir des actrices qui sont belles, mais pas non plus des Grace Kelly bis. C'est l'une des différences avec les romans que j'apprécie.
Il ont aussi choisi de se démarquer des jeux vidéos, choix judicieux, ça m'aurait énervé de voir la série s'avérer être un concours de cosplay.

Histoire de faire mon fan de Petit Poney râleur, je mettrais un bémol sur le niveau de puissance des magiciens, qui sont plutôt faiblards dans la série, alors que dans les romans d'origine, les confirmés comme Yennefer n'ont rien à envier à un Gandalf ou à un Belgarath.

Pour l'intrigue, c'est un condensé du premier recueil. Aucune histoire n'est à 100% fidèle vis à vis des romans d'origine, mais ça respecte la trame. Il faudra voir dans les futures saisons comment ils vont adapter le long périple de Ciri (qui est la vraie héroïne des romans, non-non-non, ce n'est pas Geralt !).
Le projet est assez casse gueule, ils vont devoir faire des coupes, mais cette première saison me met suffisamment en confiance pour attendre la suite avec impatience.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 28/12/2019 à 21h10.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/12/2019, 10h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mieux vaut en effet qu'ils fassent des coupes car le voyage de Ciri traîne beaucoup en longueur dans les romans, et certains passages seraient encore plus ennuyeux à l'écran.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/12/2019, 12h00
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 361
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ai bien aimé.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/01/2020, 10h32
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Je n'aime pas du tout. Je trouve la série baclée et que Cavill, aussi bon acteur, puisse-t-il être, ne peut rattraper tout le reste. Les autres personnages ne sont pas charismatiques, les épisodes ont de mauvais rythme et aussi d'un épisode sur l'autre, ce qui rend histoire difficile à suivre et on se fiche un peu au final de ce qui arrive aux persos. Quand à certains effets spéciaux, ils sont carrément cheaps et on se croirait revenu au temps des maquillages de Buffy contre les vampires ..
Bref, un gros gachis de la franchise.
Exactement !!! Heureusement que c’est connu pour certains.. sinon cette série serait passé inaperçu sur Netflix..!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/01/2020, 11h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est pour cela qu'elle bat tous les records de visionnage ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/01/2020, 14h12
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Grâce à la pub qu’ils ont fait autour.. mais combien en sont revenu..??!!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/01/2020, 21h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
T'as des chiffres, ou tu bases ton analyse sur un ressenti que tu généralises ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/01/2020, 10h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi je m'éclate sur The Outpost... alors Witcher je vais me régaler
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Witcher #5 scarletneedle Singles 0 02/07/2014 20h40
The Witcher #4 scarletneedle Singles 0 12/06/2014 20h39
The Witcher #3 Dhargo Singles 0 09/05/2014 21h47
The Witcher #2 scarletneedle Singles 0 17/04/2014 12h20
The Witcher #1 michel Singles 4 12/02/2014 13h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !