Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2007, 22h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les BD complètes par auteur

Nombre de buzukis ont posté ici des bandes dessinées complètes. Certaines sont terminées, assez importantes par la taille et peuvent se lire de façon autonome. Je vais tenter de faire un thrace pour les répertorier. Je tenterai un autre thrace pour essayer de les regrouper par thème en cas de cohérence avec d'autres comics. Mais ca risque d'être un boulot de dingue.
Collectif
réinteprétations graphiques
Xmen 137
ingdom come 1
Xforce 1
JLA200
Stranges tales 139 à 141

Axlreznor
Dynamo Kirby
24 hour comic Book: Aberration7 alinéa 5 (avec Geoff)
24 hour comic Book

Benny Bou
Les magicals
4Hour comic Book: le capitaine de l'étrange
Le magical quartet Versus les protecteurs
Lénine, la saga

Bill Mitchell
Mister Sum 1
Mister Sum 2
Mister Sum 3
Mister Sum 4
Mister Sum 5 (collectif)
Mister Sum Vs Moule Boy ( avec Jeaph)
24 hour comic book: le surprenant Spy MAn
Moule Boy 317 (terminé, si on veut)
Fantastique Four


Biniou

Castor Ninja

Geoff
Crisis on vaginas spices (avecJeaph)
fired (avec Jeaph)
24 hour comic Book
51 et demi (avec Master)

Halnawulfle venin( avec Tandhruil)


Jeaph

L'abrutissant Splitter man 500
Crisis on vaginas spices (avec Geoff)
fired (avec Geoff)
Mister Sum Vs Moule Boy ( avec Bill Mitchell)



Master

Black Red
Le monde nullissime
La n ième mort de Moule Boy
La punaise (Master & friends)
51 et demi (Master & friends)
Ultimate Chips
The Forumers
Ligue de la Maree Basse 24 (24 planches chrono 1), avec Geoff.
N pour Nihiliste 1 (24 planches chrono 2) avec Geoff.
The Picky Episode (24 planches Chrono 3)
La Rosace (24 planches chrono 4)

Mycroft
Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique par Mycroft et Satanispunkrocker

Stricte application des ordres : par Mycroft et Bill Mitchell (publié dans l'Astronef n°2)

Mycroft et Tandhruil
le sage et l'impétueux


Valhalla_warrior

Starella #1: Rencontre
Starella #2: Face the Colossus
Moi Benoit Album #1 : CHANGES
The Magical Quartet and RaGnarok in: Quantum Leap

The Firestarter presents : Terran avec Steuf!


Wildcard

LES JUSTICIERS : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33146
Le reste, je le ferai demain, promis.
Si j'en oublie, n'hésitez pas à le signaler.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 12/02/2010 à 18h22.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/04/2008, 13h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Chouette idee, ca va meme me permettre de m'y retrouver dans mes conneries.
Je me mets a jour alors.


Master

Black Red
Le monde nullissime
La mort de Moule Boy
La punaise (Master & friends)
51 et demi (Master & friends)
Ultimate Chips
The Forumers
Humanum.
Orchestra.
Alan Moole #1
Homard l'escargot, le stripo.
Jacobo Job, histoire courte.
Sipan veut baiser une affiche.
Le Prince de Kroy-Wen.
Dynastie Sarokzy.
Watch Us Bleed.

Ligue de la Maree Basse 24 (24 planches chrono 1), avec Geoff.
N pour Nihiliste 1 (24 planches chrono 2) avec Geoff.
The Picky Episode (24 planches Chrono 3)
La Rosace (24 planches chrono 4)
Countdown to final chips. (24 planches chrono 5) avec Geoffo.
Final EMent (24 planches chrono 6) avec Geoffo and friends.
Final Connerisses (24 planches chrono 7) avec Geoffo and friends.
Final Chips (24 planches chrono 8) avec Geoffo.
Amador Fuqua, Amador et demi (24 planches chrono 9) sans Fred Manson.
Le Prince de Kroy-Wen (24 planches chrono 10).
Allan Quardhomme et la Théorie du K.O. (24 planches chrono 11).
Jacobo Job et la Crise (24 planches chrono 12).

Et quelques imbécilités:
Free Shot.

Dernière modification par Mast ; 17/01/2010 à 13h47.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/12/2008, 19h49
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Demain est largement passé, mais il manque toujours
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2010, 21h23
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis vraiment trés content aujourd'hui de découvrir ce topic. Je vais pouvoir me replonger dans le vaste et dense univers de la Buzz Comics Experience.
Aprés tous ces mois d'absence, ce listing va beaucoup m'aider, merci beaucoup à toi Bill, trés bonne intiative comics !

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2010, 22h37
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Euh, c'est loin d'être mis à jour . il est loin le temps où il n' y avait que jeaph, geoff et moi qui proposions des BD .
Il semblerait que le relais soit passé. Une vraie explosions depuis un an, la mèche étant rallumée par 2016, en partie .
Laissez vos liens ici sur vos BD, tous les autres .
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/01/2010, 15h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je n'ai posté qu'une de mes BD sur Buzz (il m'en reste une bonne quinzaine en stock mais pour ça, il faudrait que je réinstalle mon scanner et que je prenne du temps).
Donc, avis aux curieux et n'hésitez pas à me laisser un message pour dire ce que vous en avez pensé !

LES JUSTICIERS : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33146

Dernière modification par wildcard ; 09/01/2010 à 18h37.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/01/2010, 16h28
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ah oui une MAJ s'impose

Valhalla_warrior

Starella #1: Rencontre
Starella #2: Face the Colossus
Moi Benoit Album #1 : CHANGES
The Magical Quartet and RaGnarok in: Quantum Leap

et avec l'ami Steuf!

The Firestarter presents : Terran
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/01/2010, 18h31
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Il y a vraiment de trés bonnes choses à dévorer avec plaisir ici sur Buzz. Le potentiel de toute cette "Buzzuki comic-art attitude" est vraiment énôôôrme.

Les idées de chacuns sont pûrement incroyables. On fait du super-héros fantastique, SF ou Réaliste avec une liberté totale de créativité. Les avis des buzzukis qui nous observent sont vraiment honnêtes et nous aide à avancer.

Aprés bon, le "on n'aime ou n'aime pas" ou le "conventionnel" ne doit pas venir influencer et interférer de trop prés la création.

Restons comme nous sommes et allons de l'avant. Je vous félicite de tout mes bons mots, fabulouz et famouz Buzzuki Artists !!!
Je vous le dis, nous somme un véritable laboratoire des idées du renouveau du super-héros !!!

Voilà, je l'ai dit.

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/01/2010, 18h35
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si tu choisis de mettre tes BD en ligne, tu sais maintenant où les annoncer, Gilles.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/01/2010, 19h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah! Tu as oublié Les Origines Itératives d'Eunuk!

Je ne sais plus où tu as finalement rangé ta version définitive, et je ne retrouve pas celle de Master (hé gamin, tu l'as faite finalement ou pas?)

Ma version commence ici:

http://buzzcomics.net/showpost.php?p...postcount=1642
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/01/2010, 19h57
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
TOn lien ne présente qu'un seul post, c'est dommage. Après , pour retrouver la suite, c'est galère.
J'ai dû mettre ma version dans la section musée si ma mémoire est bonne.
A la limite, tu la mets à la suite.

Il me semble que je vais être obligé de faire du rangement pour faire quelque chose de bien, on n'est pas sortis de l'auberge.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/01/2010, 20h23
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il suffit de cliquer en haut à droite de la fenetre qui s'ouvre sur "Discussion: Moule Boy : comics and strips" pour acceder au thread complet (et directement à la bonne page)

Par contre, j'ai pas compris ce que tu me demandes...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/01/2010, 20h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tandhruil & Halnawulf

Le Venin

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/01/2010, 13h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
MAJ de mes ketrus.

Chouette idee, ca va meme me permettre de m'y retrouver dans mes conneries.
Je me mets a jour alors.


Master

Black Red
Le monde nullissime
La mort de Moule Boy
La punaise (Master & friends)
51 et demi (Master & friends)
Ultimate Chips
The Forumers
Humanum.
Orchestra.
Alan Moole #1
Homard l'escargot, le stripo.
Jacobo Job, histoire courte.
Sipan veut baiser une affiche.
Le Prince de Kroy-Wen.
Dynastie Sarokzy.
Watch Us Bleed.

Ligue de la Maree Basse 24 (24 planches chrono 1), avec Geoff.
N pour Nihiliste 1 (24 planches chrono 2) avec Geoff.
The Picky Episode (24 planches Chrono 3)
La Rosace (24 planches chrono 4)
Countdown to final chips. (24 planches chrono 5) avec Geoffo.
Final EMent (24 planches chrono 6) avec Geoffo and friends.
Final Connerisses (24 planches chrono 7) avec Geoffo and friends.
Final Chips (24 planches chrono 8) avec Geoffo.
Amador Fuqua, Amador et demi (24 planches chrono 9) sans Fred Manson.
Le Prince de Kroy-Wen (24 planches chrono 10).
Allan Quardhomme et la Théorie du K.O. (24 planches chrono 11).
Jacobo Job et la Crise (24 planches chrono 12).

Et quelques imbécilités:
Free Shot.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/01/2010, 14h23
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique par Mycroft et Satanispunkrocker

Stricte application des ordres : par Mycroft et Bill Mitchell (publié dans l'Astronef n°2)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !