Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Crowdfunding

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/07/2019, 09h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
EVERGLADE ANGELS (Scott Lobdell)


Citation:
EVERGLADE ANGELS, an R-rated, 48-page graphic novel, is the first horror graphic novel from Scott Lobdell (writer of Marvel's X-MEN, and the writer & creator of HAPPY DEATH DAY).

The book is co-created by Blake Northcott (international bestselling author of ARENA MODE and THE NORTH VALLEY GRIMOIRE) who is writing her first creator-owned graphic novel.

The art is by Roc Upchurch, the co-creator and artist of RAT QUEENS (the Eisner and Hugo nominated Image Comic series that won a GLAAD Media Award in 2015).


A wrong turn down a dead end road.

A car that won't start.

An unspeakable evil emerges from the darkness.

No phones. No weapons. No escape.

Think you've seen this all before?

THINK AGAIN.

When a girls softball team takes a shortcut through the Florida Everglades, they veer off the path towards a night they'll never forget – drinking, dancing – one last hurrah before college starts and they go their separate ways.

When they stumble into a trap set by a murderous cult, the stage is set for a night of blood-soaked carnage – but the cult has never dealt with victims who are ready to fight back.

And while the girls might not have home field advantage, they have a game-changing surprise of their own.

This 48-page graphic novel is a double-header of murder and mystery that will crack you square in the skull ... it’s unfiltered survival horror like you've never seen before!

BATTER UP, MOTHERF#@&ERS.

https://www.kickstarter.com/projects...-graphic-novel
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/07/2019, 10h43
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je le mets là, parce qu'il faut bien choisir un endroit. Merci Fred pour la présentation de tous ces projets. Autant j'ai de l'expérience pour trouver les projets jeux vidéo et jeux de plateau, mais pour les bds / comics, j'ai plus de mal.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/07/2019, 11h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Une belle brochette, Lobdell et Upchurch vu leur récents déboires avec la gente féminine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/07/2019, 11h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Lobdell aussi ????
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/07/2019, 11h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il faut croire.
J'ai vu passer des commentaires sur Bleeding Cool remontant à des faits certes pas récents mais qui sous-entendaient des choses.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/07/2019, 12h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens de lire les sms adressés par Lobdell à une consœur où il passe du franchement relou à je te propose du travail si tu es sympa avec moi... gerbant
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/07/2019, 12h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Quand à upchurch nous sommes ds le cadre de violences domestiques. Une fine équipe
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/07/2019, 12h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Y a plus qu'à espérer qu'ils ont fait tous deux leur examen de conscience...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/07/2019, 12h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour Lobdell pourquoi pas. Pour Upchurch vu les mécanismes en jeu je suis bcp moins optimiste... et les témoignages de son ex compagne sont glaçants (coups, viol...)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/07/2019, 13h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour Lobdell pourquoi pas. Pour Upchurch vu les mécanismes en jeu je suis bcp moins optimiste... et les témoignages de son ex compagne sont glaçants (coups, viol...)

Tu m'étonnes, nous ne sommes plus au niveau de l'examen de conscience là. La justice va faire son oeuvre je pense.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charlie’s Angels #2 scarletneedle Singles 0 06/08/2018 18h50
Charlie’s Angels #2 scarletneedle Singles 0 23/07/2018 21h09
Clockwork Angels #6 Dhargo Singles 0 11/11/2014 01h19
Clockwork Angels #4 Dhargo Singles 0 04/08/2014 00h24
A Flight Of Angels HC michel Singles 0 07/12/2011 14h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !