Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 11/01/2021, 18h06
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Un bon épisode final mais je suis d'accord que globalement la saison était décousue. De bonnes idées, mais des épisodes très inégaux.
Et très (trop) centrés sur Burnham.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 11/01/2021, 18h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Joli final, je trouve.
Le côté unkillable m’a déranger sur la fin.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 11/01/2021, 18h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Après, c'est très centré sur Burnham depuis le début, quand même !
De mon côté, c'est décidément une excellente série depuis le début, donc vivement la suite…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 11/01/2021, 19h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le côté unkillable m’a déranger sur la fin.
C'est un happy-ending un peu poussé, mais ça ne m'a pas gêné.
J'aurais été dérangé que ces personnages, que j'ai appris à apprécier, décèdent.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Après, c'est très centré sur Burnham depuis le début, quand même !
De mon côté, c'est décidément une excellente série depuis le début, donc vivement la suite…
Oui, Discovery est depuis le début une série sur Michael Burnham.
La S2 a permis de faire "vivre" l'équipage, notamment en leur donnant des dialogues et des fonctions, et la S3 a poursuivi ça... mais Discovery est une série sur Michael.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 11/01/2021, 22h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'aime beaucoup aussi.
En tous cas, cette exploration du futur de la Fédération, de son héritage, je trouve ça très intéressant. Et oui le final est un peu trop sympa, je m'attendais à ce que la nana lambda dont on entend une fois le nom seulement y passe, mais même pas.

Les redshirts, ça manque ^^
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 11/01/2021, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est un happy-ending un peu poussé, mais ça ne m'a pas gêné.
J'aurais été dérangé que ces personnages, que j'ai appris à apprécier, décèdent.
Je parle surtout pour burnham avant qu’elle tire.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 12/01/2021, 09h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Moi j'aime beaucoup aussi.
En tous cas, cette exploration du futur de la Fédération, de son héritage, je trouve ça très intéressant. Et oui le final est un peu trop sympa, je m'attendais à ce que la nana lambda dont on entend une fois le nom seulement y passe, mais même pas.

Les redshirts, ça manque ^^
Le futur fait aussi du bien sur "l'aura" de Discovery, série tellement critiquée par des Trekkies qui relevaient chaque incohérence avec le canon.
Aussi loin dans le futur, les producteurs et auteurs sont tranquilles.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je parle surtout pour burnham avant qu’elle tire.
Bah, elle ne va jamais disparaître, elle.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 18/01/2021, 11h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens à peine de m'abonner à Netflix. J'ai découvert qu'ils avaient les séries Star Trek. Je suis joie.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 06/11/2021, 20h04
Avatar de Guigui le gentil
Guigui le gentil Guigui le gentil est déconnecté
Scarabée de Phylactères
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Metz
Messages: 155
Guigui le gentil change la caisse du Fauve
PODCAST bilan de la saison 3



ÉCOUTER LE PODCAST

Pour se préparer à l'arrivée de la saison 4, je vous propose notre podcast bilan de la saison précédente réalisé à l'époque de sa diffusion : et pour cela, je ne suis pas tout seul puisqu’il est accompagné par un équipage d’élite. À commencer par Yves Raducka, rédacteur du site Unification, mais aussi de la Lt Marina, du Romulan Romain Brami, de l’officier Scientifique Romain Nigita. Mais vous entendrez aussi les avis du capitain Manu, de Medhi Achouche, du professeur Charles-Albert, de Cyril-Micheal de Star Trek Historia ou de l’enseigne Céline…

Tous les sujets vont y passer dans des débats passionnés : défauts d’écriture, inclusion, personnages, saison 4, etc…
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 25/11/2021, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
La saison 4 de Discovery sera disponible à partir de demain en France et gratuitement sur Pluto TV (service du groupe CBS / Paramount).
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 25/11/2021, 13h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Cool!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 25/11/2021, 13h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Petit edit de titre de topic
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 25/11/2021, 13h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon ben on va essayer Pluto tv alors...
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 25/11/2021, 17h32
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Comme diraient Les Nuls : "mais regardez Pluto !"
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 25/11/2021, 18h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avec un VPN connecté sur un serveur US il y a un contenu assez intéressant, bien au dessus du catalogue français.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Riverdale, la série TV Netflix doop TV 38 28/08/2023 18h53
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Defenders, la série Netflix perny TV 113 01/08/2018 20h25
Star Trek #3 michel Singles 23 02/12/2011 20h46
Star Trek #2 scarletneedle Singles 0 25/10/2011 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !