Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/11/2017, 19h41
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
urban Kiosque URBAN Novembre 2017

Ca vaut quoi ce récit complet Justice League HS "Ascension" ?

Mark Waid et Bryan Hitch, ça me titille, mais vu le prix pour le nombre de pages je veux bien un ou deux avis avant de c.raquer

__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/11/2017 à 17h41.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/11/2017, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Waid et Hitch, c'est Heaven's Ladder qui est réédité?
Conseillé dans ce cas-là même si un poil mal vieilli je trouve.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/11/2017, 20h41
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 316
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Waid et Hitch, c'est Heaven's Ladder qui est réédité?
Conseillé dans ce cas-là même si un poil mal vieilli je trouve.
Malheureusement, Urban a jugé bon de coller les derniers épisodes de la saga de Rao de Hitch dans le même mag. (fallait bien les mettre quelque part, j'imagine)

Cela dit, c'est toujours moins cher que la version librairie d'Ascension. Je crois que je vais le prendre. J'aime pas Waid la plupart du temps, mais il était excellent sur JLA.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/11/2017, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah bin, il faut ça pour motiver à acheter la conclusion de la purge, pardon de Rao...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/11/2017, 00h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La version librairie se trouve pas très cher sur priceminister. Certes un petit peu plus cher que la version kiosque mais ça peut valoir le coup, pour une fois le format original est plus grand que les comics habituels, ça se sent en le relisant dans cette version kiosque où les dessins de Hitch semblent étriqués.
C'est largement plus intéressant que ce qu'on peut lire actuellement avec Hitch au scénario...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/11/2017, 01h48
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ils ont pas déjà sorti 3 HS Justice League?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/11/2017, 10h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Si mais là c'est le mag récit complet justice league HS dont le 1er était consacré à DC Universe Rebirth.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/11/2017, 11h33
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
D'accord. Pour le coup Urban m'a embrouillé. Il y a effectivement un mag récit complet justice league et un mag récit complet justice league HS.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/11/2017, 01h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La couverture est une horreur par contre
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/11/2017, 16h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, ça va, Hitch a fait pire ces dernieres années.

mais effectivement, je me suis relu ses Authority il y a deux semaines, purée, il y était juste impressionnant. Ce n'est pas comme s'il avait regressé (youhou Ron Lim) mais son travail a beaucoup, beaucoup moins de charme qu'avant).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/11/2017, 18h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je n'ai jamais été un grand fan de Hitch.
Certes au début il était plus un Davis light, et j'avoue qu'il livre de très belles choses quand il a le temps. Et du coup ça se limite à 37 épisodes (Authority, Ultimates, Ultimates 2). Sinon quand il bacle c'est souvent affreux (couvertures incluses)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/11/2017, 16h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
La version librairie se trouve pas très cher sur priceminister. Certes un petit peu plus cher que la version kiosque mais ça peut valoir le coup, pour une fois le format original est plus grand que les comics habituels, ça se sent en le relisant dans cette version kiosque où les dessins de Hitch semblent étriqués.
C'est largement plus intéressant que ce qu'on peut lire actuellement avec Hitch au scénario...
pareil que le marseillais La version soleil est magnifique, cartonnée, grand format rendant justice (league) à cette aventure lorgnant sur Authority mais avec un message de paix et d'amour comme Waid sait faire. Si vous avez le choix il ne faut pas hésiter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/11/2017, 17h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Malheureusement, Urban a jugé bon de coller les derniers épisodes de la saga de Rao de Hitch dans le même mag. (fallait bien les mettre quelque part, j'imagine)

Cela dit, c'est toujours moins cher que la version librairie d'Ascension. Je crois que je vais le prendre. J'aime pas Waid la plupart du temps, mais il était excellent sur JLA.
Fin d'un story arc... dans un mag "Récit complet" ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/11/2017, 17h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est en vous lisant que je réalise que c'est un "oldie" !
C'est vrai qu'il n'y a pas marqué "Rebirth" sur la couv...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/11/2017, 17h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je n'ai jamais été un grand fan de Hitch.
Certes au début il était plus un Davis light, et j'avoue qu'il livre de très belles choses quand il a le temps. Et du coup ça se limite à 37 épisodes (Authority, Ultimates, Ultimates 2). Sinon quand il bacle c'est souvent affreux (couvertures incluses)
Je rajoute aussi les quelques épisodes de Stormwatch vol.2 avant Authority (une bien bonne relecture des 2 séries que je me suis faite récemment).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque URBAN Octobre 2017 mellencamp Kiosque 9 31/10/2017 11h06
Kiosque URBAN août 2017 Archangel Kiosque 18 27/09/2017 22h37
Kiosque URBAN juillet 2017 Archangel Kiosque 31 26/07/2017 23h29
Kiosque URBAN mai 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 58 05/07/2017 15h01
Kiosque URBAN avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 1 09/04/2017 16h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !