Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Star Wars

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/05/2015, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai failli le prendre à Auchan (6 couvertures sur 10) mais je voulais voir si je pouvais le choper à la Fnac, chou blanc.
Donc ce sera mardi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/05/2015, 21h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi mon libraire les avait toutes ainsi qu'un coffret qui réunissait toutes les couvs.
Bon après, d'un point de vue purement personnel, toutes ses couv , c'est un peu ridicule.
J'ai pris celle avec Darth Vader et puis voilà quoi

Pour l'intérieur parce que c'est ce qui nous intéresse après tout , j'ai une petite préférence pour la série d'Aaron et Cassaday même si on sent qu'Aaron met un petit laps de temps avant de se sentir vraiment à l'aise avec le carcan de l'histoire.
Par contre, il maîtrise bien les personnages et ça se lit franchement bien ( et vu son attirance pour les liens familiaux, le combo Vader / Luke est fait pour lui)
Cassaday maîtrise bien toute la technologie , par contre , les visages sont majoritairement raté.
Et je parle pas de ressemblance (m'en fiche un peu) mais d'anatomie

Par contre , je n'aime pas la vision de Gillen sur Darth Vader , ça marche moyen et surtout , faire une série avec des perso spécifiques mais dans le même moment chronologique, ça donne l'impression que les auteurs empiètent les uns sur les autres.
Quand à Larocca , bah c'est Larocca quoi (même si oui, c'est mieux que d'habitude mais bon ce n'est pas l'extase non plus)

Au final, je tenterais le 2 mais pour le moment, c'est plus ma curiosité de voir Aaron travailler sur une telle franchise qui me tient et non un vrai coup de cœur pour une des 2 séries.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/05/2015, 23h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai failli le prendre à Auchan (6 couvertures sur 10) mais je voulais voir si je pouvais le choper à la Fnac, chou blanc.
Donc ce sera mardi.
Une connaissance commune a pris la Mattina direct chez le fournisseur à EuroDisney.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/05/2015, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah le veinard!
(punaise, organiser un voyage en famille juste pour cela )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/05/2015, 16h05
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de finir et je suis plutôt convaincu!
La série de Star Wars est tout à fait dans l'esprit du premier film en effet. Aaron respecte les personnage et le ton. Cassaday nous livre plutôt une bonne copie, les personnages sont ressemblants à leur modèle de chair et de sang. Mais je ne cache pas que j'attends surtout l'arrivée d'Immonen!
Pour Vador, ça passe bien aussi. Gillen retranscrit pas mal les caractéristiques du personnage, et Larroca n'ayant que très peu de visages humains à réaliser, ça passe bien!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/05/2015, 16h12
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai acheté l'édition spéciale Convention Star Wars de Cusset hier.

Vu le stock qu'il reste encore aujourd'hui d'après une photo récente du stand où elle est vendue, je pense qu'elle sera trouvable plus tard ailleurs pour ceux que ça intéresse (notamment les complétistes).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/05/2015, 22h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ça c'était évident. Parce que pour en écouler 1000 faut y aller.
En tout cas tant mieux, car après la Young c'est celle que je préfère. Toutes les autres sont bof sinon
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/05/2015, 23h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas mal du tout ce premier numero.

Deja, Panini a publié un joli bouquin, les dossiers sur les auteurs sont les bienvenus. On est pas encore à la hauteur des dossiers publiés dans feu le mag star wars de Delcourt, mais c'est toujours agréable.

La qualité des récits est également à la hauteur, Star Wars est un sans faute, on se sent d'emblée replongés dans l'ambiance des films. Vador est une bonne surprise aussi, même Larroca y est a son meilleur depuis un long moment. J'ai juste une reserve sur l'éclat de Vador sur Tatoine, ça ne me semble pas (encore) raccord avec le personnage à cet epoque.

Au final, j'avais peur de la reprise de l'univers par panini et Marvel, et au final, les deux confirment l'essai avec brio. Je serai là pour le numero 2 !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/05/2015, 08h31
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je vais essayer de trouver quelques variants.
Mais je suis un peu vert que des commerçants ne respectent pas la date de lancement.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/05/2015, 08h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben ce ne sont pas les commerçants. Le distributeurs les envoie donc les presses les mettent en vente, ils ne vont pas les stocker durant 3 jours. Et puis les dates sont toujours données à titre indicatif.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/05/2015, 11h02
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Yep pas de vrai date officielle pour le kiosque et dans la plupart des kiosque il n'y a pas de stock tout est en rayon.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/05/2015, 12h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est là que je me rends compte que je ne suis pas la cible de cet événement marketing...
J'ai pris le magazine qui était sur le dessus de la pile.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/05/2015, 12h29
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'ai fait 5 librairies et 2 grande récré ce matin => aucun exemplaire trouvé, même en couverture "regular". Et la réservation sur le net ne fonctionne pas...après on s'étonne que la presse va mal ...
J'espère en trouver dans les prochains jours... May the 4th be with me
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/05/2015, 13h16
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
J'ai fait 5 librairies et 2 grande récré ce matin => aucun exemplaire trouvé, même en couverture "regular". Et la réservation sur le net ne fonctionne pas...après on s'étonne que la presse va mal ...
J'espère en trouver dans les prochains jours... May the 4th be with me
Pour voir si c'est dispo en presse tu cherches sur trouverlapresse.com.
A Paris il n'est dispo nul part sauf en librairie.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/05/2015, 13h47
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Pour voir si c'est dispo en presse tu cherches sur trouverlapresse.com.
A Paris il n'est dispo nul part sauf en librairie.
Merci pour le tuyau
A priori, sur Lille c'est pareil : dispo nulle part.

Je propose donc de changer la date du Star Wars Day et de le faire le 06/05, vu la réactivité des kiosques et de la distribution. Tant pis pour le jeu de mots avec la date
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les comics Star Wars Tuco Star Wars 686 31/10/2023 22h21
HARBINGER WARS (Panini Comics) Remy Lebeau Librairie Panini 10 26/07/2014 18h35
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 01/03/2013 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !