Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/01/2018, 22h48
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro 8 de Spider-man

Amazing Spider-Man 25 (III) et 27 :
L'arc avec le retour de Norman se poursuit et prend un tournant inattendu pour Spidey. Toutefois, j'ai eu un peu l'impression de lire secret war de Bendis en plus développé et plus grand spectacle. J'attends de voir la conclusion et l'affrontement (en espérant qu'il aura lieu) entre Spidey et Norman. Une lecture agréable.

Spider-Man 15-16 :
Après le désastreux cross over avec Spider-gwen, le niveau ne pouvait que remonter. Épisodes complètement bizarres car nous devrions ressentir beaucoup plus de choses au vu de
. Tout ceci vient du fait que le changement de terre n'a jamais été adressé dans la série et avec
. Bref, Bendis se rate complètement sur cette série.

Scarlet Spider 1 :
Un premier épisode intriguant surtout par l'apparition de
. Alors c'est une bonne idée à voir si cela a véritablement une suite.
Peter David ne m'ayant que très moyennement convaincu sur les nouvelles séries Spider-man 2099, avec un personnage et un dessinateur plus "bankables", j'espere que ça va le faire car ça commence doucement.

Amazing Spider-Man : Renew your vows 6 :
Un épisode plutôt sympa, mais qui m'a fait lever un sourcil tout de même.



FCBD 2017 : Spectacular Spider-Man :
un épisode plutôt anecdotique, mais on sent une écriture de Spidey plus légère. à suivre avec l’épisode 1 en février.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/01/2018, 11h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro 8 de Spider-man

Amazing Spider-Man 25 (III) et 27 :
L'arc avec le retour de Norman se poursuit et prend un tournant inattendu pour Spidey. Toutefois, j'ai eu un peu l'impression de lire secret war de Bendis en plus développé et plus grand spectacle. J'attends de voir la conclusion et l'affrontement (en espérant qu'il aura lieu) entre Spidey et Norman. Une lecture agréable.

Spider-Man 15-16 :
Après le désastreux cross over avec Spider-gwen, le niveau ne pouvait que remonter. Épisodes complètement bizarres car nous devrions ressentir beaucoup plus de choses au vu de
. Tout ceci vient du fait que le changement de terre n'a jamais été adressé dans la série et avec
. Bref, Bendis se rate complètement sur cette série.

Scarlet Spider 1 :
Un premier épisode intriguant surtout par l'apparition de
. Alors c'est une bonne idée à voir si cela a véritablement une suite.
Peter David ne m'ayant que très moyennement convaincu sur les nouvelles séries Spider-man 2099, avec un personnage et un dessinateur plus "bankables", j'espere que ça va le faire car ça commence doucement.

Amazing Spider-Man : Renew your vows 6 :
Un épisode plutôt sympa, mais qui m'a fait lever un sourcil tout de même.



FCBD 2017 : Spectacular Spider-Man :
un épisode plutôt anecdotique, mais on sent une écriture de Spidey plus légère. à suivre avec l’épisode 1 en février.
Complètement d accord sur Spider Man où on ne comprend pas au bout de 15 numéros le statut quo du personnage !! Il ne semble pas plus traumatisé d avoir vu son univers détruit qui se souvient de quoi ?? Franchement une triste débâcle
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/02/2018, 12h02
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
Dans Secret Empire, je vois ces vaisseaux de l’hydra aux tentacules très «*hydraesque*» et ca me fait furieusement penser à un teasing fait par Brubaker quand il était aux manettes de Captain America et de Fraction dans son Iron Man. Je n’ai plus les épisodes sous les yeux, mais sauf erreur, ces teasings en forme de vision du futur n’avaient jamais été expliqués.
Un lien ?! (Ça me parait gros depuis le temps)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/02/2018, 20h08
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tu veux parler de ça je suppose :

http://:flex:http://www.panelsandpix...ericas-vision/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/02/2018, 20h31
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
Ah, en effet. Aucun rapport donc...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 30/10/2017 23h04
DC janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 28/10/2017 00h56
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 10h38
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !