Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/03/2012, 10h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon voilà, THREAD CREE, mais du coup, je m'occuperai de réecrire mes trucs plus tard...
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44641
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/03/2012, 10h43
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
La suite arrive tout à l'heure en début d'aprem avec Web of Spidey. Et si cette lecture ne m'a pas tué, je ferais aussi la Amazing.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/03/2012, 10h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu pourras aussi la poster dans le thread de SECRET WARS II ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/03/2012, 10h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Dans le sujet que tu as ouvert ? Ou celui-ci ? (je m'y perds avec tout ça)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/03/2012, 12h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les deux
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/03/2012, 12h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Donc nos posts anecdotiques ont disparus ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/03/2012, 13h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, ou alors j'ai raté un truc.
Il y a le thread de snoopy sur SW2 #2
Il y avait le mien qui date de six mois
ET j'ai regroupé les deux dans un troisième thread que j'ai crée aujourd'hui qui regroupe tout.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/03/2012, 13h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben, j'avais fait la remarque que les cases mettant en scène les FF devaient certainement être encrées par Ordway, qu'on reconnaissait bien son style dans les yeux etc. Et zou ce post a tout bonnement disparu...
Mais du coup vos deux sujets avec le même titre, ça fait un peu doublon...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/03/2012, 13h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Web of Spider-man #6



Citation:
Posté par Crédits :
Scénariste : Danny Fingeroth
Dessinateurs : Mike Harris (Layouts), Zeck, Layton, Simons et Mooney (crayonnés et encrage)
Lettreurs : Felix et Parker
Coloriste : Bob Sharen
Editeur : Jim Owsley
Editeur en chef : Jim Shooter
Date de publication : Septembre 1985
Nombre de pages : 23

Le Beyonder a transformé un immeuble en or. Des rumeurs sur ce fait commencent à se répandre dans tout New York. Il faut faire quelque chose. C'est ce que pense notamment le Caïd. Il ne perd pas de temps et propose ses « services » au Gouvernement. Ce dernier acceptera. Au même moment, alors que diverses personnes observent la scène de l'immeuble en or, Spider-man apprend d'un employé que des personnes sont piégées dans l'immeuble. Il n'hésite pas un seul instant et part dans les décombres pour tenter de les sauver.


Pendant ce temps, Brainbridge, l'agent de liaison qui était en communication avec le Caïd, a finalement accepté son offre.


Spider-man continue de son côté de sauver des gens. Arrive alors sur les lieux un certain Anderson. Il travaille pour le Gouvernement et est chargé de gérer la situation sur place. Arrive en même temps que lui une horde de sbires du Caïd. Ils sont « embauchés » pour établir un périmètre de sécurité autour du site. Visiblement, le Caïd ne tient absolument pas à ce que tout cet or ne se répande dans New York. Ce serait la fin pour son business. Entre deux sauvetages, Spider-man observe Anderson. Il a un comportement un peu limite pour un agent du Gouvernement (il vient de virer manu militari le propriétaire de l'immeuble). Il ne prend pas de pincettes avec les intrus. Même si celui-ci s'appelle Spider-man.


Les sbires de Fisk ouvre le feu. Quelques instants plus tard, après une petite pique de Spider-man, Anderson ordonne de cesser le feu. Le héros va pouvoir continuer à sauver des vies pendant que le Gouvernement commence le démantèlement de l'immeuble. Son objectif est d'enfouir tout cet or en plein océan. Alors qu'il prend un petit moment pour réfléchir à tout cet or qui est à portée de main (il aimerait en prendre un peu pour aider sa pauvre Tante May), il entend un homme appeler à l'aide.


L'homme est finalement sauvé. C'est à ce moment qu'apparait sur les lieux une voiture luxueuse. Le Caïd est arrivé. Il rencontre Anderson. Spider-man observe la scène. Et il ne va pas croire ses yeux (ni ses oreilles)



Après avoir entendu cela, Spider-man est déçu. Et en colère. Il décide que si un malfrat peut obtenir quelque chose de ce désastre avec l'aval du Gouvernement, alors lui aussi le pourra. Il retourne dans les décombres et va se servir.





Mon avis : Si vous m'aviez trouvé dur sur Secret Wars II #2, vous allez être servi avec cet avis. ^^ Je croyais que la décompression était une invention plutôt récente. Mais je me rends compte que cela existait déjà dans les années 80. Résumons cet épisode : sur... disons 1 heure de temps, Spidey sauve des gens et le gouvernement nettoie les lieux (avec Fisk en back up). Et... eh bien c'est tout. 23 pages pour raconter tout ça ?! Alors tout n'est pas inintéressant (la relation gouvernement/Fisk est intéressante, la réaction de Spider-man également). Mais combien de pages gâchées pour remplir le comic ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de voir Mary Jane Watson se lamenter d'être seule parce qu'elle n'a pas épousé Peter mais que finalement c'est pour le mieux. Ou pas. Ensuite, pourquoi gâcher deux-trois pages (sur 23 je le rappelle) à nous montrer du pécore réagir face à l'incident ? Et puis ces longs dialogues sur « Peter est honnête. Il est pur. Blablabla... », quelle perte de temps ! On le sait. Même un newbie comme moi le sait. Il n'est donc pas nécessaire de perdre du temps à nous rappeler tout ça.

Bref, Web of Spider-man #6 a été assez pénible à lire pour moi. A suivre...


Prochain épisode : Amazing Spider-man #268
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/03/2012, 17h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ben, j'avais fait la remarque que les cases mettant en scène les FF devaient certainement être encrées par Ordway, qu'on reconnaissait bien son style dans les yeux etc. Et zou ce post a tout bonnement disparu...
Mais du coup vos deux sujets avec le même titre, ça fait un peu doublon...
Je comprends pas trop. Ton message il est au dessus , et dans le récapitulatif, on met tous les posts de toutes les chroniques et on verouille. C'est ce qu'on faisait du temps de Niglo, XXL et tout ça. un thread avec les épisodes et les réactions, et un thread avec les chroniques uniquement.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/03/2012, 17h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Effectivement maintenant il est revenu dans le fil de la discussion.
Bon, ensuite si tu estimes que ca n'a rien a voir là, que ca n'est pas pertinent tu peux en effet le redégommer, pas de soucis, je pensais juste que ca pouvait être intéressant. E,suite hein, ça ne me pose aucunement de problème !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/03/2012, 18h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Mon avis : Voilà un numéro... sans aucun intérêt. Pour être plus précis, ce qui était vraiment intéressant (les trucs autour du Hatmonger notamment) ont été éludés pour laisser la place à des pages et des pages sur le Beyonder et sa découverte de la vie. Ce qui était très chiant. Non mais sérieusement, Susan Storm est transformée en super vilaine et l'auteur élude la question en un panel ? C'est quoi cette blague. Tiens en parlant de Susan, j'ai été très surpris de voir son traitement. Elle est dépeinte comme une nana follement amoureuse de Reed (ça ça va encore) mais qui ne supporte pas que son cher et tendre ne s'intéresse pas à elle tout le temps. J'ai trouvé ça assez naze.

Ben justement,tout l'intérêt ,pour moi,était la découverte de la vie sur terre par le Beyonder et sa réaction devant le comportement des terriens...
Quand au Hatemonger et à Susan devenant Malice traités "trop rapidement",ça vient juste du fait qu'il s'agit du subplot se déroulant au même moment dans les FF de Byrne et Ordway!
Il en va de même quand au sentiment de Susan vis-à-vis de son mari dont elle a l'impression qu'il ne s'occupe pas assez! Il faut souligner que c'est durant ces épisodes de FF que Susan gagne définitivement en maturité pour devenir Invisible Woman et non plus Invisible Girl (le symbole était fort dans cette nouvelle apellation^^)
Bref Shooter ne faisait que se référer aux évènements se déroulant dans la série FF au même moment;il n'allait donc pas rtaconter l'histoire de Byrne à sa place!
L'histoire principale reste bien les périgrinations du Beyonder sur Terre et pas autres choses...tout le reste n'est que références...et en cela,cet épisode,comme les autres,est réussi^^
C'est juste une "milliardième" façon pour Shooter de montrer à quel point l'univers Marvel est cohérent d'une série à l'autre

Sinon,merci pour le Web,je n'ai jamais lu cet épisode inédit chez nous!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/03/2012, 18h52
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est exactement pour ce genre de raison que je ne lis pas plus d'histoires de super héros. Le crossover compte déjà 9 numéros + une bonne vingtaine de tie-ins. Et en plus, pour tout comprendre, il faut avoir lu plein d'autres trucs.

Comment voulez-vous attirer des nouveaux lecteurs avec ce genre de pratique ? Je trouve ça bien qu'ils essaient toujours d'être cohérent avec les événements passés dans différentes séries. Mais ils devraient penser aux newbies aussi. Car sans background, le newbie ne pourra pas apprécier de telles histoires. J'en suis la preuve vivante.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/03/2012, 19h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, enfin à l'époque, le but c'était pas non plus d'attirer des nouveaux lecteurs, y'en avait déjà des caisses !!!!
C'était surtout de faire l'un des plus grands crossovers possibles, mais il y a pas mal de choses bonnes. Je t'accorde que tu n'as pas les meilleurs épisodes, mais c'est quand même de bonne facture !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/03/2012, 19h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures du Beyonder. Après avoir appris à faire caca, je me demande ce que nous réserve les scénaristes.... Parce que les aventures de ce "dieu" sont quand même palpitantes jusqu'à présent.


Sinon, je vais surement poster les deux derniers tie-ins liés à SW II #2 demain. J'ai lu les numéros (Amazing Spidey était assez intéressant et le FF était intrigant).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool's Secret Secret Wars #4 scarletneedle Singles 4 21/08/2015 05h28
Secret Wars: Secret Love #1 scarletneedle Singles 11 19/08/2015 21h36
Deadpool's Secret Secret Wars #3 scarletneedle Singles 1 23/07/2015 11h30
Deadpool's Secret Secret Wars #2 Dhargo Singles 3 12/06/2015 10h11
Deadpool's Secret Secret Wars #1 scarletneedle Singles 10 15/05/2015 17h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !