Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/07/2012, 11h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Gourvy à comicon / Japan expo : les dessins ramenés

Bonjour à tous,

Voilà deux semaines se déroulait la Japan Expo / Comicon. Le stand de l’artist alley accueillait une constellations d’artistes : des pros confirmés au jeunes pousses talentueuses. La WIP agency était à la manœuvre pour l’accueil et l’animation . j’ai eu la chance de faire partie de cette équipe et j’en suis fier et heureux.

j’ai pu rencontrer des artistes et obtenir des dessins durant le salon et je les partage avec vous ici

TANDHRUIL - Elektra

Commençons par Tandhruil , forumer éminent de Buzz. Il est à l’origine du fanzine Ganesha avec Mitchpuru , qui regroupe de jeunes auteurs d’horizons variés. Ganesha en est à son 3e numéro. Keep it up! Et voici le talent de Tandhruil sur Elektra*:




REMI DOUSSET - Catwoman et Ms Marvel

Remi Dousset dessine les pin-ups avec un talent palpable. Voici le dessin qu’il a fait dans mon sketchbook : Ms Marvel



non content de cette Carol, j’ai demandé un autre dessins : Catwoman :



purrrrrrr !!!

Bravo Rémi et merci.

Vous aussi pouvez commander à Rémi un dessin avec un ou des personnages de votre choix. Voici d’autres illustrations qu’il a réalisé

Galerie de dessins de Remi Dousset


Envoyez lui un mail à : guybigbelly@gmail.com

NACHO FERNANDEZ - Spider-man et Black Cat

Sur l’artiste alley un homme venu d’Espagne dessinait sans relache sketch, commissions petites ou grandes, et sortait la planche de sa BD quand il avait fini. Il est l’auteur de « Les Chevaliers de l'horoscope », « Dragon Fall ».

Voici sa version de Spider-man et Black Cat :



Quelle classe !

MAXIME GARBADINI - Phoenix

Doué, il l’est. Il est l’auteur de Saga chez Close call comics. Cette histoire est disponible sur internet en cliquant ici

Maxime m’a fait la délicieuse Phoenix ci dessous :



HENAR TORINOS - Mystique et Batman

L’Espagne regorge de talents : Après Nacho, j’ai pu découvrir les dessins de Henar Torinos.

Voici la Mystique que je lui ai demandée :



et un Batman :




GUILE – Spider-man

Mon cœur de spider-man fan est ému de cette magnifique et magistrale interprétation par Guile de la création de Lee, Kirby et Ditko. Merci Guile et bravo




GEOFFO – Doctor Strange

Forumer d’ici, dessinateur, encreur, coloriste mais aussi animateur pour les dessins animés, Geoffo a réalisé ce Docteur Strange à l’aquarelle. Ça claque ! Keep up the great artwork, Geoffo .




ESTELLE LEDUC – Zatanna et Phoenix

j’ai découvert le talent d’Estelle lors de comicon. Jugez par vous même :

Zatanna :



Phoenix :




BARTMAN – Batman

La vie est savoureuse : l’un des mes clients, basé tout comme moi à Toulouse fait aussi des dessins et je ne le savais pas avant comicon. Bartman m’a honoré de ce Batman , réalisé sur une Trading card . Merci, monsieur Bartman

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/07/2012, 13h07
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Joli !
Si Guile ne devient pas pro dans 3 ans, ça sera une déception. (Fais des planches !)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/07/2012, 13h26
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
WoW C'est du lourd !
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/07/2012, 23h28
Avatar de nicothil56
nicothil56 nicothil56 est déconnecté
Héros Breton
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Auray
Messages: 28
nicothil56 change la caisse du Fauve
Très beau dessins j'aime beaucoup le phénix ' maxime )et le spider-man ( guile )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !