Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Sollicitations éditeurs

Affichage des résultats du sondage: Quel Indé vous me choisissez ?
Aftershock : A walk through Hell 1 5 38,46%
Aspen : Iris 1 0 0%
Black Mask : We are the Danger 1 0 0%
Dark Horse : Blackwood 1 5 38,46%
IDW : Judge Dreed - Under Siege 1 1 7,69%
IDW : My Little Poney - Ponyville Mystery 2 15,38%
Image : The Realm 6 0 0%
Vault : Vagrant Queen 1 0 0%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/03/2018, 20h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Choisissez moi un Indé (mai 2018)

Après Mars où vous avez été 16 personnes à Voter en Avril je n'ai eut que 9 vote.
"Je vous ai compris !"
Mes choix n'étais pas assez rock pour vous bandes de petits barbares.
Et bien non seulement j'ai cette fois trouver de quoi vous faire gratter la cervelle je pense sur ce que vous allez me donner, mais en plus j'ai trouvé plus de 5 numéros à vous proposez.
Si après ça j'ai pas plus de vote je comprendrais pas !

Aftershock :
A WALK THROUGH HELL #1

writer: Garth Ennis
artist: Goran Sudžuka
colors: Ive Svorcina
letters: Rob Steen
cover “A”: Andy Clarke & Jose Villarrubia
cover “B”: SOLID BLACK VARIANT
NEW SERIES!
So these two FBI agents walk into a warehouse…
Special Agents Shaw and McGregor handle the routine cases nowadays, which is just the way Shaw likes it. She’s pushing 40, a borderline burnout, the ghastly memories of her last investigation still clinging like shadows. McGregor is younger, more dedicated, hanging onto some measure of idealism whatever the world might throw at him.
When two fellow agents go missing inside a Long Beach warehouse, Shaw and McGregor are sent to investigate. But what they find waiting is far from routine, as the local police have already discovered to their cost. Before the night is out, our heroes will encounter terror beyond their most appalling nightmares—in a place where the night may never end at all.
A new kind of horror story for modern America, written by Garth Ennis (Preacher, The Boys, Crossed) and drawn by Goran Sudžuka (Y: The Last Man, Hellblazer)
Pourquoi ?
Parce que c'est un peu noir pour moi j'ose pas me lancer. Mais la couv me plait beaucoup.

Aspen :
EXECUTIVE ASSISTANT: IRIS vol 5 #1

Blake Northcott – Story / Donny Tran – Art / Luis Guerrero – Colors
Aspen Comics’ hit action-adventure assassin series marks its 10-Year Anniversary with a brand new pulse-pounding volume!
When a routine security job takes a turn for the worse, Executive Assistant Iris realizes she might be at the crossroads of her career! The world’s deadliest assassin is faced with a choice: remain a freelance Executive Assistant, or join Magni Global—a mysterious corporation that has acquired nearly every private security firm on the planet. But, what fateful decisions may come from joining a giant conglomerate whose interests may spell doom for her?!
Brought to you by acclaimed author Blake Northcott (Michael Turner’s Fathom) with art by newcomer Donny Tran and colorist Luis Guerrero, this newest pulse-pounding 10 year anniversary chapter of Executive Assistant: Iris is sure to be the greatest volume yet!
Pourquoi ?
La régular m'a rappeler Psylock. Le coté Vol5 me fait un peu peur. C'est un peu classique mais pourquoi pas.

Black Mask

We Are The Danger #1
Jade Street Protection Services co-writer/artist Fabian Lelay returns to Black Mask Studios with al all-new, creator-owned miniseries titled We Are The Danger. Joined by colorist Claudia Aguirre and letterer Taylro Esposito, Lelay's new series focuses on a high school battle of the bands described as an "exuberant tale of friendship, growing up, and rock n roll."
"Starting as the new girl in your senior year of high school is never easy, and Julie Malliari is having a terrible first day— until she meets Tabitha. After a night out at a rock show, their friendship quickly grows and, before they know it, the two form a band with their sights set on a record deal... they just need to win it in a nationwide Battle of the Bands competition," reads the publisher's description. "With Tabitha’s rival keen to take the prize for herself, it’s a battle not to be missed…"
Pourquoi ?
Parce que j'aime la couv mais les amours d'ado rebel qui ont un groupe de musique c'est pas trop ma came.

Dark Horse :
Blackwood #1 (of 4)

Evan Dorkin (W), Veronica Fish (A/Cover), and Becky Cloonan (Variant cover)
From the multi-Eisner award-winning creator of Beasts of Burden and the artist of Archie and Slam comes this supernatural fantasy about a magical murder in a sorcery school.
When four teenagers with haunted pasts enroll in Blackwood College—a school that trains students in the occult—their desire to enhance their supernatural abilities and bond with others is hampered by an undead dean’s curse, ghosts in their dorm, a mischievous two-headed mummy-chimp, a plague of mutant insects, and the discovery of an ancient evil that forces our heroes to undergo a crash course in the occult for the sake of the world.
“Evan Dorkin knows comic timing. As a writer, he veers between the bombastic and cartoonish, or delves into a more complex psyche with insight and empathy.”—Paste Magazine
Pourquoi ?
Je suis pas trop histoire noir mais celle-ci me tente un peu. A voir ce que vous en dites.

IDW :
Judge Dredd: Under Siege #1 (of 4)—Cover A: Max Dunbar—SPOTLIGHT

Mark Russell (w) • Max Dunbar (a & c)
When all contact with the Patrick Swayze Block is lost, Dredd and Judge Beeny are tasked with investigating. As they battle lawlessness and rampant criminality, they discover a threat to the city that they must contain at all costs…
Pourquoi ?
Je vous entends d'ici ... Quoi Slobo sur du Judge Dredd ?! Alors vous le sentez mon coté rock là ...

My Little Pony: Ponyville Mysteries #1—Cover A: Agnes Garbowska—SPOTLIGHT

Christina Rice (w) • Agnes Garbowska (a & c)
Welcome to a new series of mystery and intrigue! The Cutie Mark Crusaders discover their inner detectives and solve crimes nopony else can! Will they be able to discover who is stealing supplies from Ponyville hospital and get their schoolwork done at the same time?
FC • 32 pages • $3.99
Pourquoi ?
Bien pour le coté Rock là. Et puis je vous sentez vous emballer sur Judge Dredd et là avouez que vous hésitez !

Image :
THE REALM #6

STORY: SETH M. PECK
ART: JEREMY HAUN
COVER: JEREMY HAUN, NICK FILARDI
VARIANT COVER: MING DOYLE
After the traumatic events of last issue, Rook and Ben embark on a desperate hunt for their enemies, unaware that something else is hunting them as well.
Pourquoi ?
Oui c'est pas un 1 mais j'ai fait le premier arc sans jamais le mettre dans mes commandes et j'avoue je doute la reprendre ... Sauf si c'est votre choisx.

Vault
VAGRANT QUEEN #1

W) Magdalene Visaggio (A) Jason Smith (CA) Natasha Alterici
Former child queen Elida was driven from her throne at age ten and forced to wander the galaxy, evading the revolutionary forces that wanted her dead. When an old frenemy claims to know the whereabouts of Elida's long-lost mother, she is forced to return to her former kingdom and stage a rescue. Interstellar badassery by Eisner-nominated writer MAGDALENE VISAGGIO (Kim & Kim) with artist JASON SMITH.
Pourquoi ?

Parce que Vault peux faire de belle histoire. Même si celle-ci semble basique.

Comme d'habitude merci de laisser un petit message expliquant votre choix.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/03/2018, 20h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je vote Blackwood.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 02/03/2018 à 00h27.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/03/2018, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
My Little Pony: Ponyville Mysteries #1, juste pour le placer!

(non, en fait, j'aime bien Agnes Garbowska et je découvre qu'elle fait ce projet)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/03/2018, 22h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le Garth Ennis, plus par défaut que parce qu'il me fait véritablement envie.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/03/2018, 00h32
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Il y avait un one shot de John Byrne plutôt pour IDW
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/03/2018, 01h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Blackwood pour bibi. ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/03/2018, 17h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
My Little Pony: Ponyville Mysteries #1, juste pour le placer!

(non, en fait, j'aime bien Agnes Garbowska et je découvre qu'elle fait ce projet)
Je vois pas ton vote
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/03/2018, 17h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
Il y avait un one shot de John Byrne plutôt pour IDW
C'était un truc un peu chère et avec de l'ancien. Désolé je l'ai pas sélectionné du coup.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2018, 20h49
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
a walk through hell pour moi. C'est le seul titre qui m'inspire.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/03/2018, 00h45
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Blackwood pour moi, car j' ai presque failli le mettre dans mes commandes.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/03/2018, 00h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Egalité parfaite entre Aftershock et Dark Horse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 30 juin 2018... BUZZTHON 2018-2019! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 62 28/09/2019 00h18
Choississez-moi un Indé (Avril 2018) Slobo Sollicitations éditeurs 8 09/04/2018 23h39
Choisissez moi un Indé (Mars 2018) Slobo Sollicitations éditeurs 18 16/03/2018 12h28
1000 comics à 50 cents.... et c'est Vous qui les choisissez! :) gillesC Ventes des Particuliers 2 24/11/2013 16h30
Sondage : choisissez un sujet pour un 10 cases... christophe Le Grand Jeu des Cases 24 11/07/2005 23h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !