Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/02/2018, 21h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rise of the Black Panther 2
Marvel ; Scénario Evan Narcisse ; Consultant Ta-Nehisi Coates ; Artiste Javier Pina.

Pitch :
Black panther va partir sur la piste d'un trafique de Vibranium et de mystérieuse disparition. Il va vite rencontrer un problème et faire face à un certain Namor qui accuse son pays de lui avoir tiré dessus. Mais peu être ont-ils une cause commune.
Vous verrez :
- La première rencontre de Namor avec Black Panther
- Comment Tchalla a pris le trône et le titre de Black Panther.
- Que déjà Tchalla était prêt à trahir Namor.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture bien en lien à ce que j'ai lu 2/2
Scénario - Un scénario moins bon que sur le premier épisode, je me demande s'il fallait en fait plus qu'un one shot. 2/3
Dessins - Franchement superbe. 3/3
Sentiments - Je m'arrête là. Ca m'intéresse beaucoup moins qu'avec le premier épisode. 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/02/2018, 21h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 237
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Oscar Bazaldua.

Miles et son oncle se font face d'un coté. Laurie et sa mère d'un autre. Mais vraiment pas comme on peut s'y attendre. Hobgoblin, lui, s'en prend à Red Hulk.
Vous verrez :
- Miles forcer ses parent à fuir. Et bien qu'ils fuient, il menace l'oncle de Miles si il touche à leur fils. Mais bon Iron Spider n'étant pas là et en les voyant fuir ça fait un peu ridicule.
- Comment un combat peu vite s'achevé.
- Une trahison (Encore)
Avis :
Couverture - Mensonge ^^ C'est jolie mais vous ne verrez pas se combat à l'intérieur. 1/2
Scénario - Ca papote, ça papote, mon dieu que ça papote. Et Bendis doit être mort de rire de nous avoir trollé. 1/3
Dessins - Très réussit, vraiment meilleurs que l'artiste précédent. 3/3
Sentiments - Décevant. Bendis faisant du Bendis. Au secours. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/02/2018, 21h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spirit of Vengeance 5/5
Marvel ; Scénariste Victor Gischler ; Artist David Baldeon

Pitch :
Alors que Hellstorm & sa soeur ont appris le plan de leur père, ils vont rejoindre leur allier pour tente d'arrêter Necrodamus avant qu'il ne soit trop tard. Mais Razan est toujours là pour aider Necrodamus. Pendant ce temps Ange et Demons se rencontre.
Vous verrez :
- Qu'il ne faut pas prendre les anges pour des oies sauvages.
- Comment un esprit de vengeance peu être la solution.
- Razan Vs Ghost Rider.
Avis :
Couverture - Assez en lien avec ce que j'ai lu et plutôt sympa 2/2
Scénario - Peu être un peu rapide et facile. Peu être un peu trop de blabla dans le convenant. Mais franchement j'ai adoré de bout en bout. J'espère revoir Razan (Si si malgré son look) 3/3
Dessins - Parfait pour cette série, Ghost Rider étant encore une fois à l'honneur
Bon Razan et Necrodamus c'est toujours pas ça mais je m'y suis habituer. 3/3
Sentiment - Prenez le en TPB vous ne regretterais pas. Moi cette équipe va me manqué surtout que Blade est le seul à pas avoir fait grand chose. 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 09/02/2018 à 22h29.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/02/2018, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Zojaqan 3
Vault ; Scénario Collin Kelly & Jackson Lanzing ; Artiste Nathan Gooden.

Je ne vais pas donner d'avis ni de pitch parce que ce serait pas honnête.
J'avais pas aimé le 1 et pas pu prendre ma lecture dans le 2. J'avais complètement oublier ce 3. Et même si en fin de numéro il m'ont un peu repris, pas assez pour faire l'effort de lire et pas assez intéresser pour continué. Désolé !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2018, 22h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Spirit of Vengeance 5/5
Marvel ; Scénariste Victor Gischler ; Artist David Baldeon

Pitch :
Alors que Hellstorm & sa soeur ont appris le plan de leur père, ils vont rejoindre leur allier pour tente d'arrêter Necrodamus avant qu'il ne soit trop tard. Mais Razan est toujours là pour aider Necrodamus. Pendant ce temps Ange et Demons se rencontre.
Vous verrez :
- Qu'il ne faut pas prendre les anges pour des oies sauvages.
- Comment un esprit de vengeance peu être la solution.
- Razan Vs Ghost Rider.
Avis :
Couverture - Assez en lien avec ce que j'ai lu et plutôt sympa 2/2
Scénario - Peu être un peu rapide et facile. Peu être un peu trop de blabla dans le convenant. Mais franchement j'ai adoré de bout en bout. J'espère revoir Razan (Si si malgré son look) 3/3
Dessins - Parfait pour cette série, Ghost Rider étant encore une fois à l'honneur
Bon Razan et Necrodamus c'est toujours pas ça mais je m'y suis habituer. 3/3
Sentiment - Prenez le en TPB vous ne regretterais pas. Moi cette équipe va me manqué surtout que Blade et le seul à pas avoir fait grand chose. 2/2
10/10
Ok, vendu!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/02/2018, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men Red 1
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Mahmud Asrar.

Pitch :
Une jeune fille est réveillé dans la nuit avec un voie lui disant de fuir. Les adultes sont après elle, menaçant sa vie parce qu'elle serait mutante. De peu les X-men interviennent et la sauve.
Deux mois plutôt les pouvoirs d'un bébé se sont manifesté en moment de stresse intense. Après être intervenue Jean Grey est dégouter par ce qu'elle entant via les politique. Elle se dit qu'il est temps d'agir autrement, mais elle ne sait comment. Alors elle convie plusieurs figure du meilleur de l'humanité et grâce à leur esprit à une idée.
Avis :
Couverture - Pas du tout dans l'esprit mais tellement mieux que les autres couv. 1/2
Scénario - J'avais lu que c'était pas un scénario d'action et que c'était plus une défense politique sur la différence. Et bien mitigé sur ses deux points. Il n'y a certes pas de combat, mais il y a pourtant des moments comme le sauvetage de la petite fille, du bébé ou la fin qui sont de l'action. Je vois pas le débat sur la différence je vois encore quelqu'un qui pense pouvoir fair mieux que ceux qui était là avant et se trompe visiblement. 2/3
Dessins - Asrar n'est vraiment pas au niveau que je lui connais et que j'ai pu apprécier sur Supergirl ou Ultimate X-men. Ca se lit mais on voit un manque criant de temps tellement ça parait rushé. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé. 0/2
5/10

PS pour ceux qui se demande on ne voit pas Gentle du numéro.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/02/2018, 06h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour sur ! Tu me donnes encore envie de tout lire !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/02/2018, 11h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
X-men Red 1
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Mahmud Asrar.

Pitch :
Une jeune fille est réveillé dans la nuit avec un voie lui disant de fuir. Les adultes sont après elle, menaçant sa vie parce qu'elle serait mutante. De peu les X-men interviennent et la sauve.
Deux mois plutôt les pouvoirs d'un bébé se sont manifesté en moment de stresse intense. Après être intervenue Jean Grey est dégouter par ce qu'elle entant via les politique. Elle se dit qu'il est temps d'agir autrement, mais elle ne sait comment. Alors elle convie plusieurs figure du meilleur de l'humanité et grâce à leur esprit à une idée.
Avis :
Couverture - Pas du tout dans l'esprit mais tellement mieux que les autres couv. 1/2
Scénario - J'avais lu que c'était pas un scénario d'action et que c'était plus une défense politique sur la différence. Et bien mitigé sur ses deux points. Il n'y a certes pas de combat, mais il y a pourtant des moments comme le sauvetage de la petite fille, du bébé ou la fin qui sont de l'action. Je vois pas le débat sur la différence je vois encore quelqu'un qui pense pouvoir fair mieux que ceux qui était là avant et se trompe visiblement. 2/3
Dessins - Asrar n'est vraiment pas au niveau que je lui connais et que j'ai pu apprécier sur Supergirl ou Ultimate X-men. Ca se lit mais on voit un manque criant de temps tellement ça parait rushé. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé. 0/2
5/10

PS pour ceux qui se demande on ne voit pas Gentle du numéro.
Le X-Men red me fait peur sur deux truc; le premier c est en effet le côté on change tout j ai une idée

Peur du tout ça pour ça

Et l autre truc j espère qu on va abborde la situation de jean' je veux dire la mini ressurection se termine sur Jean et qui retombe parmis les siens et un bienvenu de Hank

Et la paf X-Men red commence par deux mois plus tard et Jean va dans le monde personne ne s étonné de son retour on ne voit pas comment elle a pris tous les changement faits depuis sa mort et surtout j aurais aime voir les Vengeurs ou autre débarqués et faire tien un hôte du Phoenix voir même l hôte du Phoenix !! Revenu à la vie grâce au Phoenix !!! Sécurité s il vous plaît
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/02/2018, 14h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le X-Men red me fait peur sur deux truc; le premier c est en effet le côté on change tout j ai une idée

Peur du tout ça pour ça

Et l autre truc j espère qu on va abborde la situation de jean' je veux dire la mini ressurection se termine sur Jean et qui retombe parmis les siens et un bienvenu de Hank

Et la paf X-Men red commence par deux mois plus tard et Jean va dans le monde personne ne s étonné de son retour on ne voit pas comment elle a pris tous les changement faits depuis sa mort et surtout j aurais aime voir les Vengeurs ou autre débarqués et faire tien un hôte du Phoenix voir même l hôte du Phoenix !! Revenu à la vie grâce au Phoenix !!! Sécurité s il vous plaît
Ca fera peut-être partit d'une préquelle éditer dans douze mois en même temps qu'un autre évent (Spéciale dédicace X-men VS Inhumains et Death of X) ^^
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/02/2018, 15h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Death of x !!! Le dédain pour madrox !! L infamie pour cyclope

un des pires truc que j ai lu sur les xmen
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/02/2018, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le Swamp Thing Winter Special est superbe sur le fond comme dans la forme!
Winter Is Coming!
Certes, un poil cher mais ça le vaut. Ca fait plaisir d'avoir autant de pages de Jason Fabok quand le script de Tom King ne gâche rien.
cerise sur le gâteau, l'hommage à Lein Wein est magnifique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/02/2018, 00h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Demain j ai mon invincible 144 dernier de la série

Il doit être génial !! Pitié
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/02/2018, 22h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action comics 997
DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Brett Booth ; Encrage Norm Rapmund

Pitch :
Superman à vaincu le fils de Zod mais Booster s'est fait battre par l'Eradicator. Et Zod arrive aussi. Pour une mission qui devait se faire sans être repérer c'est un échec les villain menaçant d'abord de détruire leur machine temporel avant de dire qu'il allait s'en servir pour aller punir la famille de superman. Pour Lois, elle sait enfin que Jon l'a suivit et il délivre le Général Lane, mais là encore ce n'est pas sans lourdes conséquences.
Vous verrez :
- Que l'eradicateur est plus puissant que le fils Zod.
- Un peleton d'exécution
- Que Zod n'aime pas les robots qui savent tout ^^
Avis :
Couverture - La variante ne donne rien de l'intérieur mais est très belle 1/2
Scénario - Un peu moins dedans que le précédent. J'ai un peu peur que tout ça prenne le chemin d'une fin expédier facilement, parce que là c'est chaud. Un titre plus basé sur superman tellement que Booster passe en personnage secondaire. Par contre Jon lui passe en personnage plus actif. 3/3
Dessins - Booth moi j'adore donc y'a aucun soucis de ce coté. Et j'ai beaucoup aimé son vieux Zod. 3/3
Sentiments - Attention tout de même parce que dès que ça devient plus sombre je décroche. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 15/02/2018 à 23h19.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/02/2018, 22h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew you Vows 16
Marvel ; Scénariste Jody Houser ; Artiste Nathan Stockman.

Pitch :
Peter propose ses photos au bugle mais Jameson n'est pas emballer. Encore des images de Spider-Man et en plus de nos jours n'importe qui peut prendre des photos. On lui propose de prendre des stars à la place mais il veut pas faire paparazzi.
Il va en fait prendre là place d'une prof dans le collège de sa fille. Mais Annie n'est pas hyper emballer et les mômes de ça classe non plus d'ailleurs.
Vous verrez :
- Que MJ est vraiment la seule adulte.
- Que Peter peux se faire engager en prof de photographie au collège. Je savais même pas se poste disponible.
- Qu'on peux quitter un cours sans subir de sanction ^^""
Avis :
Couverture - Un minimum d'info de ce qu'on va lire via le titre sur le marbre et un dessin pas mal. 2/2
Scénario - Décevant après la fin de précédent. Ca aurait pu poser des questions pas bêtes (Sur la société ou tout le monde prend des photos, comme la difficulté d'éduquer les mômes en classe de nos jours). C'est plan plan. 2/3
Dessins - On a perdu aussi la caution bon dessin et là limite y'a des fois je me suis demander s'il en avait quelque chose à foutre. 1/3
Sentiments - J'attends la petite mort de ce titre, ça me rend triste vu son potentiel. 0/2
5/10

Dernière modification par Slobo ; 15/02/2018 à 23h20.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/02/2018, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrenders 680
Marvel ; Scénaristes Al Ewing, Jim Zub et Mark Waid ; Artiste Kim Jacinto

Pitch :
Rogue est un peu remonter et voyager viens lui apprendre que deux autres lieu sur terre subisse le même genre de phénomène. L'équipe du faucon subit aussi le contre coup. Mais eux sont prêt à repartir à l'attaque bien que Red Hulk redevienne humain. Voyageur ne pouvant pas faire tout les voyages va s'occuper de l'équipe de Rogue. Les autres seront pris en charge par Voodoo & Scarlet witch qui ont pris la place de Red Hulk renvoyer à la base.
Vous verrez :
- Plein de choses mais dans mon sujet spoilant demain ^^
Avis :
Couverture - Belle, pas trop en rapport même si elle spoil un petit élément 2/2
Scénario - Je l'ai trouvé un peu meilleurs ou alors j'ai pris le partit de faire avec. J'ai juste trouvé surprenant de voir un certain personnage de Marvel Legacy trainer ses guêtre à la fin. Pas emballer de le voir. Sinon il continue de donner à Black Swan n'importe quel pouvoir ou c'est juste moi ! ^^ 2/3
Dessins - C'est bon sans être toujours très bon. Et y'a toujours des manques dans les fonds. 2/3
Sentiments - On ne voit pas les deux joueurs cette fois et j'ai bien aimer que se soit la voie de Rogue qu'on suivent. 1/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 15/02/2018 à 23h21.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, critiques, février

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 23/05/2018 00h25
Critiques DC VF Février Auteurroriste Zeph Kiosque 37 19/03/2008 19h44
Critiques DC VO Février 2007 scarletneedle Critiques VO 91 13/03/2007 14h51
Critiques DC VF Février 2007 Hilarion Kiosque 62 27/02/2007 21h59
Critiques VO de DC en Février scarletneedle Critiques VO 193 03/03/2006 00h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !