Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Sollicitations éditeurs

Affichage des résultats du sondage: A choisir entre
Aftershock : Her infernal Descent 1 11,11%
IDW : Antar 1 11,11%
Image : Isola 4 44,44%
Vault : Wasted Space 1 11,11%
Zenoscope : The Mainstream 2 22,22%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/02/2018, 17h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Choississez-moi un Indé (Avril 2018)

Ce mois-ci il a été plus compliquer pour moi de trouver des 1 qui me plaisent assez pour vous laissez m'en choisir un, mais pas assez pour le sollicité directement.

Aftershock

HER INFERNAL DESCENT #1
$3.99 / 32 pages / Color / on sale 04.18.18
Writers: Lonnie Nadler & Zac Thompson
Artist: Kyle Charles
Colorist: Jordan Boyd
Letterer: Ryan Ferrier
Cover A: Kyle Charles w/ Jordan Boyd
Cover B: Robert Hack
NEW SERIES!
A tale of loss told in five parts. Any good mom would march through the inferno of HELL to get her family back.
Unable to cope with the burden of grief, a middle-aged mom descends the nine circles of hell to retrieve her forsaken family. Guided by the ghosts of William Blake and Agatha Christie, this no-nonsense mother journeys deep into a bizarre underworld filled with celebrity sinners, surreal landscapes, and absurd tasks. HER INFERNAL DESCENT is a retelling of Dante’s Inferno that updates the themes for a modern audience.
From the writers of the break-out hit The Dregs, and the artist of Roche Limit, this is HELL like you’ve never seen before.
Pourquoi ?
Je n'ai pas réussit à trouver le titre Aftershock qui me face revenir avec plaisir de moi en moi. Tous sont assez sombre et celui-là ne risque pas de ne pas l'être. Mais il a Agatha Christie dedans, et moi j'aime Dame Christie.

IDW

Antar #1
Cover A: Eric Battle—SPOTLIGHT
Nnedi Okorafor (w) • Eric Battle (a & c)
Honor through perseverance. Legacy through diversity. IDW is proud to present the epic story of one of history’s greatest warriors and finest poets: Antar the Black Knight. A despised camel driver born of an African slave mother and an Arab Noble father, Antar proves that heroes are made by embracing who we are and dreaming about what we can become.
FC • 32 pages • $3.99
Pourquoi ?
Et pourquoi pas ? La couverture me tente mais pas assez pour un coup de coeur direct.

Image

ISOLA #1
STORY: BRENDEN FLETCHER, KARL KERSCHL
ART: KARL KERSCHL, MSASSYK
COVER: KARL KERSCHL
APRIL 04 / 32 PAGES / FC / T+ / $3.99
Childhood friends BRENDEN FLETCHER (MOTOR CRUSH) and Eisner Award-winning storyteller KARL KERSCHL (Gotham Academy) reunite on the comics page with a breathtaking fantasy adventure two decades in the making! The captain of the Royal Guard has fled the capital city with the Queen of Maar, suffering under the effects of an evil spell. Captain Rook’s only hope of returning Queen Olwyn to her throne and saving the kingdom from impending war lies on an island half a world away—a place known in myth as Isola, land of the dead. Featuring lush color work by MSASSYK (Gotham Academy) and letters by ADITYA BIDIKAR (MOTOR CRUSH). Recommended for fans of Studio Ghibli and the work of Hayao Miyazaki.
Pourquoi ?
Les dessins font un peu trop numérique à mon gout. Ils sont beau mais j'ai peur que ça cache un vide scénaristique.

Vault

WASTED SPACE #1
Author(s): Michael Moreci
Artist(s): Hayden Sherman
Cover Artist(s): Marguerite Sauvage
Letters: Jim Campbell
Billy Bane is a prophet who got it all wrong, and the galaxy has been burning ever since. All he wants is to waste away in the darkest corner of space with his best pal Dust, a supercharged Fuq bot. But when a new prophet comes calling, Billy is summoned to save the galaxy he’s at least partially responsible for destroying.
Too bad he couldn’t care less.
Michael Moreci (Roche Limit, Wonder Woman, Black Star Renegades) and Hayden Sherman (The Few, Cold War, John Carter: The End) have thrown Philip K. Dick in a blender with Preacher. Take a sip and get wasted.
6.625 x 10.1875, 28, FC, SC
$3.99
Pourquoi ?
Assez convaincu par les Lost Fleet, je me dit que ça pourrait le faire. Mais je suis pas assez sous le charme pour le prendre directement.

Zenoscope

The Mainstream 1 of 5
Created by Michael Dolce, Talent Caldwell, Tony Moy, & Darren Sanchez
Michael Dolce & Talent Caldwell (W) Talent Caldwell & Tony Moy (A) Jorge Cortes & Tony Moy (C)
Mini-series, 32 pages, Full color, $3.99
There are people on this Earth that do not belong. It’s up to a Chicago detective and a covert, inter-dimensional police force to send them back where they came from.
Pourquoi ?
Franchement pourquoi pas ? Ce serait mon premier Zenoscope. Je connais pas du tout l'éditeur qui me fait un peu peur. Mais sinon je n'avais que 4 titres.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/02/2018, 18h19
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
J'ai choisi le titre Zenoscope en raison de Talent Caldwell et de mes souvenirs de ses travaux chez Aspen Comics.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2018, 18h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En cas d'égalité parfaite, tu fais une critique de tous les gagnants ?
Première proposition choisie surtout en raison de l'éditeur dont j'apprécie l'originalité. Et puis, Agatha Christie en guide spirituel, quoi !

Dernière modification par JB ; 01/02/2018 à 20h27.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/02/2018, 18h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non je trancherais parce que j'ai pas le budget pour ajouter les 5 à mes commande ^^
Et puis pour le précédent vote ça un des 6 titres à vite pris ses distances.
Il y a eut 16 vote, j'espère aussi bien, sinon mieux.
Et merci d'expliquer votre choix comme Norrin à pu le faire.
J'ai limité à 20 jours le vote parce qu'après un temps ça bouge plus et qu'il faut que je le commande à temps à la boutique.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/02/2018, 21h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Isola pour ma pomme. J'avais aimé Gotham Academy. J'ai confiance.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/02/2018, 00h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Isola prend la tête ... Normale avec un nom de circuit de F1 ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/02/2018, 00h45
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Ce mois-ci rien ne m'inspire vraiment
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/04/2018, 23h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné

Isola 1
Image ; Scenario Brenden Fletcher et Kark Kerschl ; Artiste Karl Kerschl et Msassyk.

Pitch :
Une jeune femme accompagne une tigresse qu'elle appel "votre majesté".
Vous verrez :
- De beau dessin de faune
- De beau dessins de personnage
- Encore plein de beau dessin !
Avis :
Couverture - Pas terrible, même si le perso est bien fait et pas vraiment relier 1/2
Scénario - Alors j'imagine qu'au début s'est un rêves. Mais bon c'est mal exprimé. Et puis d'ailleurs rien n'est expliquer. On pêche des infos mais rien n'est vraiment bien expliqué. Et même la fin la pub pour le prochain numéro au début j'ai cru à un nouveau saut à la con. Non parce que entre le rêve et le personnage du vieux qui disparait ça aurait été possible. 1/3
Dessins - Par contre ce que c'est beau. 3/3
Sentiments - Beau mais sans aucun fond. Enfin un fond pas très expliqué et un peu dure à suivre. Du coup moi ça me donne pas du tout envie. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/04/2018, 23h39
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Ca confirme mon impression de départ
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
FACTS 2018 Autumn - 29&30 septembre mrfacts Festivals et Conventions 202 02/10/2018 19h26
Choisissez moi un Indé (Mars 2018) Slobo Sollicitations éditeurs 18 16/03/2018 12h28
DC avril 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 25/01/2018 18h48
Indé comic danielnoveck News VF 6 30/04/2015 17h58
l'indé du mois de novembre c'est ici! John Keats Critiques VO 36 16/12/2006 18h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !