Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/11/2018, 09h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation novembre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • 9 Variant Covers ou couvertures pour novembre et décembre par Terry et Rachel Dodson, Jenny Frison, Francis Manapul, Josh Middleton, Dave Johnson, Mark Brooks, Carmine Giandomenico, Karl Kerschl et Jim Lee.

  • Renouvellement de contrat d'exclusivité pour Bryan Hitch.

  • 8 Variant Covers ou couvertures pour novembre et décembre par Mico Suayan, Chris Stevens, Yasmine Putri, Guillem March, Frank Cho, Francesco Mattina et Joshua Middleton.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Jenny Frison, Philip Tan, Adam Hughes, Will Conrad, Julian Totino Tedesco, Frank Cho, Kaare Andrews, Derrick Chew, Mark Brooks, Stjepan Šejić et Greg Capullo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/11/2018, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Renouvellement de contrat d'exclusivité pour Bryan Hitch :

Citation:
Posté par Bryan Hitch
So, signed another DC Exclusive. Its not just for Hawkman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/11/2018, 13h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
S'il pouvait y faire douze numéros, je prends.
S'il pouvait embrayer sur une mini-série Hawkman & Atom, je prends définitivement.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2018, 16h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Vu qu'il indique que ce n'est pas que pour Hawkman, je le verrai bien boucler son passage sur la série au bout de douze n°, ce qui serait un belle perf' de sa part. Puis embrayer avec un nouveau projet (Action Comics avec Bendis ? J'aimerai bien.)
(Bon courage à DC et Vendetti pour trouver un artiste de sa trempe ensuite sur Hawkman, où Hitch affiche une forme olympique depuis le début.)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2018, 20h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'aimerai beaucoup voir le retour de Rags Morales sur la série au moins pour un temps, ça pourrait être super sympa de le revoir sur ce titre.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/11/2018, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il finit sa maxi-série chez Boom puis va donner des cours à la Kubert School. Difficile de le voir sur un titre régulier.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/11/2018, 22h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


Citation:
The big DC Comics news was announced today at the Western World’s largest comic convention Lucca Comics & Games (only beaten in size by Tokyo’s Comiket). A new DC Comics crossover between the DC Universe characters and those of Italian publisher Sergio Bonelli Editore and RW Edizioni.

The first crossover project, scheduled for release next year, will focus on the characters of Zagor and Flash.

Flash, all Bleeding Cool readers will know. Zagor possibly less so.

Zagor was created by Sergio Bonelli and Gallieno Ferri in 1961. Real name Patrick Wilding, living in the forests of Pennsylvania during the first half of the 19th century. Zagor is short for Za-Gor Te-Nay, “The Spirit with the Hatchet”. A master acrobat, Zagor fights to maintain peace over all his territory, protect native American tribes and hunt down criminals.

As a boy, he saw his parents die at the hands of Abenaki native Americans and swore revenge. But he later learning that his father had himself slaughtered many native Americans, and he gained a more nuanced approach, becoming an avenger for justice, a hatchet-wielding acrobat, Zagor. Stories ranged from westerns, to supernatural horror, to science fiction.

The comic remains popular in Italy today, but also especially popular in Serbia, Croatia and in Turkey – which made unofficial Zagor movies in Turkish. The US saw initial reprints of Zagor in 2015 from Epicenter Comics, it’s possible there may be a few more now.

This is the first planned Sergio Bonelli/DC Comics crossover with more to come in 2019 and 2020.

“Everyone at Sergio Bonelli Editore is excited to be part of an event of this magnitude,” said Editorial Director Michele Masiero. “Our creative minds set off the moment we met DC and RW friends for the first time.”

“We are proud to help make this historic project possible and be part of it,” said Pasquale Saviano, Managing Director of RW Edizioni. “We look forward to working with SBE and DC to give Italian readers the most exciting stories they could have ever expected.”
https://www.bleedingcool.com/2018/11...i-flash-zagor/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/11/2018, 11h57
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Intéressant. Mais je garde la plus grande partie de mon enthousiasme pour l'annonce des crossovers avec Tex, Martin Mystère et Dylan Dog !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/11/2018, 21h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Si y a pas Zembla, je riot.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/11/2018, 21h58
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Zembla, c'est pas Bonelli, les droits sont gérés par Mosaic Multimedia, qui gère pratiquement tout le patrimoine Lug/Semic. Sept tomes d'épisodes classiques, plus des numéros modernes et des crossovers, sont disponibles sur le site de Rivière Blanche, si tu aimes. Mais ce site est de toute façon une mine d'or pour ce qui est des rééditions de petits formats (92 omnibus, cinq saisons de Strangers, sans compter les albums à part, Strangers Universe et le Garde Républicain) et de fantastique français. C'est malin, je me prends à rêver d'un crossover plus conséquent que le Wampus/Nexus (oui, le héros de Steve Rude) de 2002, moi, maintenant.

Pour revenir au sujet, j'ai oublié de mentionner Nathan Never, qui n'est pas mon préféré mais pourrait bien être associé à un perso futuriste de DC.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/11/2018, 22h20
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Je rêve d'un Dampyr avec les personnages mystiques de DC !!!
J'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri en lisant cette news .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---

Dernière modification par Nortock Diab ; 05/11/2018 à 10h32.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/11/2018, 00h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne comprends pas pourquoi associer Zagor avec Flash. Deux persos aux univers différents, il n'y avait pas un meilleur choix chez DC, même Batman?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/11/2018, 14h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Zembla, c'est pas Bonelli, les droits sont gérés par Mosaic Multimedia, qui gère pratiquement tout le patrimoine Lug/Semic. Sept tomes d'épisodes classiques, plus des numéros modernes et des crossovers, sont disponibles sur le site de Rivière Blanche, si tu aimes. Mais ce site est de toute façon une mine d'or pour ce qui est des rééditions de petits formats (92 omnibus, cinq saisons de Strangers, sans compter les albums à part, Strangers Universe et le Garde Républicain) et de fantastique français. C'est malin, je me prends à rêver d'un crossover plus conséquent que le Wampus/Nexus (oui, le héros de Steve Rude) de 2002, moi, maintenant.

Pour revenir au sujet, j'ai oublié de mentionner Nathan Never, qui n'est pas mon préféré mais pourrait bien être associé à un perso futuriste de DC.
En sachant que La Garde Républicain va rencontrer Barbarella, en VO et VF :

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/11/2018, 00h00
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Tu ne m'apprends rien, Ben, ça fait des mois que Jean-Marc Lofficier a balancé officiellement l'info, mais ça permettra aux autres de savoir que ce crossover existe. Il sortira en même temps aux USA.

Pour revenir au sujet, je viens de penser un truc : Java (de Metamorpho) va sûrement enfin pouvoir rencontrer Java (de Martin Mystère), sachant que le premier a inspiré le deuxième. DC et Bonelli vont-ils sauter le pas?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/11/2018, 00h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Eh tiens, je me suis toujours posé la question pour les Java et tu m'as apporté un début de réponse sur qui est le premier! Merci!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation septembre 2018 scarletneedle News VO 57 30/09/2018 20h28
DC Nation août 2018 scarletneedle News VO 36 31/08/2018 22h51
DC Nation juin 2018 scarletneedle News VO 68 01/07/2018 11h16
DC Nation mai 2018 scarletneedle News VO 161 01/06/2018 00h29
DC Nation avril 2018 scarletneedle News VO 71 01/05/2018 11h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !