Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 09/02/2013, 09h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai encore la gueule dans le cul car je sais que je connais sans que ça n'ai fait tilt.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 09/02/2013, 09h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Case 5/52


Scénariste : Fabian Nicieza
Dessinateur : Mark Bagley
Encreur : Larry Mahlstedt

Les nouveaux guerriers (J'ai déjà lu ça peu avant )

10 points
  1. Arrowsmith
  2. Cytrash
  3. Psycho Pirate
  4. SJ
  5. Dhargo
  6. NRV
  7. Bukowski
  8. Guts
  9. Halnawulf
  10. Gambit
  11. Doop
  12. Scarlet "Jojo" needle
  13. Funky Steel Monkey
  14. Raoul Duke
  15. Bill Mitchell
  16. Patrick07
  17. Fredgri
  18. Archangel08
  19. Crixas
  20. Burlock
  21. Aegnor
  22. Anachronaute
  23. Butters
  24. Hare Maggedon
  25. Jean Moul
  26. Norrin

PS : j'avais choisis cette case rappelant "days of futur past" et ça tombe bien car le numéro se nommée "days of présent past" et l'arc "Forever tomorrow"
J'ai parler de : personne se détourne ou n'échappe à "la vérité". Ce qui faisait référence à "Veritas, the sage"
Lorsque je parlais de chat c'était évidemment l'encre que le sphinx (femme) avait choisis pour affirmer ça "réalité".
Et Earth Mighty Egyptians Avangers était évidemment pour les vengeurs au look et nom egyptien héros du Sphinx.
Quand au "Kâ" c'était un indice vers le sphinx.
Et "le dessinateur au record de spider man" pour Baggley

Dernière modification par Slobo ; 09/02/2013 à 09h44.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 09/02/2013, 09h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Purée y'a une références qui devrait sortir quelque part en note et zip, nada, que dalle
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 09/02/2013, 11h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bien sûr, j'ai envoyé un message pour chouiner parce que je ne trouvais rien à Fred et dans la seconde qui a suivi, tilt!
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 09/02/2013, 11h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Purée y'a une références qui devrait sortir quelque part en note et zip, nada, que dalle
Il y a un piège je pense...
MP aussi ! On verra bien cet après-midi...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 09/02/2013, 12h02
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Je tente également !
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 09/02/2013, 12h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon même si Fred ne m'a pas encore répondu je sais que j'ai trouvé le dessinateur, et d'après ce que je viens de voir dans sa biblio je crois avoir la série.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 09/02/2013, 13h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bon même si Fred ne m'a pas encore répondu je sais que j'ai trouvé le dessinateur, et d'après ce que je viens de voir dans sa biblio je crois avoir la série.
J' ai pas de réponse non plus...
Mais là, SJ, tu m' inquiètes. Le dessinateur et la série m' ont sauté aux yeux...
Si toi tu as un doute sur la série, je m' inquiète... J' ai du me planter en beauté !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 09/02/2013, 13h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je pense avoir la série mais pas le numéro. Et je tente le MP....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/02/2013 à 13h43.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 09/02/2013, 14h03
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J' ai pas de réponse non plus...
Mais là, SJ, tu m' inquiètes. Le dessinateur et la série m' ont sauté aux yeux...
Si toi tu as un doute sur la série, je m' inquiète... J' ai du me planter en beauté !
Exactement pareil que toi j'ai du me planter en beauté aussi!!Mais bon MP!
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 09/02/2013, 14h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, me voilà

Case 6/52



Alors une bonne flopée de réponses à 10 pts, je réactualise la liste...


10 pts
Dhargo
Halnawulf
Doop
Psycho Pirate
Gambit
Aegnor
Burlock
NRV
Arrowsmith
Diablowagner

Pour l'instant Anachronaute, Bukowski, Chouetteunhibou sont très prèts de la soluss (style il manque une ou deux info et c'est bon) SJ tatonne même s'il a trouvé le dessinateur, et Slobo tombe dans absolument tout les pièges tendus, désolé :-)

Bref, une case qui fonctionne bien et souvent très vite !
Parfait !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 09/02/2013 à 16h08.
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 09/02/2013, 14h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
et Slobo tombe dans absolument tout les pièges tendus, désolé :-)
Pas de soucis au moins je sert d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 09/02/2013, 15h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt


Bon Patrick trouve lui aussi la case, parfait !

10 pts
Dhargo
Halnawulf
Doop
Psycho Pirate
Gambit
Aegnor
Burlock
NRV
Arrowsmith
Diablowagner
Patrick07
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 09/02/2013, 15h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je pense être sur une bonne piste
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 09/02/2013, 15h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et une nouvelle fournée de 10 pts, bravo a tous !

10 pts
Dhargo
Halnawulf
Doop
Psycho Pirate
Gambit
Aegnor
Burlock
NRV
Arrowsmith
Diablowagner
Cytrash
Slobo
SJ
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
11 cases spécial JFK : 22/11/1963 - 22/11/2013 50 ans de complot Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 64 15/04/2014 22h44
Cases de l'avent 2013 EsseJi Le Grand Jeu des Cases 166 10/01/2014 09h27
Halloween 2013 en 5+1 cases : alors Trick or Treat ? Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 38 31/12/2013 10h26
52 Cases 2013. Inscription des Maitres de Jeu. NRV Le Grand Jeu des Cases 119 30/11/2013 09h11
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 16h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !