Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 03/03/2014, 08h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=aegnor;1473501]Putain[B] Archangel tu casses vraiment les couilles. [/B]

On ne peut plus se balader dans les sujets panini sans que tu y viennes systématiquement y faire des reproches et cracher ton venin. On a compris depuis longtemps que tu ne peux pas blairer cet éditeur et que quoiqu'il fasse cela n'attirera que tes foudres.
Je crois qu'ici tout le monde à compris donc je te propose gentiment soit d'aller leur faire tes reproches en direct sur la page FB, soit par courrier recommander soit encore par MP pour vilipender leur commerciaux ici mais de grâce ton fiel, tu évites de le répandre systématiquement en public, c'est juste nauséabond et vain.

Arrête d'acheter Panini et met toi à la VO ça nous fera des vacances!

....et si pour la VO, t'est une quiche en anglais, ben au lieu de péter les burnes à tous ici, passe ton temps à l'apprendre plutôt qu'à le perdre ici![/QUOTE]

Je plussoie tellement fort. Tellement fort que j'ai mis en gras l'élément important du message d'Aegnor.
  #92  
Vieux 03/03/2014, 12h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Archangel analyse la situation et donne sa vision des choses. Il n'est pas agressif... il parle c'est tout.

Libre à ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce topic d'aller parler d'autre chose ailleurs, ou de le mettre en ignore list.

en ce qui me concerne, je trouve ses propos intéressants.
  #93  
Vieux 03/03/2014, 12h20
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Benlachips;1473672]Archangel analyse la situation et donne sa vision des choses. Il n'est pas agressif... il parle c'est tout.

Libre à ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce topic d'aller parler d'autre chose ailleurs, ou de le mettre en ignore list.

en ce qui me concerne, je trouve ses propos intéressants.[/QUOTE]

Moi, j'ai un gros doute sur la partialité et la légimité du bonhomme à parler de la situation financière de Panini.

Si il faisait le même genre d'analyse sur d'autres éditeurs, ça pourrait passer.

Mais là, on sens le gars haineux, quand m^me.

Et puis, je ne le mets pas en Ignore list, il le signale aux modos:oups:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #94  
Vieux 03/03/2014, 12h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 956
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Sait on pourquoi il déteste autant panini ? Ça se trouve il a une bonne raison

Son oncle est peut être mort en glissant dans une allée déserté sur le numéro 4 du silver surfer en sortant du cinéma !! Et depuis il cri vengeance !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #95  
Vieux 03/03/2014, 13h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Benlachips;1473672]Archangel analyse la situation et donne sa vision des choses. Il n'est pas agressif... il parle c'est tout.

Libre à ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce topic d'aller parler d'autre chose ailleurs, ou de le mettre en ignore list.

en ce qui me concerne, je trouve ses propos intéressants.[/QUOTE]

Alors avant que ça ne parte en sucette également ici, sache que mon post a été déplacé et se trouvait à l'origine dans le sujet panini de juin, sujet et moment ad oc pour mes remarques plus haut.
  #96  
Vieux 03/03/2014, 15h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=aegnor;1473682]Alors avant que ça ne parte en sucette également ici, sache que mon post a été déplacé et se trouvait à l'origine dans le sujet panini de juin, sujet et moment ad oc pour mes remarques plus haut.[/QUOTE]

Exactement.
Et si ça part en sucette, comme tu dis, je fermerai purement et simplement ce thread, qui n'a pas vocation à devenir un énième topicaflood.
  #97  
Vieux 03/03/2014, 21h29
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=watchblue;1473681]Sait on pourquoi il déteste autant panini ? Ça se trouve il a une bonne raison

Son oncle est peut être mort en glissant dans une allée déserté sur le numéro 4 du silver surfer en sortant du cinéma !! Et depuis il cri vengeance !![/QUOTE]

Si ce n'était que ça, ma tante s'est arrachée les yeux après lu les traductions des intégrales Amazing Spider man, mon cousin a été interné après avoir perdu la raison en essayant de comprendre la VF d'Iron et des 4 fantastiques...

Belcantan, sérieusement? je préviens les modos pour l'ignore list?

Aegnor, désolé ce n'est pas le but, j'ai mis volontairement mon post dans celui de juin car c'est la limite des news connus.

Puisque c'est le post pour, je développe sans risquer de forcer à me lire, aujourd'hui il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Panini n'est plus qu'à court terme et n'investit plus. Je veux bien échanger avec ceux qui argumentent. Pour rappel, lorsqu'Urban a sorti ses premiers volumes tout pourris niveau reliure, j'ai été le premier à le signaler, ils m'ont même échanger en direct mon premier tome de Watchmen. J'ai eu de nombreux accrochage avec Panini, pour dénoncer leur communication, et le temps m'a donné raison. Je peux ressortir les posts d'origines et leurs réponses d'alors, je pense que l'avis de certains à mon encontre deviendra différente.
Personnellement j'attends de la qualité, et si au final ils faisaient entièrement comme Urban, je serais très heureux. Franchement, les new 52 ne sont pas le seul point qui ait permis à DC de s'imposer en France tout doucement mais surement. Il n'y a qu'a voir les listes des meilleures ventes sur WAX par exemple :
[URL="http://www.waxexpress.com/index_bd.asp"]http://www.waxexpress.com/index_bd.asp[/URL] à gauche en dessous des tops du mois.

Je bosse pas pour WAX, je n'y suis pour rien. Le bon travail d'édition ça paie.
  #98  
Vieux 03/03/2014, 21h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Is

[QUOTE=Benlachips;1473672]Archangel analyse la situation et donne sa vision des choses. Il n'est pas agressif... il parle c'est tout.

Libre à ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce topic d'aller parler d'autre chose ailleurs, ou de le mettre en ignore list.

en ce qui me concerne, je trouve ses propos intéressants.[/QUOTE]

Je plussoie. Je suis pas toujours d'accord avec lui, mais il exprime ses opinions, et elles ne sont pas toujours sans fondements.

Archangel, sache que tu ne fais aucun mal a mes couilles.
  #99  
Vieux 03/03/2014, 22h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Retrouvez les posts relatifs à la checklist Panini de Mai dans le topic consacré aux [URL="http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53386"]News Panini de ... Mai [/URL]8(
Si.
  #100  
Vieux 03/03/2014, 22h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
:lol:
  #101  
Vieux 04/03/2014, 00h53
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Rhôô la vache, ouais, le top des ventes chez Wax, j'avais jamais remarqué 8(
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #102  
Vieux 04/03/2014, 10h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Archangel;1473865]

Personnellement j'attends de la qualité, et si au final ils faisaient entièrement comme Urban, je serais très heureux. Franchement, les new 52 ne sont pas le seul point qui ait permis à DC de s'imposer en France tout doucement mais surement. Il n'y a qu'a voir les listes des meilleures ventes sur WAX par exemple :
[URL="http://www.waxexpress.com/index_bd.asp"]http://www.waxexpress.com/index_bd.asp[/URL] à gauche en dessous des tops du mois.

Je bosse pas pour WAX, je n'y suis pour rien. Le bon travail d'édition ça paie.[/QUOTE]

voici ce que j'ai vu moi, sur le top du mois
[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd154/kikidoop/Capture_zps0419b8bb.jpg[/IMG]

C'est vrai que là dedans, URBAN fait un carton énorme
:D :D :D :D
  #103  
Vieux 04/03/2014, 10h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, on dirait le biathlon féminin français, comme carton. :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #104  
Vieux 04/03/2014, 10h23
Avatar de nathan95
nathan95 nathan95 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Lyon
Messages: 11
nathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauvenathan95 change la caisse du Fauve
Le top des ventes wax doit changer toutes les semaines. La semaine dernière, pas de sorties Panini. Cette semaine, pas de sorties Urban. Avant d'utiliser une donnée dans un raisonnement, il est bon d'en étudier la pertinence.
  #105  
Vieux 04/03/2014, 11h32
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1473964]

C'est vrai que là dedans, URBAN fait un carton énorme
:D :D :D :D[/QUOTE]
Ah ben oui, aujourd'hui, ça a changé :p

[QUOTE=nathan95;1473976]Le top des ventes wax doit changer toutes les semaines. La semaine dernière, pas de sorties Panini. Cette semaine, pas de sorties Urban. Avant d'utiliser une donnée dans un raisonnement, il est bon d'en étudier la pertinence.[/QUOTE]
C'est surtout qu'avant de mettre en avant certaines données, il est bon de préciser les choses. Pour moi, un top, s'il n'y a pas de précision, c'est un top à un instant T, avec un cumul. Il devraient faire le top du jour tant qu'à faire :zinzin:
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thread des chouineurs de panini : plus fort que les muppets ! Remy Lebeau Archives Buzz 1568 12/02/2013 15h51
Thread Planning Panini 2012! Remy Lebeau Archives Buzz 2735 10/01/2013 17h16
Thread Planning Panini 2011 Remy Lebeau Archives Buzz 2140 28/09/2011 14h45
Thread Planning Panini 2010 Fred le mallrat Archives Buzz 2406 23/10/2010 12h26
Thread Panini 2009 nounours1005 Archives Buzz 1725 10/10/2009 19h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !