Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2012, 15h04
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est connecté maintenant
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
A propos de Captain America

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Captain America aurait-il plus de succès s’il n’était pas Captain [U]AMERICA[/U] ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je m’explique. Je relisais dernièrement le run de Mark Waid sur Captain America et je me disais que finalement je connais le personnage surtout par ses activités de Vengeurs et très peu par ses aventures solos. Certes, j’ai toujours été plus team que héros solo, mais j’ai tout de même suivi pendant longtemps les aventures de Daredevil, Spider-man, Iron-Man, etc… Alors que Steve Rogers, très peu...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Il me semble qu’en France (mais peut être est-ce une fausse impression) Captain America n’a jamais eu une très grande popularité. Pourtant, c’est un personnage charismatique, un héro volontaire qui ne laisse jamais tomber, l’utilisation de son bouclier est souvent assez fun…[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Alors pourquoi ? Est-ce parce qu’il est vêtu du drapeau américain ? Est-ce que certains lecteurs croient qu’il incarne l’Amérique actuelle (avec tout l’anti-américanisme primaire qui parcourt le monde, France comprise) ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !