Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 24/06/2019, 11h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ferocia, on doit la revoir dans Capwolf..
Poundcakes ou Battle axe j ai le sentiment qu on les a revu dans des trucs qui revenaient sur le truc de catch illimité. Golddigger dans un truc avec Hawkeye.. Iron Maiden dans les Iron Man de Bendis.
Pour Fera, je lis sur sa fiche qu'elle apparaît dans plusieurs Heroes for Hire (normal vu ses origines). Je vais y jeter un œil.
Par contre, je ne sais pas ce dont tu parles pour le catch.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/06/2019, 12h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
la fédération unlimited qui apparait dans Thing, revient dans Captain America.
C est là il me semble d ou viennent la 1ere Titania, Pouncakes mais aussi Sharon Ventura, DMan...

Ferocia? Ah oui la version Palmiotti des HfH.. a priori elle apparait aussi dans Steve Rogers puis Jessica Jones
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/06/2019, 12h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
la fédération unlimited qui apparait dans Thing, revient dans Captain America.
C est là il me semble d ou viennent la 1ere Titania, Pouncakes mais aussi Sharon Ventura, DMan...

Ferocia? Ah oui la version Palmiotti des HfH.. a priori elle apparait aussi dans Steve Rogers puis Jessica Jones
Ah, oui ! Je n'avais pas compris l'allusion !

Il faut que je lise ce Jessica Jones !

Merci des tuyaux !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/06/2019, 13h02
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Nightshade est réapparu dans Sam Wilson, Red Wolf, Avengers Occupy
Gipsy Moth est réapparu avec Dansen Macabre dans Superior Octopus 1
Je n'avais pas reconnu Nightshade. Faut dire qu'elle change souvent de costume.

Les Femmes Fatales sont apparues dans une mini X-Men (sur le retour de Wolverine, je crois), mais avec un look complètement différent, ce qui n'a pas plu du tout à leur créateur Eric Larsen.
Quicksand réapparaît régulièrement. Assez récemment dans Spider-Man, je crois.



Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Celles que je ne connaissais pas du tout sont Ferocia (Fera maintenant), Blackbird, Wrangler, Black Lotus, Poundcakes, Battleaxe, Water Witch, Iron-Maiden, Coachwhip, Ice Princess, Mysteria et Golddigger. J'ai consulté leurs fiches et je les restitue mieux.
Parmi les autres, il y en a un paquet que je n'ai vues dans leurs grandes œuvres qu' une ou deux fois.
Sinon, Ion a l'air très intéressante. Il faut que j'en lise plus sur elle. Ice Princess a un look génial (pendant féminin d'un vilain de chez DC) mais a un CV quasi vierge. De même, Mysteria n'a jamais refait surface. A quoi pensait Gruenwald en la créant ?
Idem. Je connais Iron Maiden, et je me souviens vaguement d'une Black Lotus dans un tie-in à Shadowland, mais c'est tout.
J'adore le look de Blackbird, mais apparemment, elle n'est pas réapparue depuis cette histoire.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/07/2020, 08h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 674
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Malgré la critique élogieuse....

non ... je trouve que Levins et Bulanadi ne vont pas ensemble. (Levins a des trucs plus sympa chez ACComics, et Vailliant) même si ca reste supérieur à la période Hoover (il était malade??)

et puis (je ne suis pas comme fred super connaisseur du perso)mais pour avoir, "Survolé" (gardé un oeil); après Street of Poison, Gruenwald a bien du mal a trouver un nouveau souffle à insuffler à la série.... et les histoires sont trop délayées, étirées ....

(pour lire ce run..il faudrait que je tombe sur l'Epic à moins de 10 € .... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/07/2020, 10h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres le départ de Lim en fait (apre streets il y a nottament un arc avec les watchdogs)
L arc que j aime bien avec Levins est sur Crossbones et Diamondback surtout
j ai relu le reste ca se lit quand même.. je pense que la qualité chute un pe aprés surtout.. mais oui à partir du 383.. c est une série trés trés moyenne voire passable...
quelques idees interessantes mais pas super bien ecrite et aucun dessinateur pour sauver ..
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/07/2020, 12h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 674
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je note streets of Poison, mais en pensant au Special 50 ans de Cap Am (383) ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/07/2020, 13h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Malgré la critique élogieuse....

non ... je trouve que Levins et Bulanadi ne vont pas ensemble. (Levins a des trucs plus sympa chez ACComics, et Vailliant) même si ca reste supérieur à la période Hoover (il était malade??)

et puis (je ne suis pas comme fred super connaisseur du perso)mais pour avoir, "Survolé" (gardé un oeil); après Street of Poison, Gruenwald a bien du mal a trouver un nouveau souffle à insuffler à la série.... et les histoires sont trop délayées, étirées ....

(pour lire ce run..il faudrait que je tombe sur l'Epic à moins de 10 € .... )
"Elogieuse", je ne pense pas. Je précise bien "sympathique".
Depuis, j'ai lu beaucoup d'autres titres qui me manquaient, qui m'ont permis de mieux comprendre toute l'émotion contenue dans CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON 15. Il y a de l'amour pour ces personnages dans ce numéro !
Quoi qu'il en soit, j'irai zieuter les travaux de Levins chez ACComics et Valliant pour me faire une idée sur ses travaux.

Sinon, merci à Fred Le Mallrat de m'avoir poussé à lire les albums avec la Unlimited Class Wrestling Federation. Ca vaut le détour !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/07/2020, 14h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 674
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
"Elogieuse", je ne pense pas. Je précise bien "sympathique".
Depuis, j'ai lu beaucoup d'autres titres qui me manquaient, qui m'ont permis de mieux comprendre toute l'émotion contenue dans CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON 15. Il y a de l'amour pour ces personnages dans ce numéro !
Quoi qu'il en soit, j'irai zieuter les travaux de Levins chez ACComics et Valliant pour me faire une idée sur ses travaux.

Sinon, merci à Fred Le Mallrat de m'avoir poussé à lire les albums avec la Unlimited Class Wrestling Federation. Ca vaut le détour !
les 2 Epic du Début de Gruenwald..qui sont aujourd'hui introuvables.. .(ou hors de prix) j'en ai lu une partie?.. mai pareil ..le couple Neary / janke, en tout cas en Newsprint... pareil ca ne m a jamais vraiment convaincu ... (il a fallut attendre l'arrivée de Tom Morgan pour que je lise mensuellement le titre !! )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/07/2020, 21h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Est-ce que la diamondback de Captain America et celle de la division Alpha sont le même personnage ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/07/2020, 21h33
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Est-ce que la diamondback de Captain America et celle de la division Alpha sont le même personnage ?

dans la division Alpha c'est Diamond Lil
https://marvel.fandom.com/wiki/Rachel_Leighton_(Earth-616)
https://marvel.fandom.com/wiki/Lillian_Crawley_(Earth-616)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/07/2020, 20h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est ça, Diamond Lil. Quel étourdi je suis.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 scarletneedle Singles 5 21/09/2017 14h47
Captain America #7 scarletneedle Singles 50 31/05/2013 22h25
Captain America #10 scarletneedle Singles 17 20/04/2012 06h27
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 17h00
Captain America #41 Rey Prichou Singles 8 18/08/2008 20h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !