Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7801  
Vieux 03/01/2019, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Prompts rétablissements à ta maman!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7802  
Vieux 03/01/2019, 18h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Courage à toi et à ta maman slobo !!
Réponse avec citation
  #7803  
Vieux 03/01/2019, 19h26
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Courage Slobo.
Réponse avec citation
  #7804  
Vieux 04/01/2019, 09h44
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Bon courage et prompt rétablissement a ta maman
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #7805  
Vieux 04/01/2019, 10h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon courage à toi et à ta maman!
Réponse avec citation
  #7806  
Vieux 04/01/2019, 11h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ah, mince, je t'ai posé une question idiote en pv. Je connais trop bien l'horreur de subir une IRM suite à un AVC. Je ne veux plus jamais subir ça ! J'espère que ta maman s'en remettra très vite et je te souhaite beaucoup de courage !
J'aurais préféré l'IRM qui est indolore vu que son état semblait mieux.
Mais ils ont abandonné l'idée pour une fibroscopie et plein de piqure qui lui ont fait très mal ce matin et un transfer en gastro.
Sachant que mon papa est décédé en gastro je sais pas encore comment je vais gérer la chose. Ca va dépendre des nouvelles. Là j'ai déjà mal en sachant qu'elle a souffert des piqûres !
Merci à tous de vos messages de soutien !
Réponse avec citation
  #7807  
Vieux 04/01/2019, 14h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 178
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
On pense tous à toi et à ta maman Slobo !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7808  
Vieux 07/01/2019, 22h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un an et demi de discussions, tractations, modifications, attente, pour recevoir enfin une offre pour mon premier scénario bd. On demandait 16000 pour 110 pages, mon dessinateur et moi. Ils proposent 10000 dont seulement 7000 pour le dessinateur qui devrait donc bosser pendant plus d'un an pour peanuts...


Ils abusent les éditeurs, quand même... Et on est même pas chez les plus petits... Pff... Déception, parce que parti comme c'est, on va dire non...
Réponse avec citation
  #7809  
Vieux 07/01/2019, 22h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un an et demi de discussions, tractations, modifications, attente, pour recevoir enfin une offre pour mon premier scénario bd. On demandait 16000 pour 110 pages, mon dessinateur et moi. Ils proposent 10000 dont seulement 7000 pour le dessinateur qui devrait donc bosser pendant plus d'un an pour peanuts...


Ils abusent les éditeurs, quand même... Et on est même pas chez les plus petits... Pff... Déception, parce que parti comme c'est, on va dire non...
Je suis entrain de faire un album de 48 pages chez un tout petit éditeur. Si je touche 1000 e c est le bout du monde pour mon scénario. Après je vois cet album comme ma porte d entré. Mais c est sur que pour le dessinateur faut vraiment du courage. Le mien il bosse le jour dessine la nuit c est un titan
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7810  
Vieux 07/01/2019, 23h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mon dessinateur est à son 4e album. A un moment donné, le travail ça se paye. Moi-même je refuse de bosser pour un prix trop bas, même pour un premier album. Parce qu'il ne faut pas laisser notre travail être déconsidéré.


Je suis en train de prendre pleins d'infos qui vont me permettre de mener la négociation. Mais ces infos, ce seraient celles dont disposerait un agent... Et sans elles, on a aucune chance de réussir à négocier quoi que ce soit. Putain, ce serait utile, finalement, ce genre d'intermédiaire, en France...


Et donc tant pis si l'album ne se fait pas maintenant.
Réponse avec citation
  #7811  
Vieux 07/01/2019, 23h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mon dessinateur est à son 4e album. A un moment donné, le travail ça se paye. Moi-même je refuse de bosser pour un prix trop bas, même pour un premier album. Parce qu'il ne faut pas laisser notre travail être déconsidéré.


Je suis en train de prendre pleins d'infos qui vont me permettre de mener la négociation. Mais ces infos, ce seraient celles dont disposerait un agent... Et sans elles, on a aucune chance de réussir à négocier quoi que ce soit. Putain, ce serait utile, finalement, ce genre d'intermédiaire, en France...


Et donc tant pis si l'album ne se fait pas maintenant.

Oui 4 ieme album et 7000 e pour au minimum un an de boulot c est inadmissible si on a déjà en plus un certain bagages
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7812  
Vieux 07/01/2019, 23h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Indécence totale de cet éditeur ! Qui bosse pour 7000 euros pendant 1 année ?? Sérieux !!
Réponse avec citation
  #7813  
Vieux 10/01/2019, 10h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bonne année hein? Ben moi, en dix jours, si je résume :


_ Je me pète le poignet
_ On découvre qu'à minima, c'est une tumeur bénigne de l'os et que potentiellement, la maligne n'est pas exclue (passage vendredi sous IRM, puis dans dix jours, préparation d'une biopsie éventuelle si l'IRM n'est pas concluante)
Evidemment, cela vient chambouler ma toute récente reprise de formation....

_ Je reçois enfin une offre de contrat d'édition, que j'évoque juste au dessus, aux conditions merdiques qui, si elles sont maintenues, empêcheront la réalisation du bouquin
_ J'avais un 2e projet BD en cours de montage, avec un dessinateur expérimenté et solide, dans lequel je croyais beaucoup. On devait envoyer sous peu le dossier aux éditeurs, le voilà qu'il me lâche parce qu'il lui arrive des galères familiales


Comment vous dire qu'en dix jours, ça fait un peu beaucoup???
Réponse avec citation
  #7814  
Vieux 10/01/2019, 13h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui en effet, j'espère vite du mieux pour toi, déjà j'envoie plein de bonne onde pour que tu n'es rien de trop grave dans l'os. Je suis dégouté pour tes déboire avec les éditeurs. C'est nul !
Réponse avec citation
  #7815  
Vieux 21/01/2019, 19h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
NE SOYEZ PLUS TRISTES! REJOUISSEZ-VOUS!!!

Car, enfin, la Gorafisation du pays est achevée...

Allez, louyat!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !