Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5131  
Vieux 17/08/2015, 23h08
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ok Bon courage.
Si tu as besoin d'aides ou d'avis, hesites pas à demander. En faisant mon blog, j'ai pas mal trifouillé sur comment mesurer son audience, comment l'augmenter, etc.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5132  
Vieux 17/08/2015, 23h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et comment tu fais pour accroitre l'audience d'un blog? Ca m'intéresse tout particulièrement, moi ^^
Réponse avec citation
  #5133  
Vieux 17/08/2015, 23h37
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Beaucoup de racolage malheureusement. Via réseaux sociaux et concours.
Ensuite, je te conseille de pluguer google analytics dessus pour avoir une vision de ton audience actuelle.
Avoir dans la sidebar un top des commentateurs avec retrolien peut être pas mal une fois que tu es connu car les mecs feront pleins de commentaires pour avoir un retro dans toutes les pages...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5134  
Vieux 17/08/2015, 23h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Google analytics donne des résultats différents des données wordpress?
Réponse avec citation
  #5135  
Vieux 18/08/2015, 07h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je ne suis pas sur wordpress.com donc je sais pas les infos qu'il te donne. Mais ga est très complet.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5136  
Vieux 18/08/2015, 08h51
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
''Avoir dans la sidebar un top des commentateurs avec retrolien peut être pas mal une fois que tu es connu car les mecs feront pleins de commentaires pour avoir un retro dans toutes les pages... ''

qu' est-ce un sidebar et retrolien ?
Réponse avec citation
  #5137  
Vieux 18/08/2015, 09h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je ne suis pas sur wordpress.com donc je sais pas les infos qu'il te donne. Mais ga est très complet.
Wordpress nous donne le nombre de visiteurs uniques, le nombre d'articles vus, et ce chaque jour, en temps réel. Ainsi que les liens qui ont amené les lecteurs vers le blog.
Réponse avec citation
  #5138  
Vieux 18/08/2015, 09h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
''Avoir dans la sidebar un top des commentateurs avec retrolien peut être pas mal une fois que tu es connu car les mecs feront pleins de commentaires pour avoir un retro dans toutes les pages... ''

qu' est-ce un sidebar et retrolien ?
sidebar = la barre de menu qui sur le côté qui est généralement visible sur toutes les pages du blog. Sur le site de Yaneck, il y a la liste des catégories, le nuage de mot...
Retrolien = lien retour, quand tu commentes un blog, tu as souvent la possibilité de laisser un lien vers ton propre blog, ça te permet de laisser des traces vers ton site.

Pour le référencement, google regarde les liens qui même vers ton site, plus de sites parlent de toi, mieux tu seras classer. Il faut donc trainer sur le net entier pour te créer plein de "retrolien" ...

Autre point récent d'ailleurs, google saque les sites qui n'ont pas un thème mobile friendly.


Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Wordpress nous donne le nombre de visiteurs uniques, le nombre d'articles vus, et ce chaque jour, en temps réel. Ainsi que les liens qui ont amené les lecteurs vers le blog.
Sur GA tu as tout ça par page et plus des informations sur l'origine géographique de lecteurs, les navigateurs utilisés, quelles recherches google sont à l'origine de la visite,etc.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5139  
Vieux 20/08/2015, 18h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Plus trop le temps pour le forum mais si je partage ma joie c'est bien avec vous.
Les rdv, prises de contact, conférences de presses s’enchaînent. Ce qui fait que pour le lancement de mon site d'info culture/loisirs local (Valenciennes) j'ai du contenu assez conséquent. Donc quand je suis sur le pc comme cette aprem c'est pour bosser à mes articles, ma mise en page, etc..
Je suis content aussi parce que mon édition numéro 0 avec juste le mode d'emploi du site tourne à 30 visiteurs par jour, essentiellement des municipalités, offices de tourismes, assos et autres que je contacte et qui vont voir de quoi il en retourne.
Mais ma plus grosse joie a été hier matin quand pendant le rdv avec les responsables culture, com et nouvelles technologies de la communauté d'agglomération on me parle de manque de ressources humaines et d'enveloppe de subvention si le projet se porte bien.
Donc méga-motivation, je vais tout faire pour péter la barraque.
Réponse avec citation
  #5140  
Vieux 20/08/2015, 18h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
super patate, tu vas tout déchirer.
Réponse avec citation
  #5141  
Vieux 20/08/2015, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cool!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5142  
Vieux 20/08/2015, 18h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci, et tout ça pour dire que je ne lis plus rien.... Là je suis claqué, j'ai peur de m'endormir si je m'installe et que j'ouvre un single.
Réponse avec citation
  #5143  
Vieux 20/08/2015, 19h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Plus trop le temps pour le forum mais si je partage ma joie c'est bien avec vous.
Les rdv, prises de contact, conférences de presses s’enchaînent. Ce qui fait que pour le lancement de mon site d'info culture/loisirs local (Valenciennes) j'ai du contenu assez conséquent. Donc quand je suis sur le pc comme cette aprem c'est pour bosser à mes articles, ma mise en page, etc..
Je suis content aussi parce que mon édition numéro 0 avec juste le mode d'emploi du site tourne à 30 visiteurs par jour, essentiellement des municipalités, offices de tourismes, assos et autres que je contacte et qui vont voir de quoi il en retourne.
Mais ma plus grosse joie a été hier matin quand pendant le rdv avec les responsables culture, com et nouvelles technologies de la communauté d'agglomération on me parle de manque de ressources humaines et d'enveloppe de subvention si le projet se porte bien.
Donc méga-motivation, je vais tout faire pour péter la barraque.
Réponse avec citation
  #5144  
Vieux 20/08/2015, 19h44
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Plus trop le temps pour le forum mais si je partage ma joie c'est bien avec vous.
Les rdv, prises de contact, conférences de presses s’enchaînent. Ce qui fait que pour le lancement de mon site d'info culture/loisirs local (Valenciennes) j'ai du contenu assez conséquent. Donc quand je suis sur le pc comme cette aprem c'est pour bosser à mes articles, ma mise en page, etc..
Je suis content aussi parce que mon édition numéro 0 avec juste le mode d'emploi du site tourne à 30 visiteurs par jour, essentiellement des municipalités, offices de tourismes, assos et autres que je contacte et qui vont voir de quoi il en retourne.
Mais ma plus grosse joie a été hier matin quand pendant le rdv avec les responsables culture, com et nouvelles technologies de la communauté d'agglomération on me parle de manque de ressources humaines et d'enveloppe de subvention si le projet se porte bien.
Donc méga-motivation, je vais tout faire pour péter la barraque.
-->

bonne continuation à toi !
Réponse avec citation
  #5145  
Vieux 20/08/2015, 20h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 931
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci les gars, en exclu pour vous voici une page finie pour mon édition de mardi. Chut et méga chut, ce n'est pas censé être en ligne.

http://www.valexplorer.com/condestivales2015.html
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !