Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2461  
Vieux 13/07/2010, 22h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Gerard LAmbert ?
mais non, Christophe, bien sur..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2462  
Vieux 13/07/2010, 22h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
ce qui aurait été vraiment impertinent c'est d'y aller tout de suite parceque contrairement à doop je pense que ça ne sert à RIEN de passer l'agrégation qui est vouée à disparaitre. mais bon c'est déjà beau d'avoir vaincu ces concours ineptes et d'y croire. moi j'ai passé mon chemin et je me suis réorienter et j'en suis heureux. mal payé mal considéré et mal aidé, je préfère encore aller voir ailleurs. même si ça mène en Picardie!
fatal picard !
Réponse avec citation
  #2463  
Vieux 15/07/2010, 13h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dans 2 semaines j'aurais mon .... 4ème jour de congé de l'année!


Et dire que le plupart des clients croient que c'est fun de travailler dans le comics...
Réponse avec citation
  #2464  
Vieux 15/07/2010, 14h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Dans 2 semaines j'aurais mon .... 4ème jour de congé de l'année!
Et ... tu vas le prendre ?
Non parce qu'il paraît que ça se fait dans le privé de pas prendre TOUS les jours de congé que ta boîte t'octroie généreusement.
Esprit d'entreprise, tout ça ... Non ?
Réponse avec citation
  #2465  
Vieux 15/07/2010, 15h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'en ai une trentaine à prendre.... enfin, en aout, j'en aurais pas loin de 40....

Raison terrible: vu que personne n'autre ne peut réceptionner, trier et comprendre comment réserver de la VO (sans même parler de les mettre correctement dans un plastic bag ), et comme je n'ai guère envie de retrouver une pile de 3 mètres de VO en revenant de vacances...

Raison sympa: il fait 3° de moins au magasin que chez moi.
Réponse avec citation
  #2466  
Vieux 15/07/2010, 15h28
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
J'en ai une trentaine à prendre.... enfin, en aout, j'en aurais pas loin de 40....

Raison terrible: vu que personne n'autre ne peut réceptionner, trier et comprendre comment réserver de la VO (sans même parler de les mettre correctement dans un plastic bag ), et comme je n'ai guère envie de retrouver une pile de 3 mètres de VO en revenant de vacances...

Raison sympa: il fait 3° de moins au magasin que chez moi.
J'ai cru comprendre, par contre, que la sécu pouvais refuser de rembourser des prestations si tu n'as pas pris assez de congés par an.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #2467  
Vieux 15/07/2010, 16h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, pour les mêmes raisons, je ne peux être malade..
(2 jours en 6 ans!)
Réponse avec citation
  #2468  
Vieux 15/07/2010, 16h41
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ben, pour les mêmes raisons, je ne peux être malade..
(2 jours en 6 ans!)
D'un autre coté, les cimetières sont plein de gens indispensables hein

Il faudrait, un jour, que tu apprennes à déléguer, tu ne crois pas ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #2469  
Vieux 15/07/2010, 16h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, une bonne formation d'un an aux comics pour les autres employés, et c'est bon!
Réponse avec citation
  #2470  
Vieux 17/07/2010, 12h05
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Ayé j'ai mon logement à Bruxelles !

Espérons que ma demande de bourse soit acceptée
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #2471  
Vieux 17/07/2010, 12h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah oui, une bonne formation d'un an aux comics pour les autres employés, et c'est bon!
Oui, voila, une petite montée en compétences..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2472  
Vieux 17/07/2010, 14h19
Babsie Babsie est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 107
Babsie change la caisse du Fauve
皆様!

大喜びですよ!

Rah, j'ai finalement réussi à décrocher ma licence de japonais, mention AB. J'y croyais plus.

Maintenant, je me tâte: je fais un master ou pas? Qu'en penses-tu Master?
Réponse avec citation
  #2473  
Vieux 17/07/2010, 14h42
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Babsie
Voir le message
皆様!

大喜びですよ!

Rah, j'ai finalement réussi à décrocher ma licence de japonais, mention AB. J'y croyais plus.

Maintenant, je me tâte: je fais un master ou pas? Qu'en penses-tu Master?
je réponds à la place de master aujourd'hui

Avec une licence de japonais, mention AB, on fait du riz et du Wasabi Biologique, c'est ça

Vas-y en Master ! That's the way
Réponse avec citation
  #2474  
Vieux 17/07/2010, 15h05
Babsie Babsie est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 107
Babsie change la caisse du Fauve
On peut aussi faire des sushi pour tout son immeuble ( dixit ma proprio), des origami, et la "gaisha" (dixit mon père). Que de débouchés.
Réponse avec citation
  #2475  
Vieux 18/07/2010, 09h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je me régale de la confiture aux framboises que m'a donné mme Doop, groinnnnnnk !v
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !